Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Alchi] Chez Raven & co Potions et Elixirs en tous genre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RavenHeart
squateur
squateur
RavenHeart


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2008

[Alchi] Chez Raven & co Potions et Elixirs en tous genre Empty
MessageSujet: [Alchi] Chez Raven & co Potions et Elixirs en tous genre   [Alchi] Chez Raven & co Potions et Elixirs en tous genre Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:40

Besoin de potions ou d'élixirs pour vos instances (héroïque ou non) et raids ?

Besoin de transmutations en tous genre ?


Raven vous propose son talent pour vous fournir les meilleurs potions possible !


La maison ne fait pas crédit ! pas satisfait pas remborsé !
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

[Alchi] Chez Raven & co Potions et Elixirs en tous genre Empty
MessageSujet: Re: [Alchi] Chez Raven & co Potions et Elixirs en tous genre   [Alchi] Chez Raven & co Potions et Elixirs en tous genre Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:57

je parle au nom d eliving elle aussi alchi 375 pour vos popo et elixir elle fais credit et si vou sn etes pas satisfait de la marchandise et bien elle...... s'en fout niark niark niarl it's a joke evidemment
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

[Alchi] Chez Raven & co Potions et Elixirs en tous genre Empty
MessageSujet: Re: [Alchi] Chez Raven & co Potions et Elixirs en tous genre   [Alchi] Chez Raven & co Potions et Elixirs en tous genre Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:34

hey hey fo pas oublier le petit!! achdeuzo alchi lvl 345 (comment ca il est pas ds la guilde??!!)==> c'est pck c'est un projet secret^^ jv prendre le controle de CDT avec!!! mouhahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Saiiko
quéteur
quéteur
Saiiko


Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 42

[Alchi] Chez Raven & co Potions et Elixirs en tous genre Empty
MessageSujet: Re: [Alchi] Chez Raven & co Potions et Elixirs en tous genre   [Alchi] Chez Raven & co Potions et Elixirs en tous genre Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:30

hello les amis,je precise que depuis que mon rerol konn (voleur pvp) est alchimiste/herbo 375 et ma specialiter et les elixir.donc si besoin de faire potion ou elixir ou meme une transmutation,je suis a votre disposition.je fourni les plante et vous payer juste les fiole,mes remarque je suis pas a quelque fioles pres aussi,aller a+ dans le jeu.bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alchi] Chez Raven & co Potions et Elixirs en tous genre Empty
MessageSujet: Re: [Alchi] Chez Raven & co Potions et Elixirs en tous genre   [Alchi] Chez Raven & co Potions et Elixirs en tous genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alchi] Chez Raven & co Potions et Elixirs en tous genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alchi] chez Blath FLEURS et BOISSONS
» SUPER TRUC VENEZ TOUS C'EST GENIAL ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle d'artisannat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser