Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Pala] The best pala ever

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eiros
quéteur
quéteur
Eiros


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Sanary,à coté du soleil

[Pala] The best pala ever Empty
MessageSujet: [Pala] The best pala ever   [Pala] The best pala ever Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:52

Voilà j' espere qu'une personne avisée saura me répondre,j'aimerais savoir si un enchantement de pénétration des sorts peut servir à un paladin?je précise:il n'existe pas de résistance au sacré,don c je pige bien que pour un jugement ou un horion (offensif) on s'en tape,mais la pénétration des sorts influe t elle sur les silences et les stunts?
Car que ce soit en pvp comme en pve,la "resist" sur un silence est courante et fait bien mal au c...or je sais que quand l'ennemi "resiste",cela peut être simplement parce que l'on "rate"(mais la ne faut il pas prendre alors en compte le toucher des sorts plus que la pénétration?)
je sais c'est pas très clair mais voilà j'hésite pour un enchantement cape,j'ai la possibilité de me faire le -2% à la menace,mais je prend très rarement l'aggro et dans ces rares cas la bubulle règle tout(+pdf si besoin:)),cependant si vous me dites qu'un sort de pénétration sert vraiment à que dalle(là je vous demande de prendre aussi le pvp en compte dans la réponse ne serait ce que pour savoir)et bien je choisirai le 1er enchant'
voila merki,peace
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
quéteur
quéteur



Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2008

[Pala] The best pala ever Empty
MessageSujet: Re: [Pala] The best pala ever   [Pala] The best pala ever Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:25

Je te répond alors, la pénétration des sort est inutile pour paladin Smile tant en pvp, que en pve :p ça t'es répond .? :p
Revenir en haut Aller en bas
Eiros
quéteur
quéteur
Eiros


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Sanary,à coté du soleil

[Pala] The best pala ever Empty
MessageSujet: Re: [Pala] The best pala ever   [Pala] The best pala ever Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:15

je m'attendais à cette réponse,bien que connaissant de tres bon paloufs m affirmant le contraire,ah la nature humaine et ses contradictions
Revenir en haut Aller en bas
Drodoz
quéteur
quéteur



Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2008

[Pala] The best pala ever Empty
MessageSujet: Re: [Pala] The best pala ever   [Pala] The best pala ever Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:37

un palouf ça n'a besoin que d'une macro, pour caster sa bubule et activé sa pierre de foyer!
le enchant? ben la hate des sorts ne fonctionne pas pour la pierre de foyer donc OSEF..

(Reponse d'un druide qui n'aime pas les paloufs... )
Revenir en haut Aller en bas
Eiros
quéteur
quéteur
Eiros


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Sanary,à coté du soleil

[Pala] The best pala ever Empty
MessageSujet: Re: [Pala] The best pala ever   [Pala] The best pala ever Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:45

Venant d'un lécheur de poteau ça me fait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Drodoz
quéteur
quéteur



Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2008

[Pala] The best pala ever Empty
MessageSujet: Re: [Pala] The best pala ever   [Pala] The best pala ever Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:00

^^
Bon allez plus sérieusement, la pénétration ne sert à rien pour les paladins... (et à rien pour toute les classe en pve..) tes résists sont du à un toucher des sorts trop bas... pour que tu n'aie plus (ou presque plus ^^ car il y a toujours 1% inexplicable de resist ^^) enfin.. .si tu as besoin de meilleur conceille sur ton stuff et pour tes enchant... va voir ici:

http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&character=Eiros

fait attention de bien etre dans le stuff que tu veux analysez pour savoir quoi ^^. Il te permet de te conseiller!
j'ai trouvé qu'il etait tres utile car il montre ce qu'il faut amélioré (ce que tu n'a probablement pas vu de ton coté ^^ (je parle pour moi XD))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pala] The best pala ever Empty
MessageSujet: Re: [Pala] The best pala ever   [Pala] The best pala ever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pala] The best pala ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser