Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Démo] Quelle malé mettre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alenn
quéteur
quéteur



Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2008

[Démo] Quelle malé mettre ? Empty
MessageSujet: [Démo] Quelle malé mettre ?   [Démo] Quelle malé mettre ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:51

Bon, j'inaugure la partie démoniste avec une question:

Quelle malédiction poser en raid ? (En groupe, en raid 10, en raid 25; sur les trash, sur les boss)

Je parle bien sur dans le cadre d'un combat "normal", il est évident que sur le Conservateur par exemple la question ne se pose pas et que je poserait la malé funeste qui tickera pendant l'évocation à 25k.

J'hésite entre :

  • Malédiction d'agonie: Rang 7
    "Afflige la cible d'une Malédiction d'agonie qui lui inflige 1356 points de dégâts d'Ombre en 24 sec. Les dégâts sont progressifs et sont plus importants avec le temps."
    + 120% de mes ~1050 + dégats aux sorts d'ombre,
    + 10% supplémentaires via mon talent Maîtrise de l'ombre.
    + 50% de dégats via mon talent malédiction amplifiée (3 min de CD)
    Soit un total de: ~ 4315 avec malédiction amplifiée, 2877 sans; en 24 secondes.
    + Provoque l'effet Etreinte de l'ombre, qui réduit les dégats physiques infligés par la cible de 5%. N'est pas un arguement.
    - Les dégats sont progressif : les 4 premiers ticks font chacun 1/24 des dégats total, les 4 suivant chacun 1/16 et les 4 derniers chacun 1/8.

  • Malédiction Funeste: rang 2
    "Maudit la cible et lui inflige 4200 points de dégâts d'Ombre au bout de 1 min. Si cette attaque tue la cible, il y a une chance qu'un garde funeste soit invoqué."
    + 200% de mes ~1050 + dégats aux sorts d'ombre.
    + 50% de dégats via mon talent malédiction amplifiée (3 min de CD)
    Soit un total de: ~ 9450 avec malédiction amplifiée, ~ 6300 sans; au bout d'une minute.
    - ne fait aucun dégat si le montsre est tué en moins d'une minute.

  • Malédiction des éléments: Rang 4
    "Maudit la cible pendant 5 min, ce qui réduit ses résistances aux Arcanes, au Feu, au Givre et à l'Ombre de 88 et augmente les dégâts des Arcanes, de Feu, de Givre et d'Ombre subis de 10%."
    + Passe à 13% d'augmentation des dégats via mon talent Imprécation.


Soit pour une durée d'une minute, théoriquement :
6300 dégats d'ombre en 1 tick d'une malédiction funeste non amplifiée.
6593 dégats d'ombre en 30 ticks de 2,5 malédictions d'agonie non amplifiées.
+13 % des dégats de givre, feu, arcane et ombre subies par le monstre via la malédiction des éléments améliorée.

Pour poser la question aurement: à partir de quel dps magique (ou de combien de dps magiques en train de le nuker) sur le monstre les 13% de dégats supplémentaires apports par la malédiction des éléments dépasseront la barre de 6400 dégats sur une minute ?


Dernière édition par Alenn le Ven 29 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranchan
quéteur
quéteur



Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2008

[Démo] Quelle malé mettre ? Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Quelle malé mettre ?   [Démo] Quelle malé mettre ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:42

En raid 25, si tu es le seul démoniste tu poses tout le temps la malé des éléments, un up de 10% des dégats des mages, pretres ombres et démo c'est toujours mieux qu'un pauvre petit dot.

Si vous êtes plusieurs démos, vous vous mettez d'accord et le spé affli et/ou celui qui a le meilleur bonus au dégats d'ombre met agonie tandis que l'autre met éléments

Oublie la malédiction funeste elle ne sert que sur Curator ou presque


D'ailleurs je vais poster un petit calcul pour renforcer ce que je dis :

imaginons que tu fasses 800 dps cela donne 48000 dégats sur 1mn (avec malédiction d'agonie)

la malé d'agonie ajoute +/- 100dps
=> avec malédiction des éléments 700x10% => 770 dps soit 46200

donc tu perds du dps avec la malé des éléments mais tout les autres dps magique voient leur dps augmentés

800x10% = 880 dps => 52800 dégats a la minutes

donc malé d'agonie (démo + random mage) = ( 48000+48000) = 96000 dégats sur une minute

malé des éléments : (démo + mage amplifié) = (46200+52800) = 99000 dégat sur une minute

Voila j'espere avoir démontré scientifiquement (et sans faute ^^) la supériorité de la malé des éléments en raid, et avoir répondu a ta question, il faut au moins un autre dps magique dans le raid pour qu'elle vaille le coup ( en dehors du fait qu'elle dure 5 mn et consomme moins de temps et de mana que la malé d'agonie)
Revenir en haut Aller en bas
blath
squateur
squateur
blath


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 38

[Démo] Quelle malé mettre ? Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Quelle malé mettre ?   [Démo] Quelle malé mettre ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:46

^^

en raid toujours poser la malé des ellement c'est sur sauf sil y a un autre demo oui la le plus faible posera la male des elements (ou celuis qui peut imprecagner)
si tu est destru te prend pas la tete element powa
si tu est affly calcule bien avec tes talent ca peut etre rentable de zaper la malé dot pour booster toutes les autres + le traie de lombre qui fait tres tres mal Smile

(hee oui un demo meme affly ca critique entre 2 dot et 15 fear Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

[Démo] Quelle malé mettre ? Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Quelle malé mettre ?   [Démo] Quelle malé mettre ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:01

tu revien quand lacheuuuurrr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démo] Quelle malé mettre ? Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Quelle malé mettre ?   [Démo] Quelle malé mettre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démo] Quelle malé mettre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelu demo de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser