Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Futur collaboration

Aller en bas 
+3
thannatoss
greenleaf
wisnu
7 participants
AuteurMessage
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

Futur collaboration Empty
MessageSujet: Futur collaboration   Futur collaboration Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:05

Voila c’est avec un peu de retard que je créé se post.

Vous avez surement entendu parlé des joueurs Winny et Mooaya , alors que les réprouvés voulaient repartir a Kara , dimanche dernier.
Et bien lundi Winny m’a contacté en audio, alors que j’était en groupe avec Greenleaf (enfin son reroll ^^), pour nous proposé a nous, réprouvés , une sorte de collaboration pour de futurs Kara ou autre raid.
Winny ( druide tank) et Mooaya ( druide heal ) on avec eux 3 autres joueurs , je ne serais vous dire quelle classe sont ses 3 autres joueurs .
Winny nous a donc proposé de commencé par apprendre a se connaitre en héroïque , pour un premier contact et connaitre notre façon de joué.
J’invite donc tout joueurs intéressé a entrer Winny et Mooaya dans leurs liste d’amis pour pourquoi pas, faire quelques instance héroïque ensemble.
Cela me parait une bonne chose dans l’avenir, car Winny et surement Mooaya , ont une forte expérience des raids , comme Kara.

Wis
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : region nord est ^^

Futur collaboration Empty
MessageSujet: Re: Futur collaboration   Futur collaboration Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:04

moi je suis pour donc +1 j'ai discuté deux trois fois avec Wïnny et il m'a l'air sympa donc je vois aucun inconvenients et j'encourage même cette initiative. n'hesitez pas a post pour donnez votre avis A++
Revenir en haut Aller en bas
thannatoss
Admin
Admin
thannatoss


Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

Futur collaboration Empty
MessageSujet: winny and co²   Futur collaboration Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:25

Je ne connais absolument pas ce winny mais +1 quand meme.
J'ai entendu de très bon echos sur eux.

C'est très gentil de sa part d'ailleurs de se proposer..

++

Thanna
Revenir en haut Aller en bas
https://disbanding.1fr1.net
living
Admin
Admin
living


Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2008

Futur collaboration Empty
MessageSujet: Re: Futur collaboration   Futur collaboration Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:44

+1 pour alleger les tours de services de certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

Futur collaboration Empty
MessageSujet: Re: Futur collaboration   Futur collaboration Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:53

sergent kalou!! au rapport chef!!!!
ça y est j'ai fait la connaissance de vos compères et c'est un big +1 de ma part^^
donc en résumé sur 2 jours (:p):
-salles brisees en normal (reput wisnu) avec ces deux la^^
-enclos aux esclaves en héro, avec mooaya et wïnny + ledit chaman elem (un des 3 autres cité par wisnu)
-et pour finir la journée, rien de tel qu'une ptite bota en 1h30 avec wïnny et maroth histoire de se familiariser un peu^^

bref, de la bombe^^

on a plus k'a gg la^^
Revenir en haut Aller en bas
RavenHeart
squateur
squateur
RavenHeart


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2008

Futur collaboration Empty
MessageSujet: Re: Futur collaboration   Futur collaboration Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:11

Je lui est proposé mes services si il cherchait un dps pour une Héroïque donc j'attend pour voir ce que donne ce couple



albino albino
Revenir en haut Aller en bas
winny
Invité d'honneur



Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2008

Futur collaboration Empty
MessageSujet: Re: Futur collaboration   Futur collaboration Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:36

bonsoir bonsoir !! je vient de lire tous les messages qui nous concerne pour une futur collaboration , c'est vrai que je connais pas votre guilde les réprouvés , c moo qui men a parler , c'est dernier j'ai pu tester quelque joueur de la guilde , qui joue très bien même ,je joue que quasiment en hero maintenant je farme les insignes pour monter un Stuff pve hl mais c'est pas évident , donc sa nous fais plaisir de voir que bientot il y aura en espérant une collaboration , mais ce soir même pour ma part sa commence a être très dur de me détacher des dko je suis aimer de tout le monde c vraiment dur donc faut peu être , être patient . Au plaisir de rejouer avec vous . Wïnny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur collaboration Empty
MessageSujet: Re: Futur collaboration   Futur collaboration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur collaboration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle des Cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser