Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Postulation de Bobiwan / Aerandîr

Aller en bas 
+3
Woolin/Diaochao
Chenapan
Bobiwan
7 participants
AuteurMessage
Bobiwan
squateur
squateur
Bobiwan


Messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : Ardennes 08

Postulation de Bobiwan / Aerandîr Empty
MessageSujet: Postulation de Bobiwan / Aerandîr   Postulation de Bobiwan / Aerandîr Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:58

Plop, bon bah vous me connaissez tous, mais je refait une petite présentation histoire de rafraichir votre mémoire

Bobiwan Troll chasseur lv 70

Spé raid, alias spé bete 41/20

Mon experience PVE ? Toutes les héro clean, kara clean, premier boss de Zul'Aman down, je connait aussi la strat de hydross / Rodeur de CSS

Petit lien pour l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Bobiwan

Aerandîr Elfe de sang Paladin lv 64

Bientot spé heal pour vous servir :p

Bon bah je sais pas quoi dire de plus...j'ai été abscent environ 1 mois en gros enfin si vous m'avez oublier...honte a vous! xD

En esperant une réponse favorable bien entendu ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan
quéteur
quéteur
Chenapan


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 38
Localisation : Près de St Etienne

Postulation de Bobiwan / Aerandîr Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bobiwan / Aerandîr   Postulation de Bobiwan / Aerandîr Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:33

Salutation Bobiwan

Je ne suis pas en mesure de pesé lourd ds ton recrutement mais je voulais savoir si tu étéis ds la terre mere auparavant ou bien chez les sage maitre Yoda je suis perdu. Voila si tu veux bien éclairer ma lanterne =)

Puissance et robustesse à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobiwan
squateur
squateur
Bobiwan


Messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : Ardennes 08

Postulation de Bobiwan / Aerandîr Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bobiwan / Aerandîr   Postulation de Bobiwan / Aerandîr Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:36

Euh, j'ai jamais été chez terre mere ou sage maitre yoda, j'etait chez les réprouvés avant...
Revenir en haut Aller en bas
Woolin/Diaochao
squateur
squateur
Woolin/Diaochao


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2008

Postulation de Bobiwan / Aerandîr Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bobiwan / Aerandîr   Postulation de Bobiwan / Aerandîr Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:33

BOBI! REVIENS A LA MAISON! Cool
+111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

Postulation de Bobiwan / Aerandîr Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bobiwan / Aerandîr   Postulation de Bobiwan / Aerandîr Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:29

on t'avai déguildé? oO
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

Postulation de Bobiwan / Aerandîr Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bobiwan / Aerandîr   Postulation de Bobiwan / Aerandîr Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:17

alors la ca deconne.... d'ou est ce que cette candidature a ete refusee? c'est quoi ce bordel?

va faloir des grosses explications de la part de celui qui a pris la liberte de prendre cette decision de son cote, je vais etre dur a convaincre je previens mais va faloir se justifier la...
Revenir en haut Aller en bas
Mblackman
quéteur
quéteur



Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Postulation de Bobiwan / Aerandîr Empty
MessageSujet: blacky   Postulation de Bobiwan / Aerandîr Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:39

bon ben moi Bobi tu sais ce que je pense de tout ça ...
j'te soutient à donf quoi qu'il arrive, quand on joue ensemble on s'éclate c'est tout l'esprit des Réprouvés que je retrouve avec toi, et j'entend bien par esprit des réprouvés la raison première de la fondation de notre guilde, que seuls les plus anciens peuvent comprendre.
bref +1 pour toi ma poule, et je suis deg de pas pouvoir mettre +2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Woolin/Diaochao
squateur
squateur
Woolin/Diaochao


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2008

Postulation de Bobiwan / Aerandîr Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bobiwan / Aerandîr   Postulation de Bobiwan / Aerandîr Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:57

Kalou a raison, qui est le Plot qui n'a pas voulu que bobi revienne? va yavoir confrontation ca s'sent >.< .
Bobi, connecte toi, on en discutte avec blacky et kalou vu que c'est les seuls qui te connaise qui ont reagit...
Revenir en haut Aller en bas
Bobiwan
squateur
squateur
Bobiwan


Messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : Ardennes 08

Postulation de Bobiwan / Aerandîr Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bobiwan / Aerandîr   Postulation de Bobiwan / Aerandîr Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:51

Deja, un plop s'impose ! ^^

Bah la personne qui n'a pas voulu que je revienne c'est green, j'explique :

-- J'avai commandé ma carte prépayée wow, donc raven m'avait laissé la permission de se co avec son compte en attendant de la recevoir, j'ai mp green je lui ai dit que j'etait de retour sur wow, il m'a dit de postuler sur le forum... bon jme dit, ok c'est une blague histoire de deconner quoi, bah en fait non, apres il me dit : candidature refusée, enfin bref

J'ai trouvé une autre guilde maintenant avec raven, donc je reviendrai pas chez vous, mais ça empeche pas de se croiser de faire des hero ensemble voir meme des raids...

Bien qu'il n'y ai plus 'Réprouvés de kalimdor' au dessus de ma tete j'espere que ça fera pas grande difference pour vous, vous etes des personnes avec qui j'ai joué pas mal de temps, que j'ai apprécié, et on se tapait des bon gros délires faut avouer^^

Comme par exemple kaellis que j'ai croisé l'autre jour sur l'ile de quel'danas avec raven alors qu'on quetait, on a parlé un peu et elle nous a proposé de faire une hero samedi... enfin comme quoi je fait pas la gueule aux réprouvés pour autant et que je m'entend toujours bien avec quelques membres.

Bon apres ce gros pavé, see u ig ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

Postulation de Bobiwan / Aerandîr Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bobiwan / Aerandîr   Postulation de Bobiwan / Aerandîr Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:10

Une fois de plus j'ai posté sur le forum wisnu vient de repondre dans la partie reservé aux officiers sur le lien suivant:
https://disbanding.1fr1.net/chambres-des-officiers-f26/bobiwan-le-retour-t287.htm
Moi de mon coté j'ai tout expliqué après à vous de juger.... Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

Postulation de Bobiwan / Aerandîr Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bobiwan / Aerandîr   Postulation de Bobiwan / Aerandîr Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:41

oui j'ai répondu sur le post de green dans la partie reservé aux officiers , je vais faire un copier coller , car ce que j'y est dis me semble aussi public...

Plop tlm , perso moi si je n'ai pas réagi sur le fofo , c'est tout simplement que pour moi Bobi re , ba il re , comme si demain un mec comme Blath revient après de longs moi d'absence... ils sont tout deux guildé(bobi ou blath) certe l'un été en vacance l'autre avait arreté... , mais osef , il re il est encore chez nous...enfin il été encore chez nous , perso j'attendais de le revoir IG pour lui souhaité un bon retour...
sincerement je vois pas trop pourquoi il y a cette mini polémique... cette histoire de déguildage/postulation .... n'aurait pas du avoir lieu

Ensuite j'ai répondu :

c'est bien triste tout ca... pendant ce temps là , il est parti chez Etreinte... je pense pas que l'on pourra le retrouvé a nouveau chez les réprouvés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Bobiwan / Aerandîr Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bobiwan / Aerandîr   Postulation de Bobiwan / Aerandîr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Bobiwan / Aerandîr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobiwan Hunter Troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle de rescensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser