Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Alegoria prêtresse soins [accépté}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alegoria
membre
membre



Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008

Alegoria prêtresse soins [accépté} Empty
MessageSujet: Alegoria prêtresse soins [accépté}   Alegoria prêtresse soins [accépté} Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:08

Bonjour à tous ! (suite aux échanges avec Greenleaf)

voici donc une brève présentation de ma prêtresse.

Alegoria elfette de sang lvl 70 spé heal /43 sacré- 18 disci ( 1840 bonus heal)

je possède tous les accès héro ainsi que Kara (brève expérience de raids) je souhaite trouver une guilde stable et accueillante depuis longtemps afin de raider
je monte actuellement réput pour quelques petits plus à apporter à ma chère peroxydée

Actuellement je suis en stuff blanche guérison/ craft étoffe lunaire primo
je suis enchanteuse 353/couturière 375

Fraichement débarquée sur le serveur je souhaite avancer en pve hl "bien entourée" j'ai 28 ans, irl styliste et je vis en Suisse.

j'utilise calendar/omen/decursive/bigwigs

mes dispo: à priori tous les soirs de semaine selon dispo jusqu à minuit

Au plaisir de vous rencontrer et de vous connaître. ; )


ps: ma toute fraîche chamy elem 70 est aussi prête à tenter l'aventure
cheers (je repasserais pour le lien armu car là je suis en pvp)
Revenir en haut Aller en bas
Alegoria
membre
membre



Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008

Alegoria prêtresse soins [accépté} Empty
MessageSujet: lien armu Ale   Alegoria prêtresse soins [accépté} Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:14

voici le lien pve http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Alegoria rendeer
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

Alegoria prêtresse soins [accépté} Empty
MessageSujet: Re: Alegoria prêtresse soins [accépté}   Alegoria prêtresse soins [accépté} Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:57

coucou, et oui c'est moi greenleaf comme quoi votre chef ne fais pas que se tourner les pouces mais bosse un peu quand même de temps en temps ^^

Bah écoute oui on s'est parlé IRL, donc je connais à peu près tout de toi (normal c'est mon job quand même) et pour moi c'est un grand +1

de plus ta candidature me plait (tu vois c'était pas difficile ^^ et nous en demandons pas tant que ça si ^^)

Donc oui bien rédigé, avec accentuation là ou il faut donc pour moi définitivement un +1 nous manque plus qu'une expérience commune IG (et gare aux pervers de la guilde je parle d'une sortie en tout bien tout honneur ^^) voire même pourquoi pas grull samedi soir si ta candidature est accéptée. Allez bonne journée A++
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

Alegoria prêtresse soins [accépté} Empty
MessageSujet: Re: Alegoria prêtresse soins [accépté}   Alegoria prêtresse soins [accépté} Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:24

Coucou Alegoria , je te remerci de postulé dans notre guilde Wink

pour ma part ta présentation me plait bien et j'apprécie le fait que tu accentue ton envie d'avancée avec stabilité Wink rien que pour ca deja tu as mon + 1 ^^
en suite je vois que tu est Suisse ^^ + 1 encore on a pas de suisse chez nous Wink
j'espère que tu viendra en raid avec quelques barres de chocolat a distribué :p

pour ma part je dit... a quand un nouveau pretre chez nous ? :p

ps : green gaffe a tes idées mal placés....^^
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

Alegoria prêtresse soins [accépté} Empty
MessageSujet: Re: Alegoria prêtresse soins [accépté}   Alegoria prêtresse soins [accépté} Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:15

plop!!
moi aussi j'ai parle succintement avec toi IG (j'tais un chti peu occup a ce momment la, mais bon une baffe de lurker a 10k te libere un homme de ses responsabilites^^)
Donc, tu m'a dis que tu n'exedais pas dans l'exercice de style qui consiste a se presenter a une bande d'inconus sur un fofo, je trouve que tu ne t'en est pas trop mal sortie et ca montre encore plus une belle motivation que j'avai deja decelee hier soir^^
en ce qui me concerne il s'agit donc d'un gros +1, et speciale dedicace a greenleaf, j'ai mis 0 accent!!!
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

Alegoria prêtresse soins [accépté} Empty
MessageSujet: Re: Alegoria prêtresse soins [accépté}   Alegoria prêtresse soins [accépté} Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:16

loul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alegoria prêtresse soins [accépté} Empty
MessageSujet: Re: Alegoria prêtresse soins [accépté}   Alegoria prêtresse soins [accépté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alegoria prêtresse soins [accépté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVING PRETRESSE OMBRE ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle de rescensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser