Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Eiros.euh...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eiros
quéteur
quéteur
Eiros


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Sanary,à coté du soleil

Eiros.euh... Empty
MessageSujet: Eiros.euh...   Eiros.euh... Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:24

Bon voila tout d'abord je tiens a vous dire que je suis très content d'être parmi vous,Pas besoin de passer la pommade vous le savez déjà,mais j'apprécie particulièrement les membres de la guilde et le tout que vous avez réussi a former,on sent une vraie cohésion et une vraie solidarité(bien que cela ne fasse pas très longtemps que je suis la,c'est de toutes manières un truc qui se perçoit de l'exterieur)
J'ai très vite accroché le pvp en arrivant dans le jeu,je ne le renie pas,et je pense que cela m a aidé a bien connaitre les classes et leurs atouts.
Mais aujourd hui j'arrive chez vous avec mes gros sabots plein de résilience,avec dans ma hotte de toutes nouvelles aspirations
Car ça y est j'ai retrouvé le truc qui m a fait tant aimé les jeux de rôles,à savoir le jeu en équipe,,.l'aventure a l'ancienne,les Dragons et les donjons!!!!!le sang,la sueur, le bruit du métal contre le métal,le bruit de l'elfette qui meurt derrière vous et que l on sait d'avance reconnaissante parce qu'on a le pouvoir de la faire revenir à la vie!!!!!(haha faut que j arrête)
bon sans déconner j'ai envie de continuer avec vous et qu'on puisse aller encore plus haut,je sais cela possible car il y a des gens plein de talent chez les Réprouvés et je sais qu'un jour on fera un screen devant le macchab d'Illidan:)
Bon sinon rapidement j'ai 23 ans,je suis né à Marseille(et vi) et j'habite pas loin de Toulon,je suis ambulancier au samu et a mi-temps employé des assedics(haha),voila donc pourquoi je suis co à des heures pas possible(l'excuse qui tue)Je suis tombé dans la marmite de donjon&dragons(mon premier Perso s'appelait Eiros duath)Smile) quand j'êtais petit puis dans celle de Warhammer et de Confrontation(Wargame made in France)
Tout ceci saupoudré d'un brin de secret of mana,De Zelda,Fallout et Baldur's gate.Cette mixture m'a donc tout naturellement porté jusqu'à wow puis jusqu'à vous.
J'ai également un chaman 70 et un chasseur 64,un orc et un troll,ce qui explique pourquoi je suis un peu bête parfois(onk onk onk)
Je suis également détenteur du plus beau chien du monde(sisisi)(bon je savais pas comment placer que je suis a fond sur mon clebs),elle s'appelle Belette et vous dit bonjour(ce qu'elle sait dire en Anglais d'ailleurs)
Bon voila les ti loups,gg à ceux qui ont réussit à se taper ce pavé sans plisser les yeux,je le ferai plus(je mens là)A bientot Ig
P.S.je risque de paraître superficiel mais j'men fous j'le dit quand même,Bordel ça fait plaisir
une guilde ou les gens savent écrire.
P;S;S trop stress les mots qui se soulignent,j'me suis senti obligé de mettre tout les accents arghhh(et là "arghhh" se souligne arghhhhhh no ça continue)
"Il dit qu'il a plus de genou....il dit qu'il voit pas le rapport"
Bluuuurp
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

Eiros.euh... Empty
MessageSujet: Re: Eiros.euh...   Eiros.euh... Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:12

lol bah ecoute comme toutes les bonnes choses tu t'es fait desiré avant de rentrer chez nous donc, c'etait à nous de faire l'effort de faire semblant que la guilde etait une pure tuerie de cohésion, mais en fait on se tate un peu marre dese jouer les lèches bottes ^^

Comme tout dragons qui se respecte que nous sommes chacuns va regagner sa taniere pour y compter ses sous (qui soit disant fondent à vue d'oeil depuis que t'es la vu que nous faisons semblant de sortir en groupe, en raid à part sur une cité humaine pour la faire brulée de mille feux ça ne nous donne plus envie ^^)


Bref tu l'auras bien compris sans même le savoir tu avais déja l'esprit de la guilde; et ce n'est qu'un juste retour des choses que tu sois un réprouvés4ever ^^


ps: voila j'ai oublié bienvenue chez nous, bienvenue à la maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

Eiros.euh... Empty
MessageSujet: Re: Eiros.euh...   Eiros.euh... Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:24

C'est clair Eiros , le plaisir qu'on a eu quand tu as été recruté...c'était énorme , enfin je parle pour ceux qui te connaissais de longue daté.
Je l'ai moi même vécu en live :p . Green m'a dit " attends bouge pas regarde ca....' Eiros rejoint la guilde' .
Niarf , bordel comment ca ma fait ultra plaisir , sans manqué de respect a nos autres recrues .
Il faut être réaliste , tu nous en a fait bavé en terme de patience avant ton recrutement !!
Mr Eiros s'est se faire désiré ! :p Mais on t'a eu a l'usure mdr
Non non sérieusement tu est rentré chez nous et on dirais pas que ça ne fait qu'un mois ^^

Encore bravo et bienvenue à la maison :p

P.S tu as essuyé tes sabots avant de rentré ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

Eiros.euh... Empty
MessageSujet: Re: Eiros.euh...   Eiros.euh... Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:04

hihi sympathique présentation que voila mon cher Eiros^^
j'ai bien aimé et, puique c'etait bien écris....j'ai tout lu sans plisser les yeux!!! xD
Ca fait plaisir de te compter dans nos rangs, en plus tu as deja commencé a troquer ta resi pour du Mp5 donc c'est encore plus de la bombe (sisi j'te jure^^)

bon voilou

/target belette
/cast poutou deriere les oreilles

++^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eiros.euh... Empty
MessageSujet: Re: Eiros.euh...   Eiros.euh... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiros.euh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle de rescensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser