Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Toi aussi, aide un pauvre démoniste qu'a pas d'amis ! Une mèche de cheveux dédicacée de Tyrande à gagner !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alenn
quéteur
quéteur



Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2008

Toi aussi, aide un pauvre démoniste qu'a pas d'amis ! Une mèche de cheveux dédicacée de Tyrande à gagner ! Empty
MessageSujet: Toi aussi, aide un pauvre démoniste qu'a pas d'amis ! Une mèche de cheveux dédicacée de Tyrande à gagner !   Toi aussi, aide un pauvre démoniste qu'a pas d'amis ! Une mèche de cheveux dédicacée de Tyrande à gagner ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:47

Yop là. Dans ma quete frénétique de puissance et de kikootisme, j'aurais besion d'aide pour les choses suivantes :

Pour le titre de "champion des naarus":
Un groupe pour l'enclos aux esclaves en héro. Le plus vite possible. Ca, c'est fait. (23/7/08)
Un autre groupe pour le laby en héro. Après le Kara de samedi, mais si possible avant le prochain Gruulthéridon. Comme ca je ferais mon urne pour Plaie-de-nuit en même temps.Fait.

Pour la monture kipik de démonistes:
Un groupe pour Scholo (dont un voleur ou quelqu'un avec la clef), un jour ou l'autre.Fait.
Un groupe pour HT est. Un jour ou l'autre. Dès que j'aurais toutes les compos. (d'ailleurs, quelqu'un à 35 écailles de dragon noir en rab ?)Fait. Si possibilité de faire les deux à la chaine, c'est encore mieux.

Divers:
Un full groupe pour une quête de groupe sur la terrasse du temple noir. Objectif: ouvrir la ligne de quête du médaillon de Karabor à SSC.
Un healer et un chassou pour ma quête démoniste de rituel d'invocation de garde funeste.

Merci d'avance.


Dernière édition par Alenn le Ven 29 Aoû - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

Toi aussi, aide un pauvre démoniste qu'a pas d'amis ! Une mèche de cheveux dédicacée de Tyrande à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi, aide un pauvre démoniste qu'a pas d'amis ! Une mèche de cheveux dédicacée de Tyrande à gagner !   Toi aussi, aide un pauvre démoniste qu'a pas d'amis ! Une mèche de cheveux dédicacée de Tyrande à gagner ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:55

coucou^^

tout d'abord tu vien de me faire prendre conscience qu'on a pas de section resevee a ce genre d'informations xD

ensuite:

l'enclos aux esclaves : ma foi c'est bien la plus facile de toutes les heros de la requete d'acces TK...torchable en une heure, il n'y aura pas de souci a monter un groupe je pense...

scholo et HT perso je fuis ca comme la peste lol, maisbon si j'ai un peu de temps au momment où le goupe se forme...pourquoi pas :p

pour tes quetes dverses...ca va etre simple ca^^
Revenir en haut Aller en bas
blath
squateur
squateur
blath


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 38

Toi aussi, aide un pauvre démoniste qu'a pas d'amis ! Une mèche de cheveux dédicacée de Tyrande à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi, aide un pauvre démoniste qu'a pas d'amis ! Une mèche de cheveux dédicacée de Tyrande à gagner !   Toi aussi, aide un pauvre démoniste qu'a pas d'amis ! Une mèche de cheveux dédicacée de Tyrande à gagner ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:49

héhé jai deja fait tous ca avec mon demo si tu galere tjs pour ta monture je te montrerais comment le faire a 2 demo sans clée ni fufu :p

puis heuuuuu meme pour le reste je suis aprtant (surtout poutrer le gros dino pas beau du nom de magthé)

sinon a une prochaine je suis toujours aps chez moi et donc toujopurs aps sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi aussi, aide un pauvre démoniste qu'a pas d'amis ! Une mèche de cheveux dédicacée de Tyrande à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi, aide un pauvre démoniste qu'a pas d'amis ! Une mèche de cheveux dédicacée de Tyrande à gagner !   Toi aussi, aide un pauvre démoniste qu'a pas d'amis ! Une mèche de cheveux dédicacée de Tyrande à gagner ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi aussi, aide un pauvre démoniste qu'a pas d'amis ! Une mèche de cheveux dédicacée de Tyrande à gagner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macro demoniste
» Je pars en Vacance (moi aussi ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La grand-Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser