Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Hérésie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DocJivaro
quéteur
quéteur



Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

Hérésie  ? Empty
MessageSujet: Hérésie ?   Hérésie  ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:39

Salut à tous.

Je ne savais pas trop dans quelle rubrique mettre ce message, donc il a atterri ici. Beaucoup d'entre-vous le savent déjà, je joue aussi côté ally. En fait je viens de transférer mon Gnome démoniste sur le royaume "Les Clairvoyants". En effet, çà me déplaisait de tomber parfois en BG contre des H2 que je connais, voire des membres de la guilde. Idem quand on rencontre un perso de l'autre faction que l'on connaît, impossible de communiquer. Donc maintenant je suis H2 sur la Confrérie du thorium et ally sur les Clairvoyants.

J'ai créé une ch'tite guilde sans prétention là-bas. Donc si çà vous dit un jour d'aller jouer de l'autre côté, n'hésitez pas à venir chez nous. Il y a déjà des rerolls de Loowa et Wazol. Un de kalou aussi, mais je ne sais pas s'il va le jouer.
Vous pouvez contacter Sulfurik (mon démo), Viformeau (mon reroll) ou les officiers Loowa (reroll de Loowa, si si ) ou Tiwak (reroll de Wazol).

Voilà, bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bobiwan
squateur
squateur
Bobiwan


Messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : Ardennes 08

Hérésie  ? Empty
MessageSujet: Re: Hérésie ?   Hérésie  ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:55

oki doc Smile

J'en profite aussi pour dire que j'ai un nain voleur pour le moment lv 15 sur la confrérie du thorium, 'Disturbed' Donc si je suis pas co avec bobiwan / aerandîr j'y serai ptet avec le nain voila ;P
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

Hérésie  ? Empty
MessageSujet: Re: Hérésie ?   Hérésie  ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:57

lol moi bcp de perso peut plus en creer sur thorium lol j'ai arounsoun mage 37 gnome sur thorium, hellhunter chasseur nain sur uldaman lvl 47 ou 51 chez plus et pkoi pasbientot sur les clairvoyants XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
DocJivaro
quéteur
quéteur



Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

Hérésie  ? Empty
MessageSujet: Re: Hérésie ?   Hérésie  ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:39

Vous serez les bienvenus Smile

On a déjà Loowa, Wazol, Kalou & Blath. 3 gnomes & un nain Very Happy. En même temps la guilde s'appelle "Le petit peuple", donc c'est bien normal d'avoir des gnomes et des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hérésie  ? Empty
MessageSujet: Re: Hérésie ?   Hérésie  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hérésie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La grand-Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser