Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Les amis intimes de Grossbaffs ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : region nord est ^^

Les amis intimes de Grossbaffs ^^ Empty
MessageSujet: Les amis intimes de Grossbaffs ^^   Les amis intimes de Grossbaffs ^^ Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:08

Voila je voulais mettre un tit post pour remercier les amis tarunkho toh de grossbaffs de s'être joint à nous afin de nous permettre de finaliser notre raid 25 qui plus est riche en phat loot alors que demande le peuple ^^ Donc encore un grand merci a tous pour cette tres bonne soirée, ainsi qu'a naréxia et morvinator et tous les autres (nous etions 17 membres de la guilde c'est pas mal pour une periode de vacances ^^) et vivement que wisnu nous pondent la vidéo qui est belle j'espere lol voila bonne journée a vous , moi je m'en vais pour ma cérémonie ou je serais chef du piquet d'honneur ^^


Ps: pffft ça me barbe j'avais pas pris la quete à l'enclos en héroique lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelu
quéteur
quéteur



Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2008

Les amis intimes de Grossbaffs ^^ Empty
MessageSujet: Merci   Les amis intimes de Grossbaffs ^^ Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:12

Oui en éfait merci a tous. Mois aussi j'ai passer une super soiré et bravo a Grossbaff , que se soit Kara ou Grull tu gére en tank et en chef de raid.

Merci aussi a Green , Vive notre chef de Guilde.

ps : MERCI BC POUR MON T4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eadel
quéteur
quéteur
Eadel


Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 39

Les amis intimes de Grossbaffs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les amis intimes de Grossbaffs ^^   Les amis intimes de Grossbaffs ^^ Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:34

Soirée agréable, lead de qualité. Bien joué GrossBaffs.
Revenir en haut Aller en bas
Arrakin
quéteur
quéteur
Arrakin


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 47

Les amis intimes de Grossbaffs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les amis intimes de Grossbaffs ^^   Les amis intimes de Grossbaffs ^^ Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:17

Moi aussi, je confirme: gg à Grossbaffs cheers

Sinon, Dyorkä (chasseresse hors guilde) vous remercie tous d'avoir pu participer à Gruul.

P.S.: Moi aussi, je dois encore retourner à l'enclos héro pour valider cette quête... si jamais y a des amateurs un soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amis intimes de Grossbaffs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les amis intimes de Grossbaffs ^^   Les amis intimes de Grossbaffs ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis intimes de Grossbaffs ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de grossbaffs
» GrossBaffs aime en prendre
» Mardi 29 juillet - Suite Karazhan Grossbaffs/Eadel
» [TdC] AMIS FUFUS ET DRUIDOU DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle des Cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser