| ca risaue d'etre un peu complique au final | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kalou irrécuperable
Messages : 311 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 37 Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD
| Sujet: ca risaue d'etre un peu complique au final Jeu 5 Juin - 14:02 | |
| plop a tous!!! bon comme certains le savent je suis en espagne pour le taff... seulement voila jme suis fait entuber profond et jme retrouve ds le trou du cul de l'espagne, ou sur une ville de 200000 habs, y'a UN SEUL cybercafe -_-" qui a pas WoW.... donc je cherche....
++ les gars
kalou, seigneur seul au monde lol | |
|
| |
thannatoss Admin
Messages : 50 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 41 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: ca risaue d'etre un peu complique au final Jeu 5 Juin - 15:30 | |
| mais lol
"kalou à la recheche du cybercafé perdu"
Hey kalou, t'es en train de queter irl ^^
"Trouver un cybercafé possedant WoW" ! +20000 xp | |
|
| |
kalou irrécuperable
Messages : 311 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 37 Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD
| Sujet: Re: ca risaue d'etre un peu complique au final Jeu 5 Juin - 16:04 | |
| mdrrrrrrr jlavai pas vu sous cet angle je doit bien avouer x'D bon serieu c quete a 10 la...donc si vous avez un contact sur place (je vais bouger sur barcelone c'est trop perdu ici) qui aurai un tuyau a me filer envoyez moi un MP^^ je cherche un toit avant tout :p | |
|
| |
thannatoss Admin
Messages : 50 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 41 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: ca risaue d'etre un peu complique au final Jeu 5 Juin - 16:40 | |
| arf t'a meme pas de toit ? Oo" merde...... j'ai malheureusement aucun contact en espagne, je vais essayer de voir si je peux te trouver un truc sur le net en parrallele....
je recherche sur barcelone
je te tiens au courant... | |
|
| |
wisnu floodeur
Messages : 150 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : 95 près de roissy CDG
| Sujet: Re: ca risaue d'etre un peu complique au final Jeu 5 Juin - 17:55 | |
| mdrrrrrr kalou mouarf meme moi perdu a plus de 900m d'altitude dans un village où il y a peine 200 habitant j'ai une connexion haut débit ptdr ^^
bon dépeche toi de trouvé un cyber café , sinon requete Mj ::p , et va pas queter là où il y a des néon bleu , car ca donne trop d'XP "en forme" apres mais tu perdra pas mal de Po , huhu ^^
viva espana tout de meme ^^ | |
|
| |
wisnu floodeur
Messages : 150 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : 95 près de roissy CDG
| Sujet: re ^^ Jeu 5 Juin - 18:00 | |
| voila qui devrait pas mal t'aidé sur barcelone en tout cas ^^
http://www.paginasamarillas.es/resultados.asp?activ=CAFES+CIBERNETICOS&prov=BARCELONA&pgpv=1&mode=actlinkig | |
|
| |
greenleaf Admin
Messages : 308 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 44 Localisation : region nord est ^^
| Sujet: Re: ca risaue d'etre un peu complique au final Jeu 5 Juin - 18:59 | |
| bon petit tuyau au sud de barcelone a 40 kms a peu pres tu as une ville qui s appelle SALOU (y a l avanture park) las bas, c'est la petite nice d'espagne et a cet epoque y a un camping pres de la plage 100M vraiment pas cher ^^ voila pour me tuyaux perso (c'est du vécu sinon pour WOW je pense que la bas y aura du cyber XD ^^) | |
|
| |
blath squateur
| Sujet: Re: ca risaue d'etre un peu complique au final Ven 6 Juin - 16:15 | |
| XD XD XD et ton taff? c'est bien zoli de bouger de villes en villes a la recherhces de PO mais oublie pas de faires tes journas ! (dans le reel world si tu fait pas tes journa ca fait baisser ta reput a une vitesse incroyable ) | |
|
| |
kalou irrécuperable
| Sujet: Re: ca risaue d'etre un peu complique au final Ven 6 Juin - 18:37 | |
| x'D merci pour les tuyaux les gars!!! zetes vraiment fous ca me fait trop rire^^ au moins je rigole comme un conar deriere mon ecran de cybercafe pouri kia pas wow et ou moto Gp1 rame a fond...-_-" je vais bouger sur bacelonde d'ici peu j'ai un reseau de contacts qui s'est mis ne place rapido depuis el taff et les expat de l'enfance^^ tinkiet blath je dort pas ds le rue mdr^^ je suis en auberge de jeunesse (dailleur j'ai renconte un PGM lol, le mec a commencer a enchainer sur WoW et je voyai sa copine qui petai un plomb a cote...VIVE LES VACANCES!!!)
alle je revien aux nouvelles dici demain, pas de conexion avant lundi de sur, le temps d'etre en WE et je bouge sur barca.
++ les pti lou^^ | |
|
| |
wisnu floodeur
| Sujet: re Ven 6 Juin - 18:56 | |
| cool , ca fait plaisir kalou reviens nous vite s'pece de Shrek ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca risaue d'etre un peu complique au final | |
| |
|
| |
| ca risaue d'etre un peu complique au final | |
|