Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kaellis Overhealer boudeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaellis
quéteur
quéteur



Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

Kaellis Overhealer boudeur Empty
MessageSujet: Kaellis Overhealer boudeur   Kaellis Overhealer boudeur Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:45

Salutation, et merci encore de m'avoir accepté parmis vous ... ^^

Main

Kaellis

Paladin heal 70

Talent 41/20/0

Metiers : Forgeron/Mineur (362/375)

Equipé du Set S1 avec les épaulettes, les jambierre et les botte de Karazan, la masse bleu de la terrasse des magistères

je vous donnerais les stats auxilière quand j'aurais récupéré mon stuff, vu que un méchant ma tout voler (en me laissant mon set S1 et mon bouclier des Shatari ..^^)

Reroll principale

Claire

Pretre ombre 70

Talent 10/0/51

Metiers : Couturier/Enchantement (375/275)

Voila pour le IG, maintenant le IRL

Je m'appel Nico (et oui les gars suis un mec .. ^^), je suis en recherche d'emploie actuellement, (avec l'espérance d'en trouver un bientot) je suis Calédonnien donc mon humour peu ne pas être toujour compris ...^^ ... Cela fait 14 ans que je suis arrivé en France Métropolitaine, bien que je retourne par foi en calédonnie, je vous squaterais meme la bas ...^^ ... j'habite a Metz, petit patelin tranquil de l'est de la France ...^^ ... J'ai 21 ans je persévert toujours dans ce que je fais, donc les gars sauf si la guilde elle même down, vous m'aurez sur les bras longtemps ... ^^

Remerciement :

Pour cette partie non obligatoire, Je remerci les gens qui m'ont donné envie de venir dans votre guilde ... ^^ ... Mblackman, Kalou, Greenleef, et Living. Les autres membre de la guilde je ne l'ai connais pas encore assez, rappelons que cela fait 8 mois que je donne des soin a Mblackman et que ca a pas l'aire de le déranger ...^^

Merci encore de nous acceuillir ma chérie et moi dans votre guilde, nous ferons tout pour ne pas vous decevoir ... ^^

<@micalement Kaellis


Dernière édition par Kaellis le Lun 16 Juin - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blath
squateur
squateur
blath


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 38

Kaellis Overhealer boudeur Empty
MessageSujet: Re: Kaellis Overhealer boudeur   Kaellis Overhealer boudeur Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:33

héhé bienvenue a toi Smile

tu vera on s'enuit aps dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Bobiwan
squateur
squateur
Bobiwan


Messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : Ardennes 08

Kaellis Overhealer boudeur Empty
MessageSujet: Re: Kaellis Overhealer boudeur   Kaellis Overhealer boudeur Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:11

Héhé bienvenue^^ comme l'a dit blath, tu verra il y a de l'ambiance :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaellis Overhealer boudeur Empty
MessageSujet: Re: Kaellis Overhealer boudeur   Kaellis Overhealer boudeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaellis Overhealer boudeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle de rescensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser