Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement De Starmis [accépté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Starmis
membre
membre



Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2008

Recrutement De Starmis [accépté] Empty
MessageSujet: Recrutement De Starmis [accépté]   Recrutement De Starmis [accépté] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:53

Bonjour à tous les réprouvés,

Je me présente je m'appelle Starmis(Charly dans la vraie vie), je suis un homme.et mage troll lvl 60 spé full givre.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Starmis
Voici le lien de l'armurerie qui vous donnera toutes les informations concernant mon stuff et mes métiers. Au cas où, je dois me restuffer un peu, mais je viens d'arriver en Outreterre et celà me permettra de le faire.
Je cherche à entrer dans une guilde où des gens jouent, car dans mon actuelle guilde La treizième légion devient de moins en moins fréquentée. Je cherche également à pouvoir faire des donjons en bonne compagnie avec de bons joueurs, en gros jouer avec une ambiance sympa et conviviale.
C'est Kaellis et Larès, qui font parti des réprouvés, qui m'ont fait la proposition de vous rejoindre et je trouvais que c'était une bonne idée, vu que Kae et Larès faisaient également parti de la trezième légion auparavant.
Je n'ai pas encore d'accès aux donjons (au cas où).
Egalement, je n'ai aucun add-ons installés.

Je me connecte souvent en soirée et pendant le week-end selon la quantité de travail que j'ai pour le lycée.
Je préfère écrire correctement que d'utiliser un langage sms puérile et ridicule. Je m'énerve jamais à cause d'un jeu à part si les gens ne savent pas jouer en donjons, celà me fache.

J'espère que ma demande sera prise en considération, je vous laisse mon e-mail: charles-hen@hotmail.com et si jamais /w Starmis

A bientôt,

Starmis, le mage.
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

Recrutement De Starmis [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Starmis [accépté]   Recrutement De Starmis [accépté] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:11

bonsoir starmis, tu as de la chance, car normalement nous ne recrutons que des levels 70 avec un peu d'experience pour completer nos futurs raids 25 ^^ et quelques annotations font que tu ne seras pas mis a la porte de suite je les cites:

tu connais kaéllis et il te recommande (+1)
tu connais lares et elle te recommande (+1)
tu es un mage et la classe estencore ouverte au recrutement (+1)


En revanche je ne suis pas le seul juge loin s'en faut la decision en m'en reviens donc pas entierement, de même sache que la majeur partie de la guilde est level 70 et avance ou desire avancée plus encore dans le pve HL, il se trouvera donc je pense, souvent que les haut levels ne seront peut etre pas dispo pour t'aider ou pas souvent sois en conscient, voila si apres ces points tu desires toujours postuler chez nous pas de soucis, j'attendrais donc les reponses de mes differents officiers.


Cordialement greenleaf
Revenir en haut Aller en bas
Starmis
membre
membre



Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2008

Recrutement De Starmis [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Starmis [accépté]   Recrutement De Starmis [accépté] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:04

Merci de ta réponse et sache que si pas grand monde ne pourra m'aider pour le PVE, ce n'est pas grave... Je quêterais et chercherais des groupes pour des instances. Et puis je ferais du pve avec vous lorsque je serais lvl 70. Allez à +.
Revenir en haut Aller en bas
Kaellis
quéteur
quéteur



Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

Recrutement De Starmis [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Starmis [accépté]   Recrutement De Starmis [accépté] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:36

et puis mon tit Star, au pire tu me demande (celon mes dispo car tres prochainement j'aurais un déménagement conséquent a faire) et je vien t'aider soit avec Kae soi avec Claire

(et tu peu toujour demander a Lares de venir t'aider aussi ..^^)

je te souhaite la bienvenu parmis nous et soit heureux ...^^

@micalement Kaellis
Revenir en haut Aller en bas
Starmis
membre
membre



Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2008

Recrutement De Starmis [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Starmis [accépté]   Recrutement De Starmis [accépté] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:51

Merci Kae c'est sympa de ta part, maisje ne suis pas encore pris, je dois avoir encore l'accord du reste de la guilde, mais j'espère que l'on pouera pve ensemble^^
Allez ++[left]

Ps: lvl 62^^
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

Recrutement De Starmis [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Starmis [accépté]   Recrutement De Starmis [accépté] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:01

plop,
amis de kaellis et lares, ce sont des membres actifs de la guile ==> je plussoie

LG pour ta condidature^^
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

Recrutement De Starmis [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Starmis [accépté]   Recrutement De Starmis [accépté] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:11

bon en ce cas starmis essaie de joindre un officier de la guilde (kalou,wisnu,eadel,grossbaff,moi,living ou reroll) et ça devrait être bon lol bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement De Starmis [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Starmis [accépté]   Recrutement De Starmis [accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement De Starmis [accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [echec/clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle de rescensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser