Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Flolos , guerrier 70 ^^

Aller en bas 
+4
Woolin/Diaochao
RavenHeart
wisnu
Flolos
8 participants
AuteurMessage
Flolos
membre
membre



Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2008

Flolos , guerrier 70 ^^ Empty
MessageSujet: Flolos , guerrier 70 ^^   Flolos , guerrier 70 ^^ Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:12

SAlut

- Flolos
- Reprouvé / guerrier / 70=>Dps ou Tank
- Tout acces hero.
- Epique
- du pve
- Omen , bigwiz

I love you

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Flolos
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

Flolos , guerrier 70 ^^ Empty
MessageSujet: re   Flolos , guerrier 70 ^^ Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:03

Plop Flolos

Tout d'abord merci d'avoir postulé dans notre Guilde. Je me suis permis de regardé ton stuff , même si je ne suis pas connaisseur dans le stuff tank , je pense qu'il est tout à fait correct.A partir de là , moi je dis +1 , mais j'invite mes collegues a prendre contact avec toi , pour faire 1 ou 2 instances héroiques en ta compagnie.

Je te souhaite une bonne continuation , et pourquoi pas a bientot chez les Réprouvés

++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
RavenHeart
squateur
squateur
RavenHeart


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2008

Flolos , guerrier 70 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flolos , guerrier 70 ^^   Flolos , guerrier 70 ^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:31

Salut Flolos .

J'ai regardé ta fiche armurerie et tu as deja l'expérience kara . Ca serait bien de savoir si tu as deja participé a des raids 25 (Magthé Gruul) . Sinon je t'invite a prendre contact avec des gens de la guilde IG . Je te rajoute dans ma fl afin d'en discuter avec toi .

Voila a bientot in game p-e
Revenir en haut Aller en bas
Flolos
membre
membre



Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2008

Flolos , guerrier 70 ^^ Empty
MessageSujet: Flolos   Flolos , guerrier 70 ^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:29

Oui deja participé au repaire de grull , kara , ZA (2boss) .
Revenir en haut Aller en bas
RavenHeart
squateur
squateur
RavenHeart


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2008

Flolos , guerrier 70 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flolos , guerrier 70 ^^   Flolos , guerrier 70 ^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:32

ok c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woolin/Diaochao
squateur
squateur
Woolin/Diaochao


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2008

Flolos , guerrier 70 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flolos , guerrier 70 ^^   Flolos , guerrier 70 ^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:02

Salut twa!
un petit +1 car ton post laisse a desirer. Neanmoin ton stuff est correct, et j'ai eu le temps de parler avec toi un moment dans shattraht, tu m'as l'air d'une personne a qui on peut faire confiance, Enfin bon, je ne suis pas officier...
bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

Flolos , guerrier 70 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flolos , guerrier 70 ^^   Flolos , guerrier 70 ^^ Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:03

bonsoir flolos!!
je suis celui qui t'a conduit vers ce forum apres que tu m'ai contacté.

alors...commencons par le commencement...je em suis un peu renseigné sur toi via des tierses personnes, ce qu'on ma dit de toi me plait (j'ai entendu bon gars, bonne mentalité,...)
apres Raven m'a raporte que vous aviez instancie cette apres midi ensemble, que ton game play etait bon (tant mieu xD), ca sera donc un +1 pour ces deux points.

En revenche, j'ai entendu parler que, pendant cette meme instance, tu t'etais "accroché" avec 2 de nos membres, je ne connais pas encore les details mais je tinvite a te prononcer sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
grossbaffs
squateur
squateur



Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Localisation : dans le sud au bord de la piscine

Flolos , guerrier 70 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flolos , guerrier 70 ^^   Flolos , guerrier 70 ^^ Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:30

je connais un peu le bonhomme avec certain de mes persos et je lui met un +1 parce que c'est un bon gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
blath
squateur
squateur
blath


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 38

Flolos , guerrier 70 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flolos , guerrier 70 ^^   Flolos , guerrier 70 ^^ Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:19

perso je metrait un 0 le stuff et le game play aparament ok mais la presentatation dans le recrutement laisse a desiré ...

(peut etre une astuce affin de nous donner envi de plus n savoir Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

Flolos , guerrier 70 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flolos , guerrier 70 ^^   Flolos , guerrier 70 ^^ Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:49

bonjour avant de commencer (je remarque que woolin vi difficilement sa condition de simple espion ^^) mais sa participation active surle fofo invite je pense prochainement a une promotion personalisée (que dirais tu de larbin ou fou de l'empereur ^^ XD ^^ ) non je deconne pour le personnalisé mais la promotion si pour ma part perso apres les officiers a vos plumes voila desole ^^

Je diras comme blath candidature ce qu'il y a de plus succints ^^ donc petit -1
sinon d'autres on eu de bon echos de ta part donc +1
et enfin quand il est dit altercation "c'est à dire explique toi merci ^^"

Voila merci a toi en attendant tes reponse et bon jeu^^

ps: il y a de forte chance qu aus sein de la guilde tu sois plus emplyé en tant que tank je tiens a te prevenir par avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
grossbaffs
squateur
squateur



Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Localisation : dans le sud au bord de la piscine

Flolos , guerrier 70 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flolos , guerrier 70 ^^   Flolos , guerrier 70 ^^ Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:55

Mais non on a plein de tank et pis je suis la moa ^^
et pis je suis pour un +1 à la promotion de mossieur Woolin (qui sert plus a rien si il re spe pas tank hihihihihihihi!!!)
et pis je veux la même aussi et pis non je veux être au dessus de lui dans la hiérarchie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flolos , guerrier 70 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Flolos , guerrier 70 ^^   Flolos , guerrier 70 ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flolos , guerrier 70 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macro guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle de rescensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser