Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeldiar
quéteur
quéteur
Zeldiar


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : Belfort

Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté] Empty
MessageSujet: Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté]   Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:19

Bonjour/bonsoir

Nom: Zeldiar
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre (ombre)
Professions: Enchanteur 380, couturier 375 et cuisinier 375

Talents et équipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Zeldiar

Expérience pré BC: MC, BWL, AQ et ZG.
Expérience BC: Toute les instances héroïque (sauf TDM), karazhan, ZA (juste les deux premier boss) et gruul.

Pourquoi vous rejoindre: Je cherchais une bonne guilde et on ma dit que vous pourriez recruter un prêtre ombre alors voila pourquoi je postule (jai respe il y a très peut de temps donc je suis pas tres bien stuff).

Horaires de jeux: connecter tout les jours sauf le matins

Information personnel: je m'appelle jérémy j ai 17 ans j'écoute du métal.

Merci de prendre le temps de lire ma candidature.

Ps: Si vous voulez savoir autre chose dite le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté]   Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté] Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:40

salut zeldiar,
tout d'abord merci pour ta candidature, et voici une petite série de questions^^

- quelles sont tes disponibilites?
- tu as 17 ans tu es donc encore surement scolarise, tes dispo resteront-elles les memes a partir de septembre?
- tu peches? (question bizzare mais on a besoin de pecheurs pour lurker :p)
- ton avancee est quand meme assez consequente au regard de l'ensemble du serveur, aux cotes de qui l'a tu acquise? et pourquoi les avoir quittes?

voilou voilou

bonne chance pour ta candidature

see u

kalou
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté]   Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté] Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:54

oui bonsoir a toi zeldiar merci d'avoi postulé chez nous ^^ oui nous recrutons de pretre ombre ^^


je pense oui que tes dispo reste pour les vacances je presumé non? a la rentré seront elle les même. sinon pour le stuff pas de soucis c'est le genre de truc que l on peut arranger rapidement ^^
donc j'attends tes reponses que mon off t'as posé pour plussooiyer ou moinssoyer lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté]   Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:17

Citation :
moinssoyer

mouarf green et les neologismes xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeldiar
quéteur
quéteur
Zeldiar


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : Belfort

Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté]   Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté] Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:50

Re bonjour/bonsoir

Pour mes disponibilités pas compliquer je suis disponible tout les jours de 13h à 2 voir 3 h du matin et non je ne suis pas scolarisé depuis environs 1 ans (je cherche un apprentissage en faite)
donc après les vacances mes horaires seront toujours les mêmes .

Pour la pêche je ne suis pas très douer mais je veut la monter pour être au maximum avec tout mes métier.

Pour mon avancer jais fait avec 2 guilde (Death knight Order) dsl je ne me rappelle plus comment sa s'écrit Razz et (Les éxilés) donc

Pour la première, j'avais eu un petit problème avec le MG de la guilde et jais préférer partir.

Pour la deuxième, je suis parti car pendant les instances il me parlais comme leur esclave et à chaque fois que le groupe (ou le raid) mourais il m'était toujours la faute sur les heals alors je n'est pas voulus rester et voila aussi pourquoi je me suis précipité sur votre forum quand j'ai su que vous recrutiez prêtre ombres (j'avais aussi entendu beaucoup de bien de votre guilde).

Voila je ne recherche pas vraiment une guilde super forte qui ferais tout les raid ou toute le instances mais une guilde sympathique et qui m'accepte pour n importe quelle spe et pas juste comme les ancienne ou je devais me respe heal a chaque raid.

J'espère avoir répondu au question et si d'autre questions vous vienne a l'esprit n'hésiter pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté]   Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:54

donc pour commencer, les echos sont vrais l'ambiance y est terrible chez nous, après pour les wypes t'inquiète chez nous c'est toujours de la faute des chasseurs ou leur reroll font toujours exprès donc tu n'as rien a craindre ^^
DKo et exilés bah heureusement que si tu viens chez nous ça va relever ton niveau loul ^^

Sinon tu as énormément de chance car notre prof de physique , orthographe etant ABS ces derniers tps ne mourra pas de crise cardiaque en voyant ton post XD ^^

Oui un peu de fautes je l 'avoue bah écoute tu rêves d'être spé ombre nous nous en manquons cruellement donc ça me pose pas de probleme loin de la ^^ donc +1 pour moi bientot ton intronisation je pense ^^



ps: j'oubliais chez nous vous êtes tous des esclaves à part moi qui suis votre empereur donc tu seras logé à la même enseigne que mes brebis ^^

Cordialement greenleaf GM des réprouvés ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté]   Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté] Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:22

alors primo ca pue le poutch dont parlai blacky ca!!! xD

ensuite revenons a nos moutons^^

tu m'avais prevenu pour les fautes, ca ne m'a as choqué outre mesure....tu n'ecris pas en sms c'est déjà ca de pris...

tes raisons sont correctes, ton post m'a convaincu, on ne rejette que tres rarement la faute sur les heals vu que la GMesse est une pretesse (voeu de chastete ca nan green? :p), et le GM a raison , c'est souvent les chasseurs qui sont en tort (mauvaise experience green? ^^)

donc voilou, +1, ca c'est fait, bonne chance et bon courage pour la suite de ta candidature.

kalou, master pulls foireux sur maulgar, ne craquez jamais vos consos au premier try, je le fait souvent foirer :p
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté]   Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté] Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:45

donc avant tout désolé pour mon retard sur le post de recrutement , dans lequel je n'ai pas pu intervenir Wink

pour moi tout a été dit , et tout ma convaincu , je n'ai qu'une chose a dire + 1
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté]   Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté] Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:33

accépté tout simplement n'hesite pas à whisper un membre de notre guilde pour pouvoir nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté]   Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté] Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:39

guildage effectué, zeldiar fait desormais parti de nos rangs, et ses retrouvailles avec woolin ont etees...emouvantes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté]   Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeldiar (pretre spe ombre) [accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle de rescensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser