Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 SSC du 28 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grossbaffs
squateur
squateur



Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Localisation : dans le sud au bord de la piscine

SSC du 28 juin Empty
MessageSujet: SSC du 28 juin   SSC du 28 juin Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:01

La déroute face à Hydross

Plusieurs point important à souligner

1° la strat n'est pas adapter pour notre dps, on la vu les add tombe trop doucement

2° les adds ne sont pas tankable par un seul tank même un palatank, ils pop a des endroits différents loin les uns des autres (meilleurs technique ban deux des elem)

3° le placement n'est pas bon plusieurs d'entre vous étaient les uns sur les autres, pensez à regarder la fenêtre ouverte par big wigs indiquant qui est trop prêt de vous

4° le heal même si nos healeur sont bons il nous faut plus de heal 8 est un minimum

5° un peu de souplesse du RL par rapport aux conseils que certains peuvent donner (qui ont un peu de bouteille en pveHL)

6° gros GG pour les changement de phase exécuter parfaitement

rappelez-vous wow est un jeu le PVEHL un job qui nécessite de la concentration et de la motivation pour obtenir le plaisir d'un down d'un truc plus gros que tout les perso entasser les uns sur les autres Smile
J'espère que la prochaine fois on tentera pas de faire le jeu en mode dur mais en mode normal en commencant par un boss plus simple pour nous accommoder ensemble avec la garde.
Revenir en haut Aller en bas
blath
squateur
squateur
blath


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37

SSC du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: SSC du 28 juin   SSC du 28 juin Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:35

je dit un gros +10 !!!!

oui on aurais peut etre faire d'autres choses peutre etre mieux s'orga mais bon cetait bien plaisant ^^

perso le 2ban aurait ete meiu ^^

enfin bon e assimiliation je suis tres content Smile de ce ssc !
Revenir en haut Aller en bas
Astauroth
quéteur
quéteur
Astauroth


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 46

SSC du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: SSC du 28 juin   SSC du 28 juin Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:52

grossbaffs a écrit:
La déroute face à Hydross

Plusieurs point important à souligner

1° la strat n'est pas adapter pour notre dps, on la vu les add tombe trop doucement
Ca dépend des try... c'étais très aléatoire selon les try... Je pense plus a un manque de concentration voir un manque de "savoir assist un tank" de la part de chacun.
Je pense que certain ne save pas utiliser la touche "F"

grossbaffs a écrit:

2° les adds ne sont pas tankable par un seul tank même un palatank, ils pop a des endroits différents loin les uns des autres (meilleurs technique ban deux des elem)

Si ils sont tankable par un palatank, je t'assure, il peut en prendre 3.
En ban 2 effectivement, ça nous facilitera les choses, mais on apprendra moins comme çà...
Mais je suis d'accord sur la forme.

grossbaffs a écrit:

3° le placement n'est pas bon plusieurs d'entre vous étaient les uns sur les autres, pensez à regarder la fenêtre ouverte par big wigs indiquant qui est trop prêt de vous

Oui, ca c'est l'un des rares trucs qui ne s'est pas amélioré tout au long de la soirée...

grossbaffs a écrit:

4° le heal même si nos healeur sont bons il nous faut plus de heal 8 est un minimum

Un minimum non... Un confort oui. Mais le DPS du raid étant déja pas terrible, un DPS de moins serait peut être une erreur importante... Je prefere me concentrer sur l'idée que les Heal n'était pas au clair en tre eux sur "qui heal qui", comme on a pu le voir lors des questions posées.

grossbaffs a écrit:

5° un peu de souplesse du RL par rapport aux conseils que certains peuvent donner (qui ont un peu de bouteille en pveHL)

La souplesse était là, j'ai beaucoup parlé avec Carpace, tu le sais bien...
Même si au départ les idées de changement de ma strat ont été exposés/contestées directement sur le canal raid...
Tu sais comme moi comment ca serait passé de remettre en question une technique sur le canal raid ou de /w le RL pendant 5 minutes de là d'où l'on vient, hein? roll:
Voila pour la souplesse...

Et question expérience, la seule qui m'interesse est celle du lead, pas celle de la strat, même si je t'accorde volontiers que la strat que j'ai voulu développer ce soir, n'était pas la plus simple... Mais c'étais volontaire.
En tant que TH tu sais que celle que j'ai donné est efficace et fonctionnelle, comme je sais que ta modif l'était aussi (enfin celle de Carpace). La mienne exigait plus d'investissement et de concentration de chacun dans son rôle son placement, son controle de DPS, ses déplacements etc... C'est ça qu'il était intéressant de voir, pour Greenleaf comme pour moi.

grossbaffs a écrit:

6° gros GG pour les changement de phase exécuter parfaitement

rappelez-vous wow est un jeu le PVEHL un job qui nécessite de la concentration et de la motivation pour obtenir le plaisir d'un down d'un truc plus gros que tout les perso entasser les uns sur les autres Smile
J'espère que la prochaine fois on tentera pas de faire le jeu en mode dur mais en mode normal en commencant par un boss plus simple pour nous accommoder ensemble avec la garde.

C'est vrai que c'étais pas mal les changements de phases, même si y a eu certaine frayeurs parfois lol! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSC du 28 juin Empty
MessageSujet: Re: SSC du 28 juin   SSC du 28 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SSC du 28 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara Vendredi 20 juin groupe 2
» raid kara pour se stuff (4au 11 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle des Cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser