Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 champion des naruu

Aller en bas 
+7
Saiiko
RavenHeart
blath
Bobiwan
Kaellis
wisnu
kalou
11 participants
AuteurMessage
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

champion des naruu Empty
MessageSujet: champion des naruu   champion des naruu Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:43

bonsoir,
apres une belle desilusion je me suis appercu que je devais poutrer plaie de nuit pour avoir acces a mon titre champion des naruu, pareil pour blath.
a cette ocasion j'organise le raid kara le plus roxxor que l'on puisse avoir, si vous etes interesse sachez k'on nettoiera kara le plus rapidement possible pour, apres avoir comence, poutrer plaie dans la soiree.
si il nous reste du temps on netoira le plus possible bien evidement...
ce post ne fonctionne pas sous le principe premier inscrit premier pris, j'ai besoin de gros dps d'un gros tank (l'autre etant black, interesse par le boubou du drake) , et de gros heal dont au moins un pretre, ceci pour se permettre de grosses aggro (plusieurs packs a la foi, façon kara's cup).
je tient a ce titre car il sera la marque que j'ai bouclé le tiers 4 avant mon afk d'ete, lequel pourait etre definitif si je n'ai pas la foi de reprendre a la sortie de l'expansion... donc un beau geste pour un vieu chasseur^^

le programme minimum sera : Moroes==> opéra==> plaie. on reviendra sur la dame et on ira au conservateur apres, mais le principe de la soiree sera de balayer plaie de nuit de l'ID.

sur ce je vous laisse vous inscrire, la date n'est pas encore decidee, je la fixerai en fonction des disponibilités du groupe.

bonne soiree a tous et bon jeu.

kalou
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

champion des naruu Empty
MessageSujet: re   champion des naruu Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:22

Operationnel pour t'aider , et ca me branche encore plus sous forme de kara's cup

tu connais deja mes dispos , le week end... à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Kaellis
quéteur
quéteur



Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

champion des naruu Empty
MessageSujet: Re: champion des naruu   champion des naruu Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:53

je veu bien t'aider, je vais m'arrangé pour faire les quete pour etre aussi Champion des Naaru, (ca fait kéké ce titre, alors il faut l'avoir ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bobiwan
squateur
squateur
Bobiwan


Messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : Ardennes 08

champion des naruu Empty
MessageSujet: Re: champion des naruu   champion des naruu Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:15

Alors la ça me tente totalement, je suis dispo le week-end et mercredi apres midi

je need 'que' 3 boss prince / attumen / grand mechant loup, pour les armes a distances...

Le reste j' ai rien a need voila Razz et pis...je peu desenchanter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
blath
squateur
squateur
blath


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37

champion des naruu Empty
MessageSujet: Re: champion des naruu   champion des naruu Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:31

^^

une bonne facon de tester ma respé (et davoir ce putin de titre ><)
Revenir en haut Aller en bas
RavenHeart
squateur
squateur
RavenHeart


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2008

champion des naruu Empty
MessageSujet: Re: champion des naruu   champion des naruu Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:55

Dispo aussi pour que vous obteniez votre titre .
Revenir en haut Aller en bas
Saiiko
quéteur
quéteur
Saiiko


Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 42

champion des naruu Empty
MessageSujet: Re: champion des naruu   champion des naruu Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:25

hello tous le monde,moi j'aurai besoin de faire les 3 quete des naruu,j'ai deja fait le caveau et il me reste a faire tous le reste donc si vous etes dispo,ca serai fort sympatique.dailleur je dois faire beaucoup d'autre chose comme karzan et grull et matgné qui les precedente fois nes pas loter de bon stuff heal.pour le moment,je suis mi epique mi bleu mes bon ca passe encore pour les heal mes si ya possibiliter de faire mieux,alors pourquoi pas.voila donc je vous laisse et vous dit a+ dans le jeu.bye les amis
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : region nord est ^^

champion des naruu Empty
MessageSujet: Re: champion des naruu   champion des naruu Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:19

coucou a tous cela aurait ete avec plasir malheureusment ce week end je suis sur paris de plus touttes la semaine prochaine je suis de service donc bolquer au regiment cela sera sas moi alors sniff snifff ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

champion des naruu Empty
MessageSujet: Re: champion des naruu   champion des naruu Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:53

je le dis, y'a besoin dun palouf pour sa fureur vertueuse et son boubou pour dispell les stun sur la dame (ensuite)
d'un pretre et de sa cage et son dispell de flammes sacrees pour la dame ensuite...
d'un chaman pour ses chaines de soins
d'un chasseur (bon y'a moi mais pk pas un second) pour ses pieges
d'un war dps pour son taking sur un add de moroes
d'un drood pour le rez combat et l'inerv (surement le second tank, j'ai ma petite idée sur la personne)
d'un aoe master (bon y'a blath, pk pas un second...encore^^ genre un mago ou un autre demo xD)
d'un war tank avec sa macro pour tanker plaie (qui d'autre que black...)

donc pour l'instant ma compo ce serait...

TANK:
-Mblackman
-Septicox

HEAL:
-docjivaro
-kaellis
-saiiko

DPS:
-Kalou
-Ravenheart
-Blath
-winsu
-lares

pour la date ca sera surement vendredi soir ou dimanche....(plutot dimanche suivant les dispos de doc)
voilou^^

PS: dps distance prio, on a deja assez de cac pour ce groupe...


Dernière édition par kalou le Ven 23 Mai - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladius
membre
membre



Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2008

champion des naruu Empty
MessageSujet: Re: champion des naruu   champion des naruu Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:11

salut,

Ce titre ne m'interesse pas car étant déja un Champion de la Horde mais prés a aider dans la limite d'un horaire qui colle avec mes impératifs.
Revenir en haut Aller en bas
DocJivaro
quéteur
quéteur



Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

champion des naruu Empty
MessageSujet: Re: champion des naruu   champion des naruu Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:04

Je veux bien venir, mais tu ne précises pas quand tu veux faire cà.

Je suis loin d'en être au même point que toi pour les quêtes de champion des Naaru, mais cà n'a pas d'importance Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

champion des naruu Empty
MessageSujet: Re: champion des naruu   champion des naruu Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:47

justement doc je voudrais te voir IG pour en discuter^^
je pense que diùanche vers 14/15h ca serait pas mal....
a toi de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Woolin/Diaochao
squateur
squateur
Woolin/Diaochao


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2008

champion des naruu Empty
MessageSujet: Re: champion des naruu   champion des naruu Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:19

Kalou, comme prevu, je serais dispo, tu as mon numero Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blath
squateur
squateur
blath


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37

champion des naruu Empty
MessageSujet: Re: champion des naruu   champion des naruu Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:12

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven HéHé alien alien alien

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny GG kalou pour ton titre de roxor de la mort ! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : region nord est ^^

champion des naruu Empty
MessageSujet: Re: champion des naruu   champion des naruu Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:35

encore un pas franchis pour la guilde +1 et gg a tout les nouveaux champions ^^
Revenir en haut Aller en bas
RavenHeart
squateur
squateur
RavenHeart


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2008

champion des naruu Empty
MessageSujet: Re: champion des naruu   champion des naruu Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:03

Voila nos 3 compéres avec leurs titres !! Savourez il est mérité . J'ai pas cherché a réduire la taille du screen comme ça on le voit en gros cheers

champion des naruu Wowscrnshot052508194243cd0
Revenir en haut Aller en bas
Bobiwan
squateur
squateur
Bobiwan


Messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : Ardennes 08

champion des naruu Empty
MessageSujet: Re: champion des naruu   champion des naruu Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:48

gg les mecs!! :O
Revenir en haut Aller en bas
blath
squateur
squateur
blath


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37

champion des naruu Empty
MessageSujet: Re: champion des naruu   champion des naruu Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:15

et il deconais aps quand il disait quil cadrais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

champion des naruu Empty
MessageSujet: Re: champion des naruu   champion des naruu Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:16

raaaaa enfin la preuve pure et dure, totalement irrévocable qu'on l'a bouclé ce putain de palier de tier 4!!!!!
go voir vajsh et kael'tas mtn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champion des naruu Empty
MessageSujet: Re: champion des naruu   champion des naruu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
champion des naruu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle des Cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser