Donc voila après un 1er try (samedi 28/06/2008) dirons assez concluant dans l'ensemble malgré le down d'aucun boss, je repropose conjointement avec la garde de kalimdor, un nouvelle soirée SCC. Pareil pour les prérogatives je le répète je sais mais on appelle ça la marteauthérapie, vous vous devez d'être au top de votre forme (je veux dire par la full, popo, elixirs, miam-miam ^^) Encore une fois une bonne humeur et un self-control sera demandé pour chacun (rapplez-vous de nos débuts à kara "l'insurmontable MOROES" lol) et tout se passera bien ^^
Le groupage commencera également a 20h15, avec début d'activité je l'espere à 20h45. La composition du raid sera la suivante:
Tanks ( 2 ) dont un resist givre, et l'autre resit nature:
-grossbaff (nature)
-
Off Tanks ( 2 ) mais stuffer pour tank (druide,palatank, war def....)
-kmiktauria
-
Heals ( 8 ): dont au moins 2 prêtres et 2 chamans, un paladin et un druide heal etc
-living
-daizy
-eiros (pala heal^^)
-
-
-
-
-
Enfin du gros gros dps ^^ ( 13 ) dont au moins 2,3 démos pour ban les élém sur hydros:
-Kalou (chaaseur)
-Wisnu (chasseur)
-Greenleaf (druide)
-Démonia (demoniste)
-Astauroth (chasseur)
-nélu (démoniste)
-woolin (war dps)
-nacaluli
-wagnere
-rhab
-
-
-
Voila, je vous souhaite une bonne inscription à tous, de même si vous deviez être absent le jour "J" malgré votre inscription je vous prie de prévenir un membre IG svp merci.
ps: je vous met le link du "wowfr.net" pour le raid SCC: http://www.wowfr.net/planif/raid.php?id=4262