Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 si vous le désirez tank 70 full insignes dispo pour raid 25

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fscalvacom
membre
membre



Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008

si vous le désirez tank 70 full insignes dispo pour raid 25 Empty
MessageSujet: si vous le désirez tank 70 full insignes dispo pour raid 25   si vous le désirez tank 70 full insignes dispo pour raid 25 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:47

Bonjour,
Ancien de la garde de kalimdor, j'ai pu joué au mois de juillet avec un certain nombre d'entre vous avec plaisir et succés.
Si vous le désirez et en avez besoin, je puis vous aider en raid 25 du dimanche au jeudi soir à partir de 20h30
J'ai un tank 70 full insignes "fscalvacom " sur lequel je ne suis plus trop connecté depuis le début du mois d'août
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Fscalvacom
Si vous souhaitez me joindre merci d'utiliser ce forum ou me contacter sur mon reroll fscalvacöm (druide que je vais spe heale à terme)
Restant à votre disposition et au plaisir
FS
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan
quéteur
quéteur
Chenapan


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 38
Localisation : Près de St Etienne

si vous le désirez tank 70 full insignes dispo pour raid 25 Empty
MessageSujet: Re: si vous le désirez tank 70 full insignes dispo pour raid 25   si vous le désirez tank 70 full insignes dispo pour raid 25 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:16

Salutation

Ton nom ne m'est pas inconnu, j'ai joué avec un de tes persos, je crois que c le tank en fait.

Merci de proposer tes services et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
fscalvacom
membre
membre



Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008

si vous le désirez tank 70 full insignes dispo pour raid 25 Empty
MessageSujet: bonjour chenapan,   si vous le désirez tank 70 full insignes dispo pour raid 25 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:22

Bonjour Chenapan,
Nous avons effectivement géré ensemble quelques héroiques en juin/juillet avec succés
Nous avions pu effectuer 2 héroiques l'un à la suite de l'autre en moins de trois heures trente si mes souvenirs sont bons...
Je leadais, une fois les signes posés, Tu démarrais l'attaque et je protégeais le groupe avec mon tank "fscalvacom"
Merci pour ta contribution et au plaisir
FS
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : region nord est ^^

si vous le désirez tank 70 full insignes dispo pour raid 25 Empty
MessageSujet: Re: si vous le désirez tank 70 full insignes dispo pour raid 25   si vous le désirez tank 70 full insignes dispo pour raid 25 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:56

bonjour a toi guerrier pour le moment je peux rien te promettre car nous raidons avec une autre guilde et ne saurait pouvoir te dire quand des places de "tanks" sont vacantes mais si c'estle cas nous n'hesiterons pas a faire appel toi si tu es disponible evidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
fscalvacom
membre
membre



Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008

si vous le désirez tank 70 full insignes dispo pour raid 25 Empty
MessageSujet: pas de souci   si vous le désirez tank 70 full insignes dispo pour raid 25 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:28

Greeleaf,
Pas de souci
Je propose de m'inscrire sur le forum quand vos sorties correspondront à mon emploi du temps et vous me direz si vous comptez sur moi ou pas
En règle général sur Août je serai disponible du lundi au jeudi inclus de 20h30 à minuit
Merci pour ta réponse et au plaisir
FS
Revenir en haut Aller en bas
Mblackman
quéteur
quéteur



Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

si vous le désirez tank 70 full insignes dispo pour raid 25 Empty
MessageSujet: blacky   si vous le désirez tank 70 full insignes dispo pour raid 25 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:46

Je viens ajouter mon grain de sel dans l'histoire, j'ai tanké à ZA aux côtés de ce monsieur et j'ai tout à fait apprécié, si par un malheureux hasard on en venait à manquer de tank, bien nous en prendrait de nosu adresser à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous le désirez tank 70 full insignes dispo pour raid 25 Empty
MessageSujet: Re: si vous le désirez tank 70 full insignes dispo pour raid 25   si vous le désirez tank 70 full insignes dispo pour raid 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous le désirez tank 70 full insignes dispo pour raid 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid kara pour se stuff (4au 11 juin)
» Meubler le samedi 09/08/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle des Cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser