Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Advenas, Pala Heal. [accépté]

Aller en bas 
+2
Woolin/Diaochao
advenas
6 participants
AuteurMessage
advenas
quéteur
quéteur



Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2008

Advenas, Pala Heal. [accépté] Empty
MessageSujet: Advenas, Pala Heal. [accépté]   Advenas, Pala Heal. [accépté] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:52

Bonjour, je me présente :

Advenas, paladin soigneur 1600 bonus soins, 10 300 de mana et T4 3/5 (enfin, normalement 4/5 mais un équipement est meilleur). J'ai fait kara pendant plusieurs mois en tant que heal mt1, et clean gruul et commencé Zul Aman.

Mes métiers sont : Couturier 360, Herborite mais c'est juste anecdotique.

Dans la vie, je suis un jeune de 13 ans, avec une très bonne moyenne au collège. Je viens de Moselle, le trou perdu de la France où l'on entend plus l'allemand que le français. Je joue depuis 3 ans à WoW, et toujours sur le même perso.

Mes dispos sont : La semaine, je suis dispo le soir jusqu'à 22h même en période d'école (hors exception comme le brevet etc), et le Week-end toute la journée.

Depuis 3 ans, je suis allé dans 4 guildes : Les tisseurs de Légende, Les Exilés, Coté Obscur et le Pacte des Ténèbres, où dans les deux premières, je suis resté plus d'un an.

Je suis aussi un ami de l'ami Woolin (de son petit nom Voulain), qui m'avait déjà convaincu de rester dans une guilde où je suis resté plus d'un an. Donc, je lui fais confiance pour rester aussi longtemps voire plus dans la votre. Bien sur, vous avez une certaine réputation dans le serveur, d'où mon choix.

Pour finir, voici mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Advenas

J'espère que ma candidature vous amènera vers un choix positif.

Bonne journée, Advenas.
Revenir en haut Aller en bas
Woolin/Diaochao
squateur
squateur
Woolin/Diaochao


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2008

Advenas, Pala Heal. [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Advenas, Pala Heal. [accépté]   Advenas, Pala Heal. [accépté] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:09

Salut Advé!
Content de te voir poster chez nous.
Bon, passont au post. Tout y est, du moins le principal, c'est clair et etoffé, donc +1 pour moi.
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
advenas
quéteur
quéteur



Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2008

Advenas, Pala Heal. [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Advenas, Pala Heal. [accépté]   Advenas, Pala Heal. [accépté] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:10

Merki Voulain.
Revenir en haut Aller en bas
Mblackman
quéteur
quéteur



Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Advenas, Pala Heal. [accépté] Empty
MessageSujet: re : recrutement   Advenas, Pala Heal. [accépté] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:45

.....
Pardon, c'est le choc!
Advenas, ton post est très bien fourni, tu as bien compris que nous nous intéressions à la personne qu'au personnage!
Qui plus est, je suis agréablement surpris par la qualité de ton post en elle même, ce simple aspect du recrutement se perd et n'est pas commun chez un joueur de 13 ans, donc merci !
D'après ton post, tu connais Woolin, donc concernant ton gameplay il nous suffira de lui demander Smile
Ensuite, tu as une expérience pré-BC qui peut être utile, tu es resté sur ton personnage et t'es concentré dessus, mais as-tu évolué avec d'autres templates, et avec d'autres classes également?
Enfin, tu as été honnête sur les raisons de ta postulation, et tu as l'air d'être quelqu'un de stable au sein d'une guilde, donc pour moi se sera un +1, et impatient de voir comment se passera la phase de test, tu as placé la barre mes espérances assez haut, j'espère donc que je ne serais pas déçu ^^
Bonne continuation,
Mblackman
Revenir en haut Aller en bas
advenas
quéteur
quéteur



Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2008

Advenas, Pala Heal. [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Advenas, Pala Heal. [accépté]   Advenas, Pala Heal. [accépté] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:53

Merci beaucoup Mblackman pour ton +1.

Eh bien, concernant les templates et les autres classes, je connais les sorts de toutes les classes quasiment et aussi le templates en gros, car j'ai fait un perso minimum lvl 1 avec chaque pour connaitre les sorts. Et j'ai joué quelques mois avec tous les templates de mon paladin. Mon actuel template est full pve heal, donc 61/00/00.

Concernant mon expérience pré-BC, c'est surtout grâce aux échos des joueurs hl que je connaissais les raids à 40, vus qu'à ce moment là, je commençais wow et que, du à mon jeune âge (10-11 ans), jouer des raids hl étaient trop durs.

Encore merci pour ton post.
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

Advenas, Pala Heal. [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Advenas, Pala Heal. [accépté]   Advenas, Pala Heal. [accépté] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:14

avé nas!!! (draule? oupa...)

sympa ta candid, a tester en aply.
Revenir en haut Aller en bas
advenas
quéteur
quéteur



Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2008

Advenas, Pala Heal. [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Advenas, Pala Heal. [accépté]   Advenas, Pala Heal. [accépté] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:20

C'est pas mal ça, on me l'avait jamais faite.

En tout cas, je ferai tout ce que je peux pour vous prouver que je suis bon.
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

Advenas, Pala Heal. [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Advenas, Pala Heal. [accépté]   Advenas, Pala Heal. [accépté] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:22

t'inquiete moi ce que j'espere c'est qu'on va pas faire les boulets quand on sait si bien le faire quand on prend quelqu'un en apply :p genre wypes en chaine... ca c'est vu :')
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

Advenas, Pala Heal. [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Advenas, Pala Heal. [accépté]   Advenas, Pala Heal. [accépté] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:09

oui e confirme la derniere phrase de kalou en general quand on prend en apply bah ça le fait pas on est trop mauvais du coup le mec se dit c'est quoi ces tartenffion si ça ne te fais pas peur car ton post respire contrairement a ton age la maturité a un gros big up en apply ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
advenas
quéteur
quéteur



Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2008

Advenas, Pala Heal. [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Advenas, Pala Heal. [accépté]   Advenas, Pala Heal. [accépté] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:38

Merci pour ton post ^^. On m'a dit que vous alliez me test peut-être en terrasse héroïque. Ce qui m'embête, je ne veux pas évader ça, c'est que c'est une instane plus "heal de groupe" que palaheal. Je pourrai plus montrer mes capacités à Karazhan ou autres instances du genre.

Bonne soirée, Advenas.
Revenir en haut Aller en bas
advenas
quéteur
quéteur



Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2008

Advenas, Pala Heal. [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Advenas, Pala Heal. [accépté]   Advenas, Pala Heal. [accépté] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:39

Ah, et une dernière chose, quand devrais-je me connecter pour vous montrer mes capacités ?

Encore une fois bonne soirée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
grossbaffs
squateur
squateur



Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Localisation : dans le sud au bord de la piscine

Advenas, Pala Heal. [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Advenas, Pala Heal. [accépté]   Advenas, Pala Heal. [accépté] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:32

inscrit toi sur le forum pour les raid genre celui de dimanche 17 pour etre pris en apply et on pourra te tester mais je pense que ca peut le faire mais quelque chose me tarabuste un peu,

tu dis que cela fait 3 ans que tu joue ton paladin, et je me demander comment cela se fait-il que tu n'es pas un stuff qui t'offre un bonus heal superieur à 1600, je fais référence au stuff insigne par exemple !

Sinon je met volontier un +1 poour ta candid reste plus qu'a te tester
Revenir en haut Aller en bas
Mblackman
quéteur
quéteur



Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Advenas, Pala Heal. [accépté] Empty
MessageSujet: Re   Advenas, Pala Heal. [accépté] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:16

Tout simplement, mon cher Green, parce que le heal ne se base pas essentielement sur le BH mais surtout sur le critique Smile
Il faut donc vraiment mettre en apply pour voir le gameplay Smile
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

Advenas, Pala Heal. [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Advenas, Pala Heal. [accépté]   Advenas, Pala Heal. [accépté] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:55

A 04H16 du mat tu devais etre exploser car c'etait pas moi mais grossbaff qui a ecrit lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

Advenas, Pala Heal. [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Advenas, Pala Heal. [accépté]   Advenas, Pala Heal. [accépté] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:56

pourquoi pas le tester ce soir non qu 'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
grossbaffs
squateur
squateur



Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Localisation : dans le sud au bord de la piscine

Advenas, Pala Heal. [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Advenas, Pala Heal. [accépté]   Advenas, Pala Heal. [accépté] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:02

si il s'inscrit pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
advenas
quéteur
quéteur



Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2008

Advenas, Pala Heal. [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Advenas, Pala Heal. [accépté]   Advenas, Pala Heal. [accépté] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:04

Eh bien, disons qu'en trois ans de WoW, j'ai été 2 ans au plus haut niveau. Pendant quelques mois, j'ai stagné, car je cherchais plus de défis que ls instances héro. Après, je suis rentré chez les Exilés où je suis resté un an, et j'ai fait presque 6 à 8 mois de karazhan. Nous avons essayé Gruul ou Zul'Aman, mais chaque essai n'était pas concluant sauf en de rares occasions. Après, j'ai arrêté wow trois mois, et j'ai repris il y a une dizaine de jours.

Voilà mon parcours pour tout clarifier.

Et je serai d'accord pour être testé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
advenas
quéteur
quéteur



Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2008

Advenas, Pala Heal. [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Advenas, Pala Heal. [accépté]   Advenas, Pala Heal. [accépté] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:43

Voilà, je me suis inscrit pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
advenas
quéteur
quéteur



Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2008

Advenas, Pala Heal. [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Advenas, Pala Heal. [accépté]   Advenas, Pala Heal. [accépté] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:39

Merci de m'avoir accepté au sein de votre guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Advenas, Pala Heal. [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Advenas, Pala Heal. [accépté]   Advenas, Pala Heal. [accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Advenas, Pala Heal. [accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle de rescensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser