Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quisioum pour rentré chez les réprouvés de kalimdor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quisioum
membre
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Quisioum pour rentré chez les réprouvés de kalimdor Empty
MessageSujet: Quisioum pour rentré chez les réprouvés de kalimdor   Quisioum pour rentré chez les réprouvés de kalimdor Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:17

Bonjour je vais me presenté comme vous aviez demandé sur le sujet précédent.

Quisioum
Troll/chasseur/70.
Mort-vivant/voleur/70.
J'ai tous les accès pour les héros.
Je sui fuul épique.
Alors je viens dans cette guilde parceque j'ai entendu dire que c'étai une bonne guilde et qu'il avait une bonne ambiance et comme je connais 1 ou 2 personne je me suis dit si je pouvait entré dans la guilde.

Pour info j'ai 2 stuf 1pvp et l'autre pve merci

Pour mon voleur il est fuul s1 parceque sa fait 1jour ke je sui 70 avec lui merci de comprendre lol!
Je connais les strats de gruul et de Za et magthé
Voici mon stuf http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Quisioum


Dernière édition par quisioum le Dim 1 Juin - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woolin/Diaochao
squateur
squateur
Woolin/Diaochao


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2008

Quisioum pour rentré chez les réprouvés de kalimdor Empty
MessageSujet: Re: Quisioum pour rentré chez les réprouvés de kalimdor   Quisioum pour rentré chez les réprouvés de kalimdor Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:57

Bonsoir Cuisse-de-Poularde... XD
Il manque pas mal de chose sur ton post, tes dispo, un link armu, bref l'essentiel...
Complete moi vite tout ca et ca ira! Enfin, je dis ca, je dis rien, je ne suis qu'un simple espion de la republik...
Bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

Quisioum pour rentré chez les réprouvés de kalimdor Empty
MessageSujet: Re: Quisioum pour rentré chez les réprouvés de kalimdor   Quisioum pour rentré chez les réprouvés de kalimdor Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:40

bonsoir quisioum!!
woolin a raison, j'ai besoin de conaitre tes dispos et surtout tes ambitions^^
ha et si les 2 3 personnes dont tu parle pouvaient me renseigner ou se manifester via un post(l'avis de quelqu'un qui connais est toujours tres important^^)
sinon...ben tes motivations me plaisent pour te dire, l'ambiance notre guilde est quelque chose a laquelle nous tenons et qui est dure a preserver en grandissant I love you
je te met un +1 a confirmer des que les personnes se seront manifestees et que j'aurai pu te voir IG

sur ce bonne soiree a toi et hesite pas me contacter IG pour que nous discutions un peu. Very Happy

Kalou
(seigneur sith des reprouves de kalimdor (pas le patron quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
quisioum
membre
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Quisioum pour rentré chez les réprouvés de kalimdor Empty
MessageSujet: Re: Quisioum pour rentré chez les réprouvés de kalimdor   Quisioum pour rentré chez les réprouvés de kalimdor Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:39

Ben komme tu vois je connais bien woolin( parceque avant il m'appelé quise de poulet) et je suis dispo bientot tos les jours parceque je vais avoir mon propre pc Mais certain jour je pourrai pas me conec parceque je fait du foot style maredi et jeudi.

Et woolin poura vous dire des tres bonne chose sur moi parceque je sui un bon joueur et je suis tres gentil avec les gens.Meme si les gens me font chier je vais les évité^^
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

Quisioum pour rentré chez les réprouvés de kalimdor Empty
MessageSujet: Re: Quisioum pour rentré chez les réprouvés de kalimdor   Quisioum pour rentré chez les réprouvés de kalimdor Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:34

bonjour amis de mon beau guerrier "dixit evengeline" hein pas green ^^ sinon pour tes motivations elle m'ont l'air sinceres je tiens tous de meme a te prevenir que nous avons un prof de physique à qui ton orthographe pourra amener des grimaces mais bon nous verrons sinon je reviens d'une semaine d'absence donc je ne sais pas ou en ai ta candidature je verrais ig A++ et +1
ha oui je suis l'empereur au fait ^^
ps: merci mon petit espion de la republique ^^
Revenir en haut Aller en bas
quisioum
membre
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

Quisioum pour rentré chez les réprouvés de kalimdor Empty
MessageSujet: Re: Quisioum pour rentré chez les réprouvés de kalimdor   Quisioum pour rentré chez les réprouvés de kalimdor Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:49

merci pour c'est +1 mais je ferrais super gaffes o fautes d'orthographes^^
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

Quisioum pour rentré chez les réprouvés de kalimdor Empty
MessageSujet: Re: Quisioum pour rentré chez les réprouvés de kalimdor   Quisioum pour rentré chez les réprouvés de kalimdor Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:21

ok je fais un copier/coller mais le resultat est le même bienvenue a toi ^^

Donc c'est fait quand l'un de nos officiers sera co demande lui qu'il t'invite ok il y a kalou wisnu mblackman gospureder greenleaf living eisenheim comme officiers oki et bienvenue a toi


voila mon copier coller XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quisioum pour rentré chez les réprouvés de kalimdor Empty
MessageSujet: Re: Quisioum pour rentré chez les réprouvés de kalimdor   Quisioum pour rentré chez les réprouvés de kalimdor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quisioum pour rentré chez les réprouvés de kalimdor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE CHARTE
» LES REPROUVES EN PICK UP
» [Alchi] chez Blath FLEURS et BOISSONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle de rescensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser