Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Maquiavel [ Démoniste]

Aller en bas 
+4
grossbaffs
greenleaf
Woolin/Diaochao
Maquiavel
8 participants
AuteurMessage
Maquiavel
quéteur
quéteur



Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 38
Localisation : Lyon ( Terre)

Maquiavel [ Démoniste] Empty
MessageSujet: Maquiavel [ Démoniste]   Maquiavel [ Démoniste] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:19

Salutation la compagnie Smile

Aujourd'hui je viens toquer à vôtre porte afin de postuler dans votre guilde ( ce qui explique l'ouverture de ce post^^ ) car mon ami Ouvreur me la vivement conseiller ou il règne bonne ambiance et avancer PVE.

Je me présente , je m'appel Guillaume 22ans , lyonnais dans l'âme et joueur de wow depuis 2 et demi environs!

Mon personnage: Maquiavel , demoniste 70 elfe de sang

Mes aptitudes : couture, minage, secourisme , cuisine le tout a 375 Smile ( merci le farm^^)

Mon personnage sur wow armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Maquiavel

J'ai quitter mon ancienne guilde car j'avai arreter wow pendant un certain temp pour les examen de fin d'annee^^ , mon ancienne guilde était DKO.

Concernant mon avancer PVE : je n'ai pu faire que pour l'instant avant d'avoir quitter wow ya quelque moi , Karazhan en entier et gruul , donc ssc magte et zul encore inconnu pour mes yeux !

en esperant avoir mis ce qu'il fallai j'attend votre reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woolin/Diaochao
squateur
squateur
Woolin/Diaochao


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2008

Maquiavel [ Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maquiavel [ Démoniste]   Maquiavel [ Démoniste] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:40

Coucou maqui!! comment tu vas ma poulette?!

Bon, concernant ton post, il manque quelques presicions:
-En raid, qu'apportes-tu comme composant perso?
-Tu nous donne ton nom, c'est bien beau, mais il serait bien de connaitre tes disponibilités?
-Est-ce-que tu baise pour 3po? (Very Happy)
Voila quoi, d'autre petit point important que j'oublie forcement, mais tu les trouveras par toi-même!
Aller, un petit +1 pour le moment, et lorsque tu aura amelioré ton post on verra^^
Bonne chance pour ta candidature!

Sombrement, Woolin.
Revenir en haut Aller en bas
Maquiavel
quéteur
quéteur



Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 38
Localisation : Lyon ( Terre)

Maquiavel [ Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maquiavel [ Démoniste]   Maquiavel [ Démoniste] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:08

- en raid : je peu apporter mon soutien en tant que DPS version affliction ^^
- Concernant mes disponibilité pour l'instant : vendredi , samedi jusqu'à 1h00 voir 1h30 du matin , dimanche de 8h00 a 22h30.
concernant les jour de la semaine pour l'instant en temps de vacance de 8h00 a 1h00 voir 1h30 du matin.
hmm pour ta proposition woolin on verra sa en priver ma poule lol!
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

Maquiavel [ Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maquiavel [ Démoniste]   Maquiavel [ Démoniste] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:35

coucou maka ^^ ce que mon peon voulait te demander qu emmenes tu en raid il parlait de popo elixir, bouffe ce genre de trucs ^^ sinon pour tes dispos ça tombe bien ce sont celle de la guilde donc j'attend un chouilla l'avis de d autre off et te me un tit +1 en attendant See ya next IG
Revenir en haut Aller en bas
Maquiavel
quéteur
quéteur



Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 38
Localisation : Lyon ( Terre)

Maquiavel [ Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maquiavel [ Démoniste]   Maquiavel [ Démoniste] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:06

bah ce que j'emmene bah mes rouler , mon bedo , nan je deconne xD ( gendarmerie oblige Wink )
bah mes petit bandage et je pense pouvoir ammener des popo ^^ et autre produit stupefiant lol!
Revenir en haut Aller en bas
grossbaffs
squateur
squateur



Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Localisation : dans le sud au bord de la piscine

Maquiavel [ Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maquiavel [ Démoniste]   Maquiavel [ Démoniste] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:10

apres que ma chérie ait fait un sort de résurrection sur son compte il m'a whispé et là je me suis dit mon dieu il est pas mort ^^

Bon c'est un gros boulet il a un dps de moule asthmatique octogénère, mais il est fun et bigaré tout à fait dans le style de la guilde alors j'y met un gros +1.

A bientôt dans la guilde maqui



Carpy : bisou Maqui N00b !
Revenir en haut Aller en bas
Maquiavel
quéteur
quéteur



Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 38
Localisation : Lyon ( Terre)

Maquiavel [ Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maquiavel [ Démoniste]   Maquiavel [ Démoniste] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:33

taratata je n'est point un dps de moule xD
Revenir en haut Aller en bas
Woolin/Diaochao
squateur
squateur
Woolin/Diaochao


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2008

Maquiavel [ Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maquiavel [ Démoniste]   Maquiavel [ Démoniste] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:14

Sisi je confirme xD. mais on t'aime quand meme maqui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mblackman
quéteur
quéteur



Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Maquiavel [ Démoniste] Empty
MessageSujet: re : recrutement   Maquiavel [ Démoniste] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:03

Bonjour Maquiavel, et merci pour ton post !
Contrairement aux autres membres je n'ai pas l'avantage de te connaitre et, ton post me paraissant un peu flou, je me suis permis d'aller demander conseil à ton ancien GM, Zambardoom, afin de mieux te cerner!
Sans entrer dans les détails et sans vouloir nuire à la bonne humeur générale, vous n'avez pas l'air de vous être séparés en bon termes, et bien que Zambardoom soit quelqu'un d'assez strict et dur, il n'en demeure pas moins très droit dans ses jugements, donc pour moi ça sera un -1 sous réserve, en attendant de te rencontrer, de parler un peu avec toi et de te tester si tu es accepté.
Bonne continuation,
Mblackman
Revenir en haut Aller en bas
Maquiavel
quéteur
quéteur



Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 38
Localisation : Lyon ( Terre)

Maquiavel [ Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maquiavel [ Démoniste]   Maquiavel [ Démoniste] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:25

Concernant Zambardoom ils m'ont deguilder car une personne c'etai planter de personne qu'ils voulaient virer! je n'ai pas etai un mauvais membre loin de la . la derniere fois que je l'ai rencontrer on etai en bon terme je ne sais pas ce qu'il c passer ensuite Neutral
j'attend de pouvoir aussi te parler histoire de t'expliquer en gros le pourquoi du comment !
que voulai vous savoir d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

Maquiavel [ Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maquiavel [ Démoniste]   Maquiavel [ Démoniste] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:12

voila A 1ere vue tu t es expliqé avec blacky qui m'a rassuré concernant ta personne comme tu as pu le voir peut etre sur d'autre post nous mettrons en apply les futurs membres exploitable de la guilde suite a quelque déconvenue je te dis a bientot ig alors ciao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maquiavel
quéteur
quéteur



Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 38
Localisation : Lyon ( Terre)

Maquiavel [ Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maquiavel [ Démoniste]   Maquiavel [ Démoniste] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38

ouki pas de soucis^^ je s'aurai quand de mon acceptation ou de mon refus?
Revenir en haut Aller en bas
grossbaffs
squateur
squateur



Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Localisation : dans le sud au bord de la piscine

Maquiavel [ Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maquiavel [ Démoniste]   Maquiavel [ Démoniste] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:26

déjà inscrit toi pour les raid genre dimanche raid oeil révise ta strat de void et on voit poto
Revenir en haut Aller en bas
Alenn
quéteur
quéteur



Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2008

Maquiavel [ Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maquiavel [ Démoniste]   Maquiavel [ Démoniste] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:26

+1 pour ma part, même si je ne suis pas sur d'avoir voix au chapitre.
Son dps était un peu léger Dimanche, mais c'est -à mon avis- plus une question de stuff que d'autre chose.
Une question quand même: si tu es spé affliction, pourquoi avoir choisi la couture spé feu-sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas
Maquiavel
quéteur
quéteur



Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 38
Localisation : Lyon ( Terre)

Maquiavel [ Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maquiavel [ Démoniste]   Maquiavel [ Démoniste] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:51

j'etai destruction avant de me spe affli c pour sa
Revenir en haut Aller en bas
grossbaffs
squateur
squateur



Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Localisation : dans le sud au bord de la piscine

Maquiavel [ Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maquiavel [ Démoniste]   Maquiavel [ Démoniste] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:15

donc je pense qu'en attendant d'avoir un meilleur stuff re spe toi destru pour réhausser ton dps
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

Maquiavel [ Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maquiavel [ Démoniste]   Maquiavel [ Démoniste] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:15

spe destru need max critique nan?
Revenir en haut Aller en bas
Drodoz
quéteur
quéteur



Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2008

Maquiavel [ Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maquiavel [ Démoniste]   Maquiavel [ Démoniste] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:10

spé destru = mage spé feu au niveau stuff...
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

Maquiavel [ Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maquiavel [ Démoniste]   Maquiavel [ Démoniste] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:11

et ils ont pas des soucis sur des boss comme a'lar et les boss bien orientes vers tout ce qui brule?
Revenir en haut Aller en bas
Maquiavel
quéteur
quéteur



Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 38
Localisation : Lyon ( Terre)

Maquiavel [ Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maquiavel [ Démoniste]   Maquiavel [ Démoniste] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:17

en effet les destruction on trop du mal concernant les boss caucant des dommage de feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquiavel [ Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Maquiavel [ Démoniste]   Maquiavel [ Démoniste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquiavel [ Démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macro demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle de rescensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser