Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petite pause, ou gros blasage definitif?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Woolin/Diaochao
squateur
squateur
Woolin/Diaochao


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2008

Petite pause, ou gros blasage definitif? Empty
MessageSujet: Petite pause, ou gros blasage definitif?   Petite pause, ou gros blasage definitif? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:02

Et bien voila, depuis une semaine je n'arrive plus a prendre de plaisir en jouant a WoW.
Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais le fait est que même jouer avec vous ne me fais plus autant sourire qu'avant... Non pas que je n'aime plus cette guilde (même au contraire, ça m'étonnerais que je la quitte), mais je trouve ce jeu barbant, repetitif, limite abusay quoi!
Donc voila, j'annonce mon retrait non definitif du jeu en semaine.
Si tout se passe bien, je serais tjs la pour les raids du w-e, mais j'imagine que cela ne vous plaira pas, donc si je suis mis en attente pour les raids je comprendrais (même si ca me gonflera severe ><)
J'espere que vous comprendrais ma situation, et que vous serais clément envers moi...
Je vous souhaite de sombres plaisirs.
Malefiquement, Woolin, Eternel chevalier de la Dame Noire.

P.s: J'ai posté ici car il n'y a aucun sujet pour ce genre de post.... enfin je croit ><.
Revenir en haut Aller en bas
thannatoss
Admin
Admin
thannatoss


Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Petite pause, ou gros blasage definitif? Empty
MessageSujet: Re: Petite pause, ou gros blasage definitif?   Petite pause, ou gros blasage definitif? Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:29

salut woolin,

t'as essayé de reroll avec une classe qui n'a rien a voir ac la tienne ? le style de jeu sera different.

en plus , avec wotlk, up lvl 80 / chevalier de la mort lvl 55 d entree , ca pourra te remotiver peut etre ^^

++

thanna
Revenir en haut Aller en bas
https://disbanding.1fr1.net
Bobiwan
squateur
squateur
Bobiwan


Messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : Ardennes 08

Petite pause, ou gros blasage definitif? Empty
MessageSujet: Re: Petite pause, ou gros blasage definitif?   Petite pause, ou gros blasage definitif? Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:57

oé surement^^ reroll mec !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Woolin/Diaochao
squateur
squateur
Woolin/Diaochao


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2008

Petite pause, ou gros blasage definitif? Empty
MessageSujet: Re: Petite pause, ou gros blasage definitif?   Petite pause, ou gros blasage definitif? Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:19

J'ai deja reroll mago, hunt, druide, paladin, mais j'aime pas le gameplay No
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

Petite pause, ou gros blasage definitif? Empty
MessageSujet: Re: Petite pause, ou gros blasage definitif?   Petite pause, ou gros blasage definitif? Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:11

Alors autant etre sincere pour ma part j'ai comme cette désagréable sensation que ressent woolin, non pas comme il le dis que les gens de la guilde me passent par les vers du nez (quoi que ^^) mais la wow mania s'en est beacoup amoindris la preuve ma copine elle kiffe ça car elle aussi bah pffft...... je tiendrais a etre la aussi souvent que possible pour aider dans l amesure que je peux mais sinon ça sera surement du ipso "connexion.........; 10h plus tard deconnexion ^^ ah tiens j'etais co XD ^^ non mais sans dec je prend plus de plaisir a repondre sur le fofo ou je m eclate a lire vos message enfin çafais une semaine que j'ai laché (ou que mon taff m'a fait laché ^^) alors on verra mais si besoin de moi pour aider bah l'empereur est la pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woolin/Diaochao
squateur
squateur
Woolin/Diaochao


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2008

Petite pause, ou gros blasage definitif? Empty
MessageSujet: Re: Petite pause, ou gros blasage definitif?   Petite pause, ou gros blasage definitif? Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:52

Bon, bah, j'ai l'impression que ma phase blasage est passé, j'ai passé un tres bonne journée avec Kalou et Blath de la guilde, et Vélias et Xanotius deux personnes que je connais.
Grace a vous les amis, j'ai pu me faire reelement plaisir, et gagner de bien belle piece de stuff!
Donc je vais mieu, jusqu'au prochain coup de moin bien!
J'vais bien vous faire chier! mwahahahaha!
Merci a vous tous!
a pluch!
Sombrement, Woolin le mercenaire qui respé pour pas cher! >.<
Revenir en haut Aller en bas
blath
squateur
squateur
blath


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 38

Petite pause, ou gros blasage definitif? Empty
MessageSujet: Re: Petite pause, ou gros blasage definitif?   Petite pause, ou gros blasage definitif? Icon_minitimeMar 3 Juin - 5:37

comme quois des recodrs des fou rires des pantalons peuvent tousnchanger XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause, ou gros blasage definitif? Empty
MessageSujet: Re: Petite pause, ou gros blasage definitif?   Petite pause, ou gros blasage definitif? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause, ou gros blasage definitif?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause wow d'Ammon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: L'arrière-Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser