Bonsoir tout le monde
Je me présente, irl je m'appelle Gaetan j'ai 18 ans je suis en terminal génie électrotechnique
J'ai décidé de quitter ma guilde car je voulais voir plus haut que kara... comme le raid à tk sur void auquel j'ai eu la chance de participer avec vous ce soir, j'ai envie de voir autre chose que les fesses de moroes ^^.
Votre guilde m'intéresse car il y a une bonne ambiance ^^ des joueurs sympathiques comme Ammon que je commence à connaitre maintenant lol^^ et Mailianae avec qui je suis en 3c3, c'est en jouant avec que j'ai été attiré vers votre guilde.
Comme dans le titre ben Shaki est le prénom de mon perso => pas référence à shakira ulala ^^ au départ je voulais l'appeler Saki mais le nom pas dispo donc j'ai rajouté un "h" ^^,
Mes métiers: TDC/DEPEUC => HL 375
: secourisme HL 375
: peut être cuisine par la suite j'ai pas encore choisi ^^
Je pense que vous comprendrais mon gameplay en regardant les autres spé bêtes de votre guilde :p^^ j'étais quasiment tout le temps en tête sur le dps meter dans ma guilde et les quelques raid avec vous m'ont donné du challenge
, je ne joue pas en macro pour gérer mon dps et mes cycles de dps, je m'adapte à la situation en jouant avec mes addons pour garder toujours un dps constant et en progression pour gérer mes regen quand le oom arrive ^^ je préfère contrôler mon dps que de ne pas en être maitre.
Vous l'aurez compris mon avancé pve est pas super ^^ => kara clean et le premier boss de ZA pas down..
j'ai tous les accès instance héroïque, accès kara.
Pour voir mon perso : Shaki
Je suis dispo tout les jours jusqu'à la rentrée, après, mon temps de jeux sera en fonction de mon emplois du temps
Bon je pense avoir fait quelque chose d'assez complet si ce n'est pas le cas je répondrais avec plaisir à toutes les questions ^^
Merci de m'avoir lu et à bientôt je l'espère. Shaki