Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 ptit moment insolite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

ptit moment insolite Empty
MessageSujet: ptit moment insolite   ptit moment insolite Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:11

Cet après-midi , avec Blacky , nous partions pour la Bota héro.

Tout ce passé bien au début, jusqu'a ce que l'on arrive au 1er boss.
Lequel n'était pas là , après plusieurs mots échangé avec le reste du groupe, on apprends que notre heal avait deja terminé cet héro aujourd'hui , de ce fait , le boss qui devait y etre a été down par le groupe de notre heal.
C'est alors que Blacky par le biai de Kalou nous apprends que si l'un des membres a deja fait l'héro une fois dans la journée. Il ne pourra pas le faire une deuxième fois dans la journée,lui et ses futurs groupes. Et la règle s'est donc aplliqué a nous affraid
Sympathique de la part de blibli.Surtout que ceci n'est indiqué nul part.Fallais le savoir...
Au passage merci Kalou de l'avoir dit a Blacky ^^ . Ca ne m'arrivera plus a l'avénir.

Wis.
Revenir en haut Aller en bas
thannatoss
Admin
Admin
thannatoss


Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

ptit moment insolite Empty
MessageSujet: ha bon..;   ptit moment insolite Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:13

Arf, fallait le savoir....
C'est clair que blibli aurait pu nous mettre au courant de ce détail..(merci pour le temps de jeu foutu en l'air Mad )

En tout cas merci pour l'info Wisnu

Thanna
Revenir en haut Aller en bas
https://disbanding.1fr1.net
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

ptit moment insolite Empty
MessageSujet: Re: ptit moment insolite   ptit moment insolite Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:02

je rereflechi a cette affaire et au final je ne suis pas convaincu que vous ayez eu un ID, lequel ne s'obtient que lorsque l'on tombe un boss ou un trashmob....
bref fodra refaire l'expérience pour voir si un ID est atribué a ceux qui n'on pa mis les pieds ds l'instance de la journée :p
note : votre heal etait chef de groupe en rentrant ds l'instance, ca orai pas ete le cas, vous n'oriez pas étés ds la meme (vous ne l'oriez pas vu dedans avec vous bien qu'il ai franchi le portail^^). donc vous l'auriez giclé et cie...enfin ske vous savez faire (cf un certain heal drood nommé tisane, moi je dit ca je dis rien hein...:p)


allé ++ les réprouvés, see you @ KZ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
blath
squateur
squateur
blath


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37

ptit moment insolite Empty
MessageSujet: Re: ptit moment insolite   ptit moment insolite Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:05

normalement les id ne s'active que lorsque on tombe un boss en hero :s

les trash ne change rien (a tester)
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

ptit moment insolite Empty
MessageSujet: Re: ptit moment insolite   ptit moment insolite Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:06

au méchanar si^^ les trashs (ùmini-boss qui lachent les clefs) nous inscrivent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit moment insolite Empty
MessageSujet: Re: ptit moment insolite   ptit moment insolite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit moment insolite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle des Cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser