Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Chaman][Restauration]Alhlour [REFUSE]

4 participants
AuteurMessage
Alhlourh
membre
membre

[Chaman][Restauration]Alhlour   [REFUSE] Empty
MessageSujet: [Chaman][Restauration]Alhlour [REFUSE]   [Chaman][Restauration]Alhlour   [REFUSE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:56

Bonjour,

depuis environ un mois à la recherche d'une guilde et ayant déjà vécu quelques aventures à vos cotés que ce soit chez l affreux Gruul ou le moche Magthéridon je me suis dis que je pourrais postuler chez vous.

Actuellement mon Chaman est Guildless enfin il est dans ma guilde de reroll.

Stuffé PVE je suis en T4 pas complet me manque le casque et le kilt meme si j ai mieux pour le kilt.

Je suis Alchimite 375 , Herboriste en temps normal je suis en phase dépeuceux en ce moment mais je suis autonome pour les herbes pour les potions.

Voiila je joue a peut pres tous les jours et je suis disponible a peut pres tous les soirs pour avancer , aider en pve

A noter que je ne fais pas du tout de pvp Smile

voila je ne met pas de lien sur l armurerie sur mon perso je pense que vous saurez trouver seul si cela vous interesse

merci pour votre temps Smile

Salutations

Alhlour
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf

MessageSujet: Re: [Chaman][Restauration]Alhlour [REFUSE]   [Chaman][Restauration]Alhlour   [REFUSE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:40

bonjour allhour, je te remercie de postuler chez nous, à ce sujet j'ai quelques questions à te soumettre:

1er: pourrais tu par hasard un peu plus developper ta partie irl que l'on en sache un peu plus sur toi

2eme: je ne sais si tu as regardé ls deux dernieres postulation de alenn et brazdroof mais quand j'ai lu ton post j'ai eu comme qui dirais un manque, un peu fade non ^^ (disons que quand nous avons été habitué à de tres belle candidature nous en prenons vite le gout ^^)

Te serait -il possible de prendre exemple sur celles-ci et par la même occasion nous permettrait en même tps de voir ta motivation ^^

3eme: un lien armurie serait tout de même top de preference full unbuff pour voir ^^

4eme: quels sont les add-on que tu utilise généralement....

Enfin j'arrete la pour te permettre de te reprendre un chouilla, je sais que souvent ecrire bcp est fastidieux mais si tout de passe pour le mieux dit toi que ça sera pour la derniere fois ^^

Sur ce je te souhaite bon jeu, à ce revoir soit sur le fofo soit IG

Cordialement Greenleaf GM des reprouvés
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou

MessageSujet: Re: [Chaman][Restauration]Alhlour [REFUSE]   [Chaman][Restauration]Alhlour   [REFUSE] Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:37

hihi alhour ca fesait longtemps^^

ben moi j'ai une dette envers le bonhomme lol, je lui ai violament retire la masse du prince des mains la premiere fois qu'on a tombé kara a 2 heal (quel chalenge a l'époque :p), je m'en etais d'ailleur plattement excusé^^

bah sinon green a raison ta candid mériterai d'etre etofée un minimum^^

repond a ses questions et je poserai mon jugement (meme si il est deja tout fait, mais pour la forme Razz )

bonne soiree

kalou
wisnu
floodeur
floodeur

MessageSujet: Re: [Chaman][Restauration]Alhlour [REFUSE]   [Chaman][Restauration]Alhlour   [REFUSE] Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:15

coucou Alhlour ^^

Tout d'abord , je te remercie d'avoir postulé chez nous Wink .
Donc moi j'en reviens au memes choses que Greenleaf et Kalou , une candidature , un peu plus développé serait souhaitable ; même si au fond des choses , je le dis : tu mérite le + 1 a mon gout , car je garde une bonne image globale de toi , durant notre kara , sauf sur la fin :p mais tu y est pour rien^^
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou

MessageSujet: Re: [Chaman][Restauration]Alhlour [REFUSE]   [Chaman][Restauration]Alhlour   [REFUSE] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:27

okayyyyy, quelques jours sans repondre, on postule serieusemen ou on le fait pas...

CANDIDATURE REFUSEE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chaman][Restauration]Alhlour [REFUSE]   [Chaman][Restauration]Alhlour   [REFUSE] Icon_minitime

[Chaman][Restauration]Alhlour [REFUSE]
Page 1 sur 1