Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature Chamélio

Aller en bas 
+2
Bobiwan
Sanatis
6 participants
AuteurMessage
Sanatis
membre
membre
Sanatis


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature Chamélio Empty
MessageSujet: Candidature Chamélio   Candidature Chamélio Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:07

Bonjour bonjour Les réprouvés Very Happy

Alors voila je postule chez vous car je cherche une guilde pVe Hl pour faire au minimum kara ^^

Mon Perso :

Sanatis
Tauren Chamy Spé amélio ( Possibilité de me respé heal -->> Pas le stuff)
Level 70 biensur

Mon stuff :

PvP : Full s2
Pve : En la possesion de quelques pièces pour heal et amélio mais ca casse pas des briques
lol!

Un ptit lien vers l'amurerie : ICI !

IRL :

Jsuis de france (ardennes) et j'ai 15 ans Smile

Voila Voila , Si vous avez des questions n'hésitez pas
Aurevoir et j'espere a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Bobiwan
squateur
squateur
Bobiwan


Messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : Ardennes 08

Candidature Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio   Candidature Chamélio Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:27

PLOP ! bon j'influencerai pas sur ta candidature, mais moi aussi j'habite dans les ardennes

tu habite ou ? tu va a quel college/lycée ?^^ merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Sanatis
membre
membre
Sanatis


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio   Candidature Chamélio Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:15

Je suis a Avaux et jvé aller au lycée Verlaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Woolin/Diaochao
squateur
squateur
Woolin/Diaochao


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio   Candidature Chamélio Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:25

Salut San'
Bon je me colle a faire la mauvaise tache...
Je trouve ton post vide, peu d'expliquation sut ta spé, sur le pourquoi du comment.... etoussah quoi!

Quelques idées simple qui t'aideront:
-Tes disponibilité (cb de soir par semaine, dispo le W-E)
-Ce que tu enmene en raid comme compo perso
-Il me semble que tu avait une guilde avant, pourquoi l'avoir quitter?
-Pourquoi ne pas avoir choisi de faire des instance hero pour te stuff plutot que le pvp? (chez nous c'est mal vue le stuff pvp en pve...)
-J'en passe encore...
Voila toute ces petites chose qui manque qui font que je te met un -1 non definitif... a condition de resoudre ce probleme rapidement! :p
Aller bonne chance pour la suite

Sombrement, Woolin.
Revenir en haut Aller en bas
Sanatis
membre
membre
Sanatis


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio   Candidature Chamélio Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:42

Alors mes disponibilité :

En ce moment tout les jours ,je suis dispo toute la journée . Mais a partir du mois de septembre je serais dispo que le vendredi soir pour un raid eventuellement ainsi que surement le week end.


Comme compos persso :

En étant alchimiste et herboriste ,(210 les 2) , je vais les monter pour ensuite faire diverses popo et elixir.


Guilde précédente :

J'était chez Synæsthesia (anciennement les éxilés) , nous ne fesions plus kara car les membres ne se connecté pas les jours de raid.


Pk stuff pvp et pas pve ??

Bah je trouvais que il fallait que je me fasse une base niveau stuff et que le stuff pvp était le + simple a avoir a mon gout .


VOILA ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobiwan
squateur
squateur
Bobiwan


Messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : Ardennes 08

Candidature Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio   Candidature Chamélio Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:14

Cool, jsuis a verlaine aussi, on se verra surement l'année prochaine alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Woolin/Diaochao
squateur
squateur
Woolin/Diaochao


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio   Candidature Chamélio Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:32

Ok San'
Bon, tes reponses me conviennent. Néanmoins, tu viens de chez les Exilés, alors je m'oppose catégoriquement a ton recrutement.... LOL!! je deconne, mais j'etais dans c'te guilde de merde avant^^
+1 pour ta reponse rapide!
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

Candidature Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio   Candidature Chamélio Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:28

salut a toi.

bon ta candidature est simple cependant tu as repondu aux questions de Woolin assez rapidement, c'est un bon point pour toi, cela montre une certaine motivation.

Citation :
-Pourquoi ne pas avoir choisi de faire des instance hero pour te stuff plutot que le pvp? (chez nous c'est mal vue le stuff pvp en pve...)

en effet, tu postules en tant que chamelio, donc tu as besoin d'un certain cap en toucher (je dirais qu'il doit s'aprocher du 150 pour un chamy ambidextre, et un bon 45 en expertise...), chose que le stuff pvp ne t'aportes pas en plus de couter extremement cher en répas.
Puis bon tu l'a souligné, c'est la facilité et bof la facilité des fois.

enfin bref avis neutre en ce qui me concerne, je n'ai pas sauté de ma chaise en voyant ta candidature, de plus tes metiers ne sont pas a fond alors que tu es 70 "stuffé", ce qui montre un certain laissé aller (l'alchimie est a mon gout le metier le plus simple a monter).
Revenir en haut Aller en bas
Sanatis
membre
membre
Sanatis


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio   Candidature Chamélio Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:04

Ok donc vous me dite quand vous etes sûre de me prendre :p
Parce que en pendant ce temps je suis retourné dans mon ancienne guilde vu les messages précedents, je me suis dit que c'était Mort Pour moi lol!

Donc voila, mais je veux venir chez vous hein Lo

l mais ca va faire bizarre que je revienne et que je reparte de chez eux non ? xD

Enfin voili voilu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

Candidature Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio   Candidature Chamélio Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:33

c'est une attitude un peu passive ne trouves tu pas? attendre...

essaie plutôt de me la faire aimer ta candidature, justifie moi pourquoi tes métiers ne sont pas montés, je ne sais pas, fait quelque chose...

l'équipement est un critère de recrutement mineur, puisqu'il ne s'agit que de pixels au milieu de lignes de programmation.

Personnellement je cherche des personnes, pas des personnages, c'est ton attitude en raid, ta faculté a écouter et ton attitude en guilde qui m'intéressent, pas le fait que tu sois full chouette ou full S4...

je sais je suis chiant mais l'expérience te fait te méfier des gens qui veulent intégrer un cercle que tu souhaites stable. Tu es malheureusement le premier a postuler depuis que j'ai changé de point de vue en ce qui concerne le recrutement.

bonne chance a toi pour la suite, ne t'arete pas a mon simple jugement, nous sommes plus de 2 officiers dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
grossbaffs
squateur
squateur



Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Localisation : dans le sud au bord de la piscine

Candidature Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio   Candidature Chamélio Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:01

Un bon compromis et dans un premier temps de t'inscrire pour les raids et si ta prestation nous conviens tu sera guilder ....... peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mblackman
quéteur
quéteur



Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Candidature Chamélio Empty
MessageSujet: re : candidature   Candidature Chamélio Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:17

Personellement, je trouve dommage que Woolin ai du insister sur certains points, surtout que ces points comptent parmi les critères importants de recrutement.
Néanmois la rapidité de ta réponse affiche une certaine motivation comme l'a dit Kalou, donc me voilà partagé !
Enfin concernant le stuff, le pvp c'est la facilité, c'est bien pour commencer, et beaucoup d'entre nous ont passés par là (y compris le kalou ^^), mais il ne faut ps s'y cantonner et chercher à améliorer tout ça et à progressivement passer en stuff PvE. Qui plus est, et comme j'aime le dire, le stuff ne fait pas tout!
Je pense donc que quelques tests seraient les bienvenus, histoire de mieux cerner ton gameplay et ta personnalité! En attedant j^'emet une réserve, quitte à faire partie du groupe de test.
Amicalement,
Mblackman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamélio   Candidature Chamélio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chamélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle de rescensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser