Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dragnââr [accépté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dragnââr
membre
membre



Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature de Dragnââr [accépté] Empty
MessageSujet: Candidature de Dragnââr [accépté]   Candidature de Dragnââr [accépté] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:56

Bonjour à tous, je me présente, je suis Dragnââr, paladin healeur (et uniquement healeur), level 70, elfe de sang évidement......^^

Côté accés, je les ai tous sauf onyxia .....

Côté stuff, 50% d'épiques kara, le reste en bleu, voir le lien suivant :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Dragn%C3%A2%C3%A2r

Côté métiers, je suis alchimiste 375 ( spé potion ), herboriste 375, 1° soin 375, pêche 367 et cuisine 370 .....

Côté addon, j'utilise healbot, décursive, palypower, bigwings .......

Côté expérience de jeu, je joue à wow depuis la sortie du jeu côté alliance, c'est donc mon 1° perso côté horde, je suis déjas allé à SSC, TK, ZA, etc...., je met un lien de mon chamy heale qui étais mon main avant que je ne vienne jouer dans la horde :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Dragn%C3%A2%C3%A2r

Côté dispo de jeu, je travaille du lundi au vendredi, de 14H00 à 21H00, donc plutôt dispo le soir vers 21H45 et le weekend, suivant l'humeur de ma femme lol!

Mes motivations sont simples, faire de l'instance ou raid et progresser dans le PVEHL dans une guilde à la bonne ambiance mais sérieuse dans sa progression PVE , je ne fais pas de PVP (ou trés peu), pas besoin de grand discourd je pense..........^^

Côté irl, je me prénome Mickaël, j'ai 33 ans, marié, pas d'enfant, je suis Responsable Production dans un centre de tri à LA POSTE

Voilà, vous savez tout, je suis dispo pour tous les tests de gameplay, à bientôt Razz
Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

Candidature de Dragnââr [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnââr [accépté]   Candidature de Dragnââr [accépté] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:35

bonsoir a toi drâgnââr enchanté, donc concernant ta candidature ^^

+1 need palaheal lol
+1 très peu de fautes d'orthographe pour pas dire pas du tout j'ai pas tout vérifié, c'est devenu aussi rare que le pétrole de nos jours ^^
+1 pour le faite que ta candidature soit claire, net, concise, et précise


Voila je n'ai pas le pouvoir de decider tout seul donc je laisse le soin à mes officiers également de laisser leur opinions ^^


bonne chance à toi pour ta candidature à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eadel
quéteur
quéteur
Eadel


Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 39

Candidature de Dragnââr [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnââr [accépté]   Candidature de Dragnââr [accépté] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:33

Un confère qui utilise PallyPower, je ne peux qu'approuver Smile

En espèrant que ta candidature soit acceptée, bienvenue parmis nous. La tendance qui se dégage à mon avis concernant les raids c'est qu'on raide plutot le week end, ce qui semble correspondre à tes disponibilités. tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

Candidature de Dragnââr [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnââr [accépté]   Candidature de Dragnââr [accépté] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:47

clair et precis, y'en a pas des tonnes. Ta motivation est mise en avant. On recherche des soigneurs. bon t'es un elfounet mais je passe c'est pas grave^^

donc en resumé : +1 en ce qui me concerne^^

bonne chance pour ta candidature

a bientot

kalou

PS: ha!! j'allai oublier^^ t'a de l'experience^^
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

Candidature de Dragnââr [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnââr [accépté]   Candidature de Dragnââr [accépté] Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:56

salut ^^

pour moi comme mes collegues de guilde , je pense que tu mérite un +1 ^^

je pense que l'on va pouvoir guildé ; non ? :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

Candidature de Dragnââr [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnââr [accépté]   Candidature de Dragnââr [accépté] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:08

oui je pense aussi 4 avis favorables, aucun défavorables je t'invite donc a prendre connaissance de la charte de guilde dès que tu auras un instant.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dragnââr [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragnââr [accépté]   Candidature de Dragnââr [accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dragnââr [accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle de rescensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser