Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ca risaue d'etre un peu complique au final

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

ca risaue d'etre un peu complique au final Empty
MessageSujet: ca risaue d'etre un peu complique au final   ca risaue d'etre un peu complique au final Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:02

plop a tous!!!
bon comme certains le savent je suis en espagne pour le taff...
seulement voila jme suis fait entuber profond et jme retrouve ds le trou du cul de l'espagne, ou sur une ville de 200000 habs, y'a UN SEUL cybercafe -_-" qui a pas WoW....
donc je cherche....

++ les gars

kalou, seigneur seul au monde lol
Revenir en haut Aller en bas
thannatoss
Admin
Admin
thannatoss


Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

ca risaue d'etre un peu complique au final Empty
MessageSujet: Re: ca risaue d'etre un peu complique au final   ca risaue d'etre un peu complique au final Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:30

mais lol

"kalou à la recheche du cybercafé perdu"

Hey kalou, t'es en train de queter irl ^^

"Trouver un cybercafé possedant WoW" ! +20000 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://disbanding.1fr1.net
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

ca risaue d'etre un peu complique au final Empty
MessageSujet: Re: ca risaue d'etre un peu complique au final   ca risaue d'etre un peu complique au final Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:04

mdrrrrrrr jlavai pas vu sous cet angle je doit bien avouer x'D
bon serieu c quete a 10 la...donc si vous avez un contact sur place (je vais bouger sur barcelone c'est trop perdu ici) qui aurai un tuyau a me filer envoyez moi un MP^^ je cherche un toit avant tout :p
Revenir en haut Aller en bas
thannatoss
Admin
Admin
thannatoss


Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

ca risaue d'etre un peu complique au final Empty
MessageSujet: Re: ca risaue d'etre un peu complique au final   ca risaue d'etre un peu complique au final Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:40

arf t'a meme pas de toit ? Oo"
merde......
j'ai malheureusement aucun contact en espagne, je vais essayer de voir si je peux te trouver un truc sur le net en parrallele....

je recherche sur barcelone

je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
https://disbanding.1fr1.net
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

ca risaue d'etre un peu complique au final Empty
MessageSujet: Re: ca risaue d'etre un peu complique au final   ca risaue d'etre un peu complique au final Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:55

mdrrrrrr kalou mouarf meme moi perdu a plus de 900m d'altitude dans un village où il y a peine 200 habitant j'ai une connexion haut débit ptdr ^^

bon dépeche toi de trouvé un cyber café , sinon requete Mj ::p , et va pas queter là où il y a des néon bleu , car ca donne trop d'XP "en forme" apres mais tu perdra pas mal de Po , huhu ^^

viva espana tout de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

ca risaue d'etre un peu complique au final Empty
MessageSujet: re ^^   ca risaue d'etre un peu complique au final Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:00

voila qui devrait pas mal t'aidé sur barcelone en tout cas ^^

http://www.paginasamarillas.es/resultados.asp?activ=CAFES+CIBERNETICOS&prov=BARCELONA&pgpv=1&mode=actlinkig
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

ca risaue d'etre un peu complique au final Empty
MessageSujet: Re: ca risaue d'etre un peu complique au final   ca risaue d'etre un peu complique au final Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:59

bon petit tuyau au sud de barcelone a 40 kms a peu pres tu as une ville qui s appelle SALOU (y a l avanture park) las bas, c'est la petite nice d'espagne et a cet epoque y a un camping pres de la plage 100M vraiment pas cher ^^ voila pour me tuyaux perso (c'est du vécu sinon pour WOW je pense que la bas y aura du cyber XD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
blath
squateur
squateur
blath


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 38

ca risaue d'etre un peu complique au final Empty
MessageSujet: Re: ca risaue d'etre un peu complique au final   ca risaue d'etre un peu complique au final Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:15

XD XD XD et ton taff?

c'est bien zoli de bouger de villes en villes a la recherhces de PO mais oublie pas de faires tes journas !
(dans le reel world si tu fait pas tes journa ca fait baisser ta reput a une vitesse incroyable Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

ca risaue d'etre un peu complique au final Empty
MessageSujet: Re: ca risaue d'etre un peu complique au final   ca risaue d'etre un peu complique au final Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:37

x'D merci pour les tuyaux les gars!!! zetes vraiment fous ca me fait trop rire^^ au moins je rigole comme un conar deriere mon ecran de cybercafe pouri kia pas wow et ou moto Gp1 rame a fond...-_-"
je vais bouger sur bacelonde d'ici peu j'ai un reseau de contacts qui s'est mis ne place rapido depuis el taff et les expat de l'enfance^^
tinkiet blath je dort pas ds le rue mdr^^ je suis en auberge de jeunesse (dailleur j'ai renconte un PGM lol, le mec a commencer a enchainer sur WoW et je voyai sa copine qui petai un plomb a cote...VIVE LES VACANCES!!!)

alle je revien aux nouvelles dici demain, pas de conexion avant lundi de sur, le temps d'etre en WE et je bouge sur barca.

++ les pti lou^^
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

ca risaue d'etre un peu complique au final Empty
MessageSujet: re   ca risaue d'etre un peu complique au final Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:56

cool , ca fait plaisir kalou Laughing

reviens nous vite Smile s'pece de Shrek !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca risaue d'etre un peu complique au final Empty
MessageSujet: Re: ca risaue d'etre un peu complique au final   ca risaue d'etre un peu complique au final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca risaue d'etre un peu complique au final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: L'arrière-Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser