Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Voleur] optimisation de Chenapan

Aller en bas 
+2
Chenapan
kalou
6 participants
AuteurMessage
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

[Voleur] optimisation de Chenapan Empty
MessageSujet: [Voleur] optimisation de Chenapan   [Voleur] optimisation de Chenapan Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:04

bon il est connu qu'il faut quelques cacs dans un groupe de raid...
aussi je lance ce topic pour que nos maitres pévéistes de la classe la plus fourbe mettent leur coup de pattes afin de nous aider un ti peu^^

donc chenapan, avant de comencer par la decortication du template stuff toussa tousa je veu m'assurer que tu est pret a suivre les conseils de personnes relativement avisées, qui savent de quoi elles parlent.

tu me confirme ca et on attaque
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan
quéteur
quéteur
Chenapan


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 38
Localisation : Près de St Etienne

[Voleur] optimisation de Chenapan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] optimisation de Chenapan   [Voleur] optimisation de Chenapan Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:45

Je suis OP pour etre utile à la guilde j'ai lancé es recherches concernant la spé PVE. Je me suis spé combat et épées donc ma main gauche accumule plus vite de l'energie pour lancer des techniques; Ensuite j'empoissonne mes lames pour arriver plus vite à 5 poisons mortel accumulés. Mon coup débiter est primordial pour up ma hate donc je l'use souvent dans mon cycle.

Voila Kalou j'ateend vos aures conseils avisé et ne prendrai pas la mouche pour rien tkt

Tchou all et merci =)

P.S : mes sources viennet de l'assemblé des Défias Wink
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

[Voleur] optimisation de Chenapan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] optimisation de Chenapan   [Voleur] optimisation de Chenapan Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:43

donc avant toutes choses chenapan je te conseillerais d'aller faire un tour sur http://be.imba.hu/
et d'y rentré les coordonnées de ton perso ( serveur et nom) ainsi que la fiche imba d'ammon et ranchan par exemple
la difference est flagrante , mais je ne me permetterais pas de rentre ca publique.

donc juste pour info , en bas tu vois écrit le noms des raids , et tu vois un trait bleu qui te dit jusqu'où t'es efficace et un trait rouge qui te dit où tu peux trouvé du stuff interessant pour toi.
ensuite le site calcule aussi ce qui va pas sur ton stuff. là... la difference est aussi flagrante pour ne dire que ca Wink
donc je te conseil de faire un comparatif et de t'aidé de sa , avant tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

[Voleur] optimisation de Chenapan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] optimisation de Chenapan   [Voleur] optimisation de Chenapan Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:01

"je ne me permettrai pas de rendre ca publique".....sahant que le premier peon venu peut rentrer ses coordonees... HUM HUM
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan
quéteur
quéteur
Chenapan


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 38
Localisation : Près de St Etienne

[Voleur] optimisation de Chenapan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] optimisation de Chenapan   [Voleur] optimisation de Chenapan Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:51

Merci pour ce conseil Wisnu je suis entrain de le faire la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan
quéteur
quéteur
Chenapan


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 38
Localisation : Près de St Etienne

[Voleur] optimisation de Chenapan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] optimisation de Chenapan   [Voleur] optimisation de Chenapan Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:53

Sauf que qd j'ai déco j'étais en mode pvp donc c pas bien (oh quel noob je suis =). Je le freferais en stuff pve =)
Revenir en haut Aller en bas
Ranchan
quéteur
quéteur



Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2008

[Voleur] optimisation de Chenapan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] optimisation de Chenapan   [Voleur] optimisation de Chenapan Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:45

Y'a pas de secrets, ce guide est ta nouvelle bible si tu veux faire des raids Chenapan

http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/opti.html

edit : je viens de voir que tes sources proviennent de l'assemblée défias donc tu dois deja connaitre le lien
mais j'ai vu que tu cherchais du stuff hate et le stuff hate tombe qu'a BT/ Sunwell donc ne te focalise pas trop la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan
quéteur
quéteur
Chenapan


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 38
Localisation : Près de St Etienne

[Voleur] optimisation de Chenapan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] optimisation de Chenapan   [Voleur] optimisation de Chenapan Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:20

Merci Ranchan j'ai déja lu cette page et cela m'a bcp aidé il est vrai donc le toucher est sur ete certain la stat la plus a porté dans les raid les plus simple je pense

Merci bien rogue powa =)
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

[Voleur] optimisation de Chenapan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] optimisation de Chenapan   [Voleur] optimisation de Chenapan Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:28

ben sur l'ensemble des raids en fait lol, simplement au fur et a mesure de l'avance pve de la guilde les stuffs deviennent de plus en plus complexes et approtent de plus en plus de choses...
ainsi onr emarquera que sur les sets (je prend l'exemple du war...) T4 on voit beaucoup de critique et de toucher alors que sur le T6 on remarquera plus de la hate.

le gemmage est lui aussi tres important, en effet il constitue un bon 45% de tes caracs
cela pour dire que du stuff KARA/T4 s'équipe avec des gemmes rares (on peut tabler sur des épiques pour les sets de tier...) le stuff a grosses insignes avec de l'epique et ce qui suit avec de l'epique bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

[Voleur] optimisation de Chenapan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] optimisation de Chenapan   [Voleur] optimisation de Chenapan Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:49

bon je vien de regarder ta fiche imba et voici ce que je trouve qui ne va pas dans ton stuff:

au niveau de spieces en elles meme c'est pas mal...maintenant voici une liste des choses a changer, il faut tenir compte que l'on parle d'un stuff pve, donc utilisé en tant que tel, cad buffé etc (pensons surtout a la bénédiction des rois apportée par nos chers paladins):

- casque : +10endu, tu va me remplacer ca par le +34PA +18 toucher disponible si tu es révéré a l'expedition cénarienne.

- épauliers : +10 endu, il faut remplacer ca par l'inscription de ta faction, de préférence celle du stade exalte...

- torse : +10 endu, à remplacer par un enchnatement +6 carac

- cape : rien, go mettre l'enchant agilité

- brassards : rien, il faut mettre un enchantement, soit +26 PA soit un équivalent agilité

- gants : rien, il existe un enchantement +15 agilité

- pantalon : +10endu, il faut changer cela par le +50 PA, +12 cc

- bottes : rien, mettre un +12 agilité ou l'enchantement "pied sur" (+10 toucher, +5% resistement aux ralentissements)

*sifflote* continuons et passons au gemmage...

sans vouloir etre méchant ou quoi que ce soit : C'EST QUOI CA???!!!!! t'a pas de sous? y'a moyen de se payer 2 gemmes rares par jour avec les journa...la je ne vois que des gemmes dites inhabituelles... 7 en fet...et une méta vide...

DONC : go te payer des gemmes bordel, ou tu contactes un de nos joailler et un off, on a masse de gemmes au coffre, si on estime que ca en vaut le coup tu les aura quoi...
par exemple ton pantalon, va farmer 8 airs primo et jte fait le renfort....et on te serti tout ca en gemmes rares...

pour la méta pareil, un diamant toneterre ou bruleciel tous nos alchi savent le faire....nous faut juste les primo encore une fois.... pour info c'est le 12 agi qu'il te faut je pense...

mouarf j'allais oublier tes lames....

alors la tu as le choix...soit tu prend du simple et tu met 2 +20 agi (un sur chaque) soit une double mangouste...sachant que la derniere option est preferable a long terme...

bon je crois avoir fait le tour....

fait tout ca et si ton dps n'est pas changé...ben c'est que la vérité est ailleur hein...

tchu

edit : faudrait que je fasse ca pour les demandes de recrutement xD
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

[Voleur] optimisation de Chenapan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] optimisation de Chenapan   [Voleur] optimisation de Chenapan Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:05

+10 kalou je suis totalement d'accord avec toi .

sincerement chenapan , les gemmes de qualité verte , ca s'utilise jusqu'au lvl 69 pour etre gentil
et pour finir sincerement ton stuff est pas si mauvais que ca , la base est bonne , mais ce que tu y mets dessus est totalement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

[Voleur] optimisation de Chenapan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] optimisation de Chenapan   [Voleur] optimisation de Chenapan Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:18

je voudrais aussi rajouté que ton touché est sincerement médiocre... :s navré de te dire ca chenapan mais il te manque exactement 226 points pour atteindre le cap , certe c'est pas facile d'y arrivé je te l'accorde mais optimise le du mieux que tu peux... sans non plus perdre trop de puissance d'attaque par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

[Voleur] optimisation de Chenapan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] optimisation de Chenapan   [Voleur] optimisation de Chenapan Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:23

euh je vais jouer mon noob de base c est koi la barre bleu puis la barre rouge de imba parhasard lol merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

[Voleur] optimisation de Chenapan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] optimisation de Chenapan   [Voleur] optimisation de Chenapan Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:38

mais lol, on fait un truc serieu et toi tu nous casse tout avec ta question de mec qui pige rien a l'anglais xD

donc la barre la plus a gauche est celle ou il commence a y avoir de l'equipement qui te prmettrai de t'ameliorer, celle a droite est ton maximum potentiel, ta limitte d'efficacite au sein du jeu...

en gros pour un dps il faut compter 500dps pour kara, 700 pour du T5 et 1000+ pour du T6
pour ZA je dirais un minimum de 800
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan
quéteur
quéteur
Chenapan


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 38
Localisation : Près de St Etienne

[Voleur] optimisation de Chenapan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] optimisation de Chenapan   [Voleur] optimisation de Chenapan Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:24

Merci à tous pour ces conseils éclairé qui ne manque pas de rondeurs =) je le prend pas mal ne vous inquiété pas. J'ai 2800 PO mais bon entre la monture, les gemmes et autre chaud d'avoir une priorité ^^.

Pour le gemmage je suis d'accord il est de seconde zone mais mon casque S1 est un peu périmé voit tu, j'attend le casque S2 et le heaume T4 pour avoir un gemmage qui durera. Je sais que sur les gants, brassards, lames : agilité et pa sont de rigueur.

POur ce qui est de imba, j'ai vu que la barre rouge c d'ou les objets "may come from", il m'indique grull et maghté donc chaud pour trouver un raid 25 mais pour mon max use j'arrive à middle ZA donc c déja ca on va dire.

Je n'hésiterais pas a faire appel a nos illustres artisants pour les gemmes et enchantements, je pourrais enchanter et gemmer mon équipement de maintenant c sur mais oen attendant c pour ca que j'ai mis de l'endu qui n'ai pas la prio pour le raid pve hl bien entendu (je suis tdc c pour comblé les vides comme on dit)

Voila, pour scc, j'arrive au début de la barre sur imba donc c comme vous voulez, je jourai surement un dps de dernier recours

Merci à vous pour vos point de vue justifiés
Revenir en haut Aller en bas
Eiros
quéteur
quéteur
Eiros


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Sanary,à coté du soleil

[Voleur] optimisation de Chenapan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] optimisation de Chenapan   [Voleur] optimisation de Chenapan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:30

Ce débat ne me regarde pas vraiment,mais je vois 164 de toucher sur ta signature(d ailleurs j arrive pas a mettre la mienne huuuuu),et par rapport à ce que j ai pu voir avant je vois la un gros gros up
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan
quéteur
quéteur
Chenapan


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 38
Localisation : Près de St Etienne

[Voleur] optimisation de Chenapan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] optimisation de Chenapan   [Voleur] optimisation de Chenapan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:25

Merci Eiros pour ces encouragement =) mais j'attend encore 2 fois +10 de toucher sur mes épaulière mais need 30 insignes pour cela .

Donc héro powa le plus possible pour moi Wink

Tchou all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] optimisation de Chenapan Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] optimisation de Chenapan   [Voleur] optimisation de Chenapan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] optimisation de Chenapan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] optimisation d'ammon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser