Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Mage] spécialité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eisenheim
quéteur
quéteur



Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2008

[Mage] spécialité Empty
MessageSujet: [Mage] spécialité   [Mage] spécialité Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:43

Je serais le premier donc a inaugurer cette partie pour mago...
J'ai une question qui me turlupine, pour les raid que nous allons etre amené a realiser (scc dans un premier temps) est-il preferable d'avoir une spé arcane ? j'ai remarqué que de nombreux mages qui raid dans des guildes que je ne citerais pas (comme les tarunko ou les murlocs^^) on cette spé. De plus sachant que j'ai a peu prés le meme bonus dégats que certains de ces joueurs ( a 50 pres :p) et qu'il font énormement de degat, la spé arcane ne serait-elle pas la spé optimisée pve ?
Revenir en haut Aller en bas
grossbaffs
squateur
squateur



Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Localisation : dans le sud au bord de la piscine

[Mage] spécialité Empty
MessageSujet: Re: [Mage] spécialité   [Mage] spécialité Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:32

en effet la spe arcane est la plus employé dans les guildes sucitées mais souvent tu trouvera du arcane feu ou plus courant du arcane givre.

En effet lors de la bataille contre al ar à TK il est immune feu donc il faut etre autre chose full givre n'est pas forcement orienté raid 25 donc on trouve beaucoup de spe arcane.
Revenir en haut Aller en bas
Drodoz
quéteur
quéteur



Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2008

[Mage] spécialité Empty
MessageSujet: Re: [Mage] spécialité   [Mage] spécialité Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:31

La spé arcanne est comment dire... la spé fénéant ^^ c'est pour ça qu'elle est fortement utilisée en PVE HL dans les grosse guilde...
je m'explique:
La spé arcanne a comme gros avantage c'est d'avoir un talent qui réduit les résistances aux arcannes de tes cibles.. donc le mage spé arcanne ne dois pas s'occupé de monté un stuff "touché des sorts" (contrairement aux autre spé... (le touché etant tres important car chaque palier à un touché minimum pour faire les instance.. si tu es en dessou de ce dit touché... tu pert 50 à 60% de ton dps... qui part en "raté" ))
De plus la spé arcanne se basse en grand partie sur du dps "rapide" avec un bonne régen mana... ET un score de crit ABUSÉ! (mon mage etant dans cette spé est a 22% hors buff) et un bonus de dégats énorme (1074 de bonus chez moi). De plus! comme l'a dis grossbaffs, il y a tres peu de boss qui sont imunisé arcanne! contrairement aux autre spé! dans lesquelles tu ne serrai d'aucune utilité au raid!
En gros, si tu n'a pas envie de monté un stuff touché des sort.. au dépend de ton dps... la spé arcanne est faite pour ça... Le hic de la spé arcane?... elle se basse uniquement sur les bonus de ton equipement (bonus d'un certain % de ton intel ou de ton esprit ce qui t'oblige à monté cela...) de plus, une full spé arcanne n'est pas bonne non plus car la spé est faible en aoe..
Donc je te conseillerai de mettre 5-10point dans une autre spé (la spé feu étant le must.. car les équipement bonus arcanne augmente (en général) les dégâts de feu aussi ; Bien que la spé glace te rajouterai de l'esperance de vie.. bref c'est une question de chois ^^ tu prefere plus optimisé le dps (spé feu) ou ta durée en combas avec des effet de gel (spé glace)).


==> une spé pour te donné un exemple : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2550050310230150333125105500001000000000000000000000000000000000000

avec cette spé l'équipement qui va est un stuff qui augment ton critique des sorts et tes dégâts des sorts. /!\ tout de meme il te faut 80point de score de touché (environ 6,5% ta spé te donnant 10% de bonus ce qui te donne un bonus de 16,5%) pour que cette spé soit viable.. (si tu as 80point.. cette spé est bonne partout! (tu poura meme allez à SW sans qu'un boss ne te fasse trop de resist!) (les autre spé te demanderons plus de 150 points car le 16,5% etant le %age requi pour la fin de palier 6 ^^)

HA oui j'oubliai.. la spé arcanne consome beaucoup.. donc essaye de faire attention à mettre dans tes equipement de la regen mana.. (la spé arcanne te permet de regen en combas 30% de plus que ta regen combat normal).

Pour résumé, la spé arcanne c'est du bon gros dps comme le veux le monsieu du raid, c'est aussi un faible taut de resistance et un stuff à pas trop s'en faire dans cet ordre là ^^.

Voila j'espere que tu en sait un peu plus sur la spé arcanne et pourquoi elle est utilisé en pve HL... cette spé, bien jouée te permet un dps plus grand que ces cheaté de démoniste...^^ Et tac dans les dents des démos XD qui se croyent meileur que les mages lol!
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

[Mage] spécialité Empty
MessageSujet: Re: [Mage] spécialité   [Mage] spécialité Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:24

non moi j'aurais honte un arbre qui te file des conseils pour bien cramer ses congénères loul en tout cas merci pour vos conseils avisé
Revenir en haut Aller en bas
Eisenheim
quéteur
quéteur



Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2008

[Mage] spécialité Empty
MessageSujet: Re: [Mage] spécialité   [Mage] spécialité Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:28

Merci bcp drodoz pour ta reponse extremement complete, je n'en attendait pas tant.. Je vais donc suivre tes conseil et me mettre arcane feu pour voie ce que cela donne...
Et merci aussi pour l'exemple cela m'a bien aidé Smile

ps : meuh non j'ai pas honte qu'un arbre me donne des conseils, il est qd meme etremement renseigné^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] spécialité Empty
MessageSujet: Re: [Mage] spécialité   [Mage] spécialité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] spécialité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» macro mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser