Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Zelg présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zelg
membre
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2008

Zelg présentation Empty
MessageSujet: Zelg présentation   Zelg présentation Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:11

Salut salut a tous:)
Voila je me présente,je m' appel Quentin, j'ai 17 ans(bientot 18 au mois de Novembre^^),j'habite a Rouen, en Seine Maritime. Je suis actuellement en terminale L. Sinon coté loisirs, je suis plutot natation, sorties entres potes et wow bien sur^^.Voila voila que dire de plus si ce n'est que j'ai donc racheter le compte a l'ancien Zelg donc je ne vous connait pas encore tres bien.Mais apres les quelques heures pendant lesquelles j'ai joué avec certains de vous,j'ai vu que vous étiez une super guilde:)Voila voila,j'ai dis l'essentiel je crois^^.Si vous avez besoin d'aide in game je suis toujours la et quand aux instances, je suis "en general" dispo.Voilou, je vous souhaite a tous une bonne journée et a bientot in game alors:)
Revenir en haut Aller en bas
blath
squateur
squateur
blath


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 38

Zelg présentation Empty
MessageSujet: Re: Zelg présentation   Zelg présentation Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:01

héhé bienvenue a toi !!!! sur notre forum

une super guilde :$
tu nosu flatte Smile

*go metre els droit au fofo*

voila beaucoup d'inscription (toutes pratiquement) se passe via le fofo donc hesite pas a la consulter avant de lancer wow :p

tres bon jeu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

Zelg présentation Empty
MessageSujet: Re: Zelg présentation   Zelg présentation Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:30

ZELG est mort Vive ZELG on pourrait le résumer comme ça mais tu l'as fait mieux que moi alors bonne chance et toi et bienvenue chez nous ^^
Enjoy it
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

Zelg présentation Empty
MessageSujet: Re: Zelg présentation   Zelg présentation Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:02

sont fous ces types lol^^
huuu zelg bis, c'est avec toi que j'avais parle quand vieu zelg a arete le jeu? si oui okay (et comment c passe ton bac? lol), si non c'est quoi ton experience IG?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelg présentation Empty
MessageSujet: Re: Zelg présentation   Zelg présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelg présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle de rescensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser