Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 CE QUE NOUS RECHERCHONS

Aller en bas 
+3
wisnu
greenleaf
kalou
7 participants
AuteurMessage
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

CE QUE NOUS RECHERCHONS Empty
MessageSujet: CE QUE NOUS RECHERCHONS   CE QUE NOUS RECHERCHONS Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:04

bonjour a tous et avant tout, merci de vous interesser aux reprouves de kalimdor^^
dans un souci d'efficacite et afin d'eviter les laisses pour compte, nous nous devons de vous informer des classes que nous recherchons en priorite.
Ainsi, a premiere vue, et apres des discussions entre officiers:

CE QUE NOUS RECHERCHONS Wantedsk0
CE QUE NOUS RECHERCHONS Wantedsk0.ebca8621b9

donc voila, j'editerai ce message a chaque fois que la situation evoluera.
bon jeu a tous
cordialement
KALOU

mhhh faudrait faire en sorte que ce post reste visible tout le temps en premiere ligne, pt etre le reprendre blath ou un autre admin et en faire une note^^ (via un copie colle vs savez bien faire ca :p)


Dernière édition par kalou le Mar 24 Juin - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : region nord est ^^

CE QUE NOUS RECHERCHONS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE NOUS RECHERCHONS   CE QUE NOUS RECHERCHONS Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:40

A savoir saiiko va bientot definitivement arreter wow donc je pense que si ça se fait vraiment alors pretres heal a recruter , de meme il faudrait au moins qu on soit 6a 8 heal dans la guilde a se co assez souvent apres pour le reste pkoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

CE QUE NOUS RECHERCHONS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE NOUS RECHERCHONS   CE QUE NOUS RECHERCHONS Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:49

Je pense pas que le recrutement d'un chasseur soit fermé personnellement Wink mais biensur on va pas prendre n'importe quoi on a 2 préci (car tjrs pas décidé a franchir le pas pour me spé survie ) et un béte qui raid régulierement , donc je pense qu'un second spé bete voir un survie(tel que kylofbear((et je l'espere grandement ce type)) serais pas inutile.
un pretre spé heal est recommandé aussi vu que saiiko arrete wow definitivement .
ensuite pour les mage oui il faut en recrutement car bien que nous ayons maroth , eisy et diaochao , il se co pas régulierement et raid pas souvent non plus
sauf pour diaocho qui peux raidé , mais ca nosu fait perdre woolin ,ce qui serait bete.

sinon pour le reste je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaellis
quéteur
quéteur



Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

CE QUE NOUS RECHERCHONS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE NOUS RECHERCHONS   CE QUE NOUS RECHERCHONS Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:31

je suis d'accord avec green et wisnu, sur le prêtre heal, on en a encore besoin de ce recrutement

oui je me demandais, si il y avait du racisme en vers les pala dic, j'en ai pas vu un seul dans la guilde ... (bien fait, je dirai meme tres bien fait ca peu être utile mais pour le faire faut avoir un cerveau et beaucoup d'experience de jeu ...^^)


*sourir démoniaque, regard enflamé* Oui prenez plus de paladin soin, de paladin tank et aussi de paladin vindict (on en a pas dans la guilde , ou pas a ma connaissance) enfait prené que ca, le reste ca sert pas ...^^ (abuse un peu non ?^^)

*leve les bras au ciel* Je serais le Maître du Monde avec mon armée de Paladin !!! ....

*regarde autour de lui* Hum, je veu dire, Nous serons "les Maîtres du Monde" (sa me rappel un vieille série ...^^) avec notre confrérie de Paladin !!!! ....
Revenir en haut Aller en bas
grossbaffs
squateur
squateur



Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Localisation : dans le sud au bord de la piscine

CE QUE NOUS RECHERCHONS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE NOUS RECHERCHONS   CE QUE NOUS RECHERCHONS Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:19

Moi je pense que arrakin il est pas forcément à compter comme un tank par conséquent je serais d'avis de recruter un nounours de plus, les chaman faire la distinction entre heal et dps (need heal moins de dps), mage carrément il en faut, pala vindicte ca sert a rien si le gars le joue pas comme un pgm ( et navré mais il y en as pas beaucoup qui joue comme des pgm un vindicte) donc pas de pala vindicte, 1 ou 2 palatank max, palaheal pourquoi pas 1 de plus, avec le départ de saiiko faut trouver encore un prêtre heal au moins voir 2 pour le reste je connais pas trop l'effectif (hunt spe bête ca roxx du poney si il est bien jouer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

CE QUE NOUS RECHERCHONS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE NOUS RECHERCHONS   CE QUE NOUS RECHERCHONS Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:59

heuuu vi pala vindicte j'ai ferme, on en voit jamais, c'est bien pck c'est pas vraiment efficace si c'est pas bien joue...autant avoir du war fury qui roxx du poney^^

j'ai ferme aux chassou (enfin bon un ami qui joue bien on peut fermer les noeils...) car je compte reprendre d'ici la fin de la semaine (sisi il parait qu'on vien de m'envoyer un portable xD), et si wisnu arrive enfin a ses 700 d'agi via le template, ben il poura roxxer du poney severe en survie (g entendu dire qu'un certain chassou survie des tarunko deboite a 55% de critik/800agi en raid...ouch, doit serieusement etre vers le haut du kiki lui...)

heuuu pour saiiko go discussion officiers lol, et pis faut des chamy!!! plein de chamy heal qui font plein de chaines de soins xD (j'ai pas diferencie acr on need de tout, ca roxx bien lol)

fufu/chamy amelio\elem pour les cut (nan?) et le dps de mechantpasbeauquimecolleaucul

diao c woolin, et je le voit plus en woolin qu'en diao, apres je sait pas ce que lui en pense...
si eisy decidai de changer d'ordi ca aiderait aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
RavenHeart
squateur
squateur
RavenHeart


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2008

CE QUE NOUS RECHERCHONS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE NOUS RECHERCHONS   CE QUE NOUS RECHERCHONS Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:02

Je vous conseille de prendre un guerrier spé arme pour la compétence frénésie sanglante et frappe mortel (augmente de 4% les dégats du raid)(réduire les soins de 50%ça se prend toujours) et un chamy amélio pour coupler a un guerrier fureur (et la ça roxx méchant)
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

CE QUE NOUS RECHERCHONS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE NOUS RECHERCHONS   CE QUE NOUS RECHERCHONS Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:29

mdr pour te dire mon petit kalou , kylofbear il avait 806 d'agi buffé (drood et pala) en hero , il m'a mis 10% en dps en plus :O
Revenir en haut Aller en bas
Bobiwan
squateur
squateur
Bobiwan


Messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : Ardennes 08

CE QUE NOUS RECHERCHONS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE NOUS RECHERCHONS   CE QUE NOUS RECHERCHONS Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:27

raven, le buff 4% dommage du war est sur tout le raid ( 25 ) ou sur le groupe ( 5 )
ou alors c'est un debuff ?

Sinon merci du conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
RavenHeart
squateur
squateur
RavenHeart


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2008

CE QUE NOUS RECHERCHONS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE NOUS RECHERCHONS   CE QUE NOUS RECHERCHONS Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:43

Sur tous le raid car cette compétence apparait comme un debuff sur le boss . C'est utile pour optimiser le dps du raid .
Revenir en haut Aller en bas
Bobiwan
squateur
squateur
Bobiwan


Messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : Ardennes 08

CE QUE NOUS RECHERCHONS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE NOUS RECHERCHONS   CE QUE NOUS RECHERCHONS Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:12

Super merci :p
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : region nord est ^^

CE QUE NOUS RECHERCHONS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE NOUS RECHERCHONS   CE QUE NOUS RECHERCHONS Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:08

yop danke et tres belle l image de notre envie kalou gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE QUE NOUS RECHERCHONS Empty
MessageSujet: Re: CE QUE NOUS RECHERCHONS   CE QUE NOUS RECHERCHONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE QUE NOUS RECHERCHONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wisnu etait avec nous a la montagne des singes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle de rescensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser