Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Prêtre] Les conseils de Shurikane, shadow priest

Aller en bas 
AuteurMessage
Mblackman
quéteur
quéteur



Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

[Prêtre] Les conseils de Shurikane, shadow priest Empty
MessageSujet: [Prêtre] Les conseils de Shurikane, shadow priest   [Prêtre] Les conseils de Shurikane, shadow priest Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:37

Bon ben voilà pas de post ici, donc je floooooooode :p

Je me permet de venir poster quelques conseils concernant les shadow priests, non pas que je prétendre être omniscient, mais j'ai trouvé que quelques points demeuraient incontournables pour se servir à 100% de son prêtre! Je partage donc mes expériences, elles sont ouvertes à tous, et si vosu n'êtes pas d'accord ou que vous voulez ajouter quelque chose.... n'hésitez pas ! Smile


1- score de toucher des sorts : il est plutôt facile à monter grâce au template (+10%), reste à monter à 16% par des gemmes au début, puis avec le stuff qui fournira lui-même.
Si vous avez un score de toucher des sorts dépassant les 16%, vous avez 2 choix : soit changer vos gemmes toucher et les remplacer par du spell, de la hâte ou du la regen mana, soit revoir votre template et réduire les points de toucher (4/5 voire 3/5) afin de bénéficier de la regen mana (+30%) de la spé disc.

2- score de critique des sorts : il n'est pas essentiel dans le dps du shadow priest, puisque seulement 2 cast sur 5 ont une chance de critiquer. le score de critique des sorts est donc à considérer comme annexe et ne doit pas faire l'objet d'une priorité sur la hâte ou le dps brut.
Si toutefois vous avez l'occasion, avec une pièce de stuff, de bénéficier d'uin gain de critique (au prix d'un toucher trop important par exemple), n'hésitez pas ! Certaines gemmes peuvent également s'avérer être intéressantes lorsque la châsse n'offre au mieux que critique/sorts, par exemple.

3- menace : elle représente, d'après moi, le problème majeur du shadow priest, en instance comme en raid car, contrairement au hunt et au démo, il ne peut pas reset son aggro pendant le combat, seulement la réduire avec oubli, réduction quasiment inexistante.

Il existe 2 solutions pour atténuer le problème, et toutes 2 se basent sur le template : Tout d'abord, étreinte vampirique améliorée est à éviter, le gain de vie ajouté au dps génère une menace trop importante pour trop peu de choses, l'étreinte de base est donc plus judicieuse pour un meilleur dps. Ensuite, les points de template accumulés dans la technique tissage de l'ombre doivent être entre 3/5 et 4/5 maximum, 60% de chances de toucher sont largement suffisantes et l'accumulation se fait moins vite, donc l'aggro monte moins lentement Smile


Voilà, j'ai dû oublier des choses, si je trouve d'autres idées je rajouterai des points !
Shurikane/Mblackman
Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Les conseils de Shurikane, shadow priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chamy] si besoin de conseils ==> achdeuzo and co.^^
» Macro pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser