Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature Shaki [accépté]

+2
wisnu
Shaki
6 participants
AuteurMessage
Shaki
quéteur
quéteur
Shaki

Candidature Shaki [accépté] Empty
MessageSujet: Candidature Shaki [accépté]   Candidature Shaki [accépté] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:15

Bonsoir tout le monde

Je me présente, irl je m'appelle Gaetan j'ai 18 ans je suis en terminal génie électrotechnique

J'ai décidé de quitter ma guilde car je voulais voir plus haut que kara... comme le raid à tk sur void auquel j'ai eu la chance de participer avec vous ce soir, j'ai envie de voir autre chose que les fesses de moroes ^^.
Votre guilde m'intéresse car il y a une bonne ambiance ^^ des joueurs sympathiques comme Ammon que je commence à connaitre maintenant lol^^ et Mailianae avec qui je suis en 3c3, c'est en jouant avec que j'ai été attiré vers votre guilde.

Comme dans le titre ben Shaki est le prénom de mon perso => pas référence à shakira ulala ^^ au départ je voulais l'appeler Saki mais le nom pas dispo donc j'ai rajouté un "h" ^^,
Mes métiers: TDC/DEPEUC => HL 375
: secourisme HL 375
: peut être cuisine par la suite j'ai pas encore choisi ^^

Je pense que vous comprendrais mon gameplay en regardant les autres spé bêtes de votre guilde :p^^ j'étais quasiment tout le temps en tête sur le dps meter dans ma guilde et les quelques raid avec vous m'ont donné du challenge What a Face, je ne joue pas en macro pour gérer mon dps et mes cycles de dps, je m'adapte à la situation en jouant avec mes addons pour garder toujours un dps constant et en progression pour gérer mes regen quand le oom arrive ^^ je préfère contrôler mon dps que de ne pas en être maitre.

Vous l'aurez compris mon avancé pve est pas super ^^ => kara clean et le premier boss de ZA pas down..
j'ai tous les accès instance héroïque, accès kara.

Pour voir mon perso : Shaki

Je suis dispo tout les jours jusqu'à la rentrée, après, mon temps de jeux sera en fonction de mon emplois du temps study

Bon je pense avoir fait quelque chose d'assez complet si ce n'est pas le cas je répondrais avec plaisir à toutes les questions ^^

Merci de m'avoir lu et à bientôt je l'espère.

Shaki
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur

MessageSujet: Re: Candidature Shaki [accépté]   Candidature Shaki [accépté] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:48

salut Shaki (promis je vais évité de t'appeler shaki...ra :p )
Tout d'abord je te remercie d' avoir postul& chez les r&prouvés.
Ta candidature me semble assez complete , d'autant plus que nous avons besoin de chasseurs (au moins 1 voir 2...) .
Je te connais pas IG , sauf la petite sortie auquelle j'ai participé ( MC) .
Pour ma part ce sera un joli + 1

a bientot en guilde je l'espere Wink
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf

MessageSujet: Re: Candidature Shaki [accépté]   Candidature Shaki [accépté] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:02

plop need chassou +1

plop ammon t'aime (ça je sais passi c'es tun bien ou un mal) +1

bah bon gameplay +1

candidature bah dans la moyenne +0,5

bon ça devrait aller j'attend encore un peu et guildage

See ya next IG
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou

MessageSujet: Re: Candidature Shaki [accépté]   Candidature Shaki [accépté] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:39

plop plop,
chalut a toi shaki, merci de postuler ici^^

ben moi je vais pas trop regarder ta candidature (même si ton stuff est correct, serti et enchanté inteligement meme si j'aurai mis du +20 agi au lieu du 30 intel mais bon...choix perso, tes intentions sont claires itou itou), je vais plutôt regarder les impressions que j'ai eu ces derniers jours...

tu m'as mis la piquette a MC...hum....gg, tu t'en est sorti a TK malgré le fait que tu ne connaissais pas et que le raid était ce qu'il était (oui la compo raid était mauvaise bon...). donc ca c'est bien Very Happy

sinon dernier point essentiel que les autres n'ont pas souligné : on a plus de chasseurs a part moi...et encore on me gratte tout le temps pour que je vienne avec ce con de chamy (oui oui wisnu t la mais non puisque t'es en vacances...)

bon voila toutes ces lignes inutiles pour dire +1...tchu
Shaki
quéteur
quéteur
Shaki

MessageSujet: Re: Candidature Shaki [accépté]   Candidature Shaki [accépté] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:51

Merci pour vos réponses positives ^^
kalou a écrit:

ben moi je vais pas trop regarder ta candidature (même si ton stuff est correct, serti et enchanté inteligement meme si j'aurai mis du +20 agi au lieu du 30 intel mais bon...choix perso,

Pour le 30 intel je l'explique par le fait que j'avais pas de pretre shadow aux fesses tout le temps ni un stuff ayant de quoi tenir longtemps sur de gros bosse ^^ j'avais encore un stuff pvp il y a quelque temps... il fallait que j'ai un perso stable ^^
living
Admin
Admin
living

MessageSujet: Re: Candidature Shaki [accépté]   Candidature Shaki [accépté] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:32

bon bah bienvenue a toi parmi les reprouves lol ^^ a bientot pour un prochain guildage
Woolin/Diaochao
squateur
squateur
Woolin/Diaochao

MessageSujet: Re: Candidature Shaki [accépté]   Candidature Shaki [accépté] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:47

Bonsoir Shaki.
Je n'ai pas grand chose a dire a propos de ton post, un bon +1, mais il manque malgré tout un petit truc que, il me semble, tout le monde oublie:
Qu'enmenes-tu comme Buff perso et popo? je parle de bouffe, de popo-boost, etoussah quoi! :p
Je ne prend pas en compte ce petit point comme un manque dans ton post vu que, comme j'ai dis plus haut, personne n'y pense. :p
Voila voila,
Sache que tu es deja accepté parmi nous!
Sombrement, Woolin.

PS: J'ai faillis oublier, un enorme +1 pour ton avatar que je kiff d'une force pas permis Very Happy.
Shaki
quéteur
quéteur
Shaki

MessageSujet: Re: Candidature Shaki [accépté]   Candidature Shaki [accépté] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:03

Après les buff des classes du raid je rajoute : élixir d'agilité majeur/ sagesse draenique/ en miam les croques ravajeur et du miam miam pour mon minou (saphir) sauf quand je suis sur qu'il va mourir je gaspille pas ^^

: merci, l'avatar je l'adore aussi :p (pour ça que je l'ai pris ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Shaki [accépté]   Candidature Shaki [accépté] Icon_minitime

Candidature Shaki [accépté]
Page 1 sur 1