Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Alliance avec la garde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grossbaffs
squateur
squateur



Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Localisation : dans le sud au bord de la piscine

Alliance avec la garde Empty
MessageSujet: Alliance avec la garde   Alliance avec la garde Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:41

Bon voila je viens de lire le post d'astau (je fait pas le liens ca me saoul) et ce que je craignais arrive ils veulent prendre les commandes et que l'on s'inscrive sur leur raid en complément ben moi je suis pas d'accord donc si vous voulez raider avec eux pas de probleme mais je suis contre le fait de jouer les bouche trou pour leur effectif de raid, ok ils ont peut etre plus de vecu point de vue pveHL que le plupart d'entre vous (mais moins que moi gnark gnark gnark !!).
Par conséquent avant de péter définitivement un câble je souhaiterais parlais avec les officier ce WE sur TS de préférence pas envie de me casser le cul a taper tout ce qui me parait louche en attendant poster ici vos commentaire vu que j'ai pas internet le soir chez moi en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

Alliance avec la garde Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la garde   Alliance avec la garde Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:08

ben jsui d'accord ac toi gross. , mais faut regarder les autres posts qui ont etes mis, je en sait pk dans une auter section du quartier des officiers...
mes grandes lignes c kil y a 5/6 joueurs ds la guarde qui sont opes raid 25, point. ca resume pas mal je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : region nord est ^^

Alliance avec la garde Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la garde   Alliance avec la garde Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:10

lol bon étant donné que moi et mon TS bah c'est pas ça je te repondrais par écrit ^^
Donc comme l'as dit astau , il me semble juste un peu avant que tu nous rejoigne (j'en benis qui de droit de toute maniere ^^)
Nous avons bel et bien effectué des raid en pick up avec une grande majorité de reprouves je dois dire (enviro 15 a chaque fois) et pour ce qui concerne les loots bah pour ma part j'ai toujours vu qui need / rand donc a ce niveau pas de soucis.
Il est vrai aussi que pour les début kmik et astau ont initié les reprouves a grull et maghté, du fait de leur plus grande experience que nous (enfin nous je pense a toi vénéré maitre PVEHL ^^)
mais toujours avecdiplomatie tout de même.
Apres pour te rejoindre, je sais que l'effectif de la garde se situe bien loin en dessous du notre meme si d'anciens membres les ont re,rejoints bien que sur l 'armurie ils ne soient pas en penurie de healeurs (tiens ça serait plutot notre cas lol ^^)
Apres a demander a astau pour leur raid leader est ce seulement pour nous "instruire" disons le diu fais de notre ignorances ou bien veulent t'ils prendre le pouvoir total a voir.

Au final, je dirais pkoi pas essayer les deux dates qu'ils proposent, en attendant notre recrutement prochain en bon et du forme les maccros sont deja prete et la charte de guilde finie, je nous crois je pense pret a "relancer la machine réprouvés" mais sans disjonction cette fois tout ça pour la gloire des réprouvés j'attend vos avis en tant qu'officiers avant de me decider .
Amicalement GREENLEAF
Revenir en haut Aller en bas
grossbaffs
squateur
squateur



Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Localisation : dans le sud au bord de la piscine

Alliance avec la garde Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la garde   Alliance avec la garde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:54

alors je dit oui pourquoi ne pas essayer les dates en question mais ce que je n'aime pas c'est ce côté directoir ou directionnel d'astau ca donne vraiment l'impression de servir de bouche trou pour remplir les blancs laissés par leur manque d'effectif.

Autre chose qui m'ammuse, c'est de voir a chaque fois qu'une nouvelle guilde annonce du recrutement astau leur balance (canal commerce) que c'est idiot de refaire une guilde avec tout juste assez de gens pour aller à kara du coup ce qu'il dit en fait c'est fusionner les petites guildes pour faires des gros raids 25 donc moi je dit il faut absorber la garde mais la il dit "moi je suis attaché à la garde...." donc je répond foutage de gueule!!!

Ok on manque de soigneur et eux pas très bien on leur carotte leur healer ^^
non je déconne, enfin tout ca pour dire on verra comment ca se passe pour leur rendez-vous de lundi perso je m'inscrirais pas pour deux raison, la première son machin marche pas chez moi (comme celui d'aedel d'ailleurs) et puis deuxiemement je suis pas sur d'être là.

a pluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec la garde Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la garde   Alliance avec la garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec la garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» void 2em down avec les dragons
» Wisnu etait avec nous a la montagne des singes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La grand-Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser