Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Alenn [accépté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alenn
quéteur
quéteur



Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2008

[Démoniste] Alenn [accépté] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Alenn [accépté]   [Démoniste] Alenn [accépté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:14

Bonjour, voilà ma candidature :

IRL, Christophe, 23 ans, en Bac Pro compabilité.

Mon perso : Alenn

Démoniste spé affliction (37/12/11); ex-spé démonologie jusque très récemment.
Elfe de Sang.
Joaillier 375.
Couturier spé Tisse-Ombre 375.
Premiers Secours 375.
Pêche 180.
Cuisine 0.

Lien armurerie: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie%20du%20Thorium&n=Alenn

Mon historique :
J'ai crée ce perso à la sortie de BC, sur le serveur RP/PvE ouvert lors de la sortie de BC. (Les Clairvoyants, je crois) Monté 70 là-bas, avec une bande de copains rencontrée la-bas. Une fois 70, à cause du manque cruel de tanks sur le serveur (-à l'époque, c'est-à-dire il y a plus d'un an-, aujourd'hui, j'en sais rien.) et de la proportion énorme d'elfes de sang (entre 70 et 80% je pense -encore une fois, à l'époque-), nous avons tous migrés içi (Moi, Shymérion, Nayanaé et Arkajin notamment -les gars, si vous me lisez, Salut !-), et recrée une petite guilde entre nous (Tristram) avec laquelle nous avions recruté et attaqué Karazan.

Là-dessus, une tuile me tombe dessus (au sens figuré :p) IRL et m'oblige à déménager à la mi-Aout. Le délai de déménagement de la ligne internet couplé au veillissement de mon unité centrale me poussent à arréter Wow provisoirement.

J'ai repris Wow au début du mois, apres presque un an d'interruption (j'ai changé compltétement l'UC entre-temps), et evidemment, je ne retrouve plus aucune de mes anciennes conaissance. Je recherche donc une guilde plutot orientée PvE, asez avancée et qui m'accepte.

Pourquoi postuler chez vous ?

Parceque je vous connait, et que vous connaissez. J'ai été invité plusieurs fois à venir en raid avec vous (Karazhan et Gruulthéridon), et j'ai fait des héroïques avec certains d'entre vous (Rhab, Daizy, Clair, Eadel notemment). Et parcequ'hier en fin d'après-midi, Living m'a prévenu par whisp que vous recrutiez un Démoniste.

Mon expérience de PvE HL :

Pré-BC : Dans une grosse guilde alliance sur Khaz Modan (Aesir; dont le leader Kalendor, si ca vous dit quelque chose ...), en tant que gnome démoniste:

Coeur du Magma Clean.
Zul'Gurub presque Clean. (Hakkar 12% la dernière fois que j'y étais. La guilde l'a down sans moi plusieurs fois.)
Repaire de l'Aile Noire: Tranchetrippe et Vaelstrasz down.
Kazzak down (celui des terres foudroyées).
Azuregos down.
Onyxia down.
Les 4 dragons d'emeraude: Lethon et Emeriss Down. (Je crois, j'ai du mal avec leurs noms. Enfin, les deux conisdérés comme les plus faciles quoi.)

BC : (Là il y a moins de chose); avec ce perso-là:

Toutes les instances à 5 Clean en normal
Karazhan: Attumen down avec mon ancienne guilde;

Moroes, l'Opéra (event de la mégère), Damoiselle de Vertu, Conservateur, Plaie-de-Nuit, ombre d'Aran, event des échecs, Prince Melchazzar down, Maul'gar et Gruul down, Magthéridon down, mais tout ça en tant qu'invité dans vos raids, ca n'a donc pas la même valeur au niveau de l'expérience de jeu. (J'avoue par exemple qu'hier sur les échecs j'ai rien compris, ce qui n'a pas empéché qu'on le passe du premier coup)

Mes accès:
On va faire simple, j'ai tous mes accès héroïques. Même pour la terrasse.
Accès Karazhan ok.
Accès Oeil de la Tempête : je sais qu'il y en plus, mais quand il y en avais un, il me manquais le Labyrinthe Héro et Magthéridon.
Accès SSC: je sais qu'il n'y en a plus, mais c'est commencé. Il me manque la chevalière de Gruul.
Accès Temple Noir: commencé. avant-dernière ou dernière quête de la chaine, je crois. (Aller chercher le Coeur de furie sur la terrasse Ata'mal)
Accès Passé d'Hyjal: non commencé.

Mes réputations:

Exalté: Lune d'Agent, Orgrimar, Trols Sombrelance, Aile-du-Néant, Mag'har, L'Aldor, Les Sha'tar, L'Opération Soleil Brisé, Tranquilien. (mais là j'ai aucun mérite.)
Révéré: Fossoyeuse, Les Pitons du Tonnerre, Expédition Cenarienne, Le Consortium, Thrallmar, Ville Basse, Gardiens du Temps.
Honoré: L'Oeil Pourpre + d'autres moins importantes.

Ce que j'attends de votre guilde :
Une bonne ambiance, des bons moments de PvE HL, des conseils (notamment sur les template démonistes et la façon de DPS), et ... du loot ! (Oui, j'ose l'avouer) Ainsi que du minerai. (ex-mineur 375, j'arive au bout de mes réserves de gemmes et de minerais)

Mes disponibilités :
Suite à un décès dans ma famille proche, je dois redéménager le 30 Juillet. Donc pas autant de présence que je le voudrais avant, et forcemment quelques jours sans être là après le temps du déménagement de la ligne internet.

Donc on va dire en général:
Jusqu'au Samedi 26 et à partir du lundi 4 Août: Facilement 3-4 soirs par semaine (mais si possible pas le vendredi soir -saison 14 d'Urgences :p), de 20h jusqu'à un gros minuit ~minuit et quart. (Bon on peu négogicer, hein: si y a pull de boss à 0h12, je vais attendre le down du boss pour déco)
Même un plus en ce moment vu que c'est les vacanes (hier on a finit Kara vers 0h45 il me selmble).
Pour la péridode donnée plus haut (26/7 au 4/Cool: beaucoup moins voir pas du tout, pour cause de dméménagement.

Voilà. merci d'avoir pris le temps de lire ce gros pavé, et j'espère être des votres prochainnement.
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

[Démoniste] Alenn [accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Alenn [accépté]   [Démoniste] Alenn [accépté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:15

salut alenn!! et merci de te presenter sur notre forum^^

candidature sympathique, agréable a lire, ca confirme l'impression personelle que j'avais de toi après les quelques raids que nous avons effectués cotes a cotes.

sinon green est un fourbe et utilise le perso de sa femme pour attirer les gens...c'est pas beau!!!
non sans dec. j'attendais ta candidature personellement et le fait que Nelu quitte nos rangs t'ouvre grand les portes du recrutement chez nous.

ainsi ce n'est pas sans une certaine émotion que je met le premier +1 de ta candidature.
bonne chance pour la suite de celle-ci.

a bientot

kalou, master puller de maulgar
Revenir en haut Aller en bas
Rhab
quéteur
quéteur



Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 46

[Démoniste] Alenn [accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Alenn [accépté]   [Démoniste] Alenn [accépté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:38

Bah que dire? juste un gros + 1 et j'espère te voir bientot parmi nous

Rhab
Revenir en haut Aller en bas
Kaellis
quéteur
quéteur



Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

[Démoniste] Alenn [accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Alenn [accépté]   [Démoniste] Alenn [accépté] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:39

Salut Alenn ...^^ +1 pour toi car on a souvent instancier ensemble

y a un trou par la, profite et glisse toi dedans ...^^ je t'avais dit d'avoir de la patience et que surement a la rentrée (bon la c'est avant ...^^) on pourer voir ta candidature ...^^

@micalement Kaellis
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

[Démoniste] Alenn [accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Alenn [accépté]   [Démoniste] Alenn [accépté] Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:36

Bonsoir Alenn et bienvenue sur le forum des Réprouvés ^^

Donc eh bien je vois que mes collègues de guilde on déjà dit la globalité des choses a ton sujet...

Je suis avant tout satisfait de voir la 2éme bonne candidature de la semaine :p

Futurs candidats si vous me lisez....prenez exemple !

donc pour moi je vais conclure ce post pas un bon et joli + 1 a ton recrutement.

et attendre bien gentillement le feu vert pour te guildé :p
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

[Démoniste] Alenn [accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Alenn [accépté]   [Démoniste] Alenn [accépté] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:48

cela ne devrais pas poser trop de problemes je pense...
green une ptite réaction stp^^ qu'on puisse finaliser la chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Alenn [accépté] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Alenn [accépté]   [Démoniste] Alenn [accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Alenn [accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle de rescensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser