Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 postulation de altayr [accepté]

Aller en bas 
+3
kalou
greenleaf
altayr
7 participants
AuteurMessage
altayr
quéteur
quéteur
altayr


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Pegomas (prés de cannes)

postulation de altayr [accepté] Empty
MessageSujet: postulation de altayr [accepté]   postulation de altayr [accepté] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:10

bonjour amis réprouvés,

voila après avoir beaucoup entendu parler de votre guilde (on m'a dit que c'était l'une des meilleur du serveur) je m'y suis intéressé plus précisément et j'en viens donc à poser ma candidature.
Je souhaite entrer dans les reprouvés pour avoir une avancée PVE intéressante tout en gardant une bonne ambiance, et d'après mon espion interne (wazol mon meilleur ami IRL Very Happy) votre guilde répond tout à fait à mes attentes

IRL: je m'appelle Kévin, j'ai 19 ans , je souhaite devenir chasseur alpin ( et oui un cannois qui veux faire de la montagne), pour l'instant je fais un petit job d'été . A part ça rien de fort intéressant mais si vous souhaitez plus de précision j'attends vos questions ^^.

A oui j'ai failli oublier, au niveau des disponibilités je suis connecté tous les soirs de la semaine de 19h à 22h 23h à part si je suis en héro ou raid où dans ce cas je me déco une fois l'instance/raid terminés. Le lundi je suis disponnible toutes la journée a partir de 10h généralement et il peut arriver que le dimanche aussi. Si je prévois de sortir IRL je préviendrai 3 jours a l'avance et si un problême survient entre temps je vous préviendrai soit avec mon main soit par le biais de wazol.

IG: mon personnage est un tauren chasseur 70 qui porte fièrement le nom d'Altayr. Je suis spe precision, alchimie 353(en augmentation) et herbo 390 ^^. Voila a propos des raids j'ai fait plusieurs fois kara (sanss grande réussite car je possède seulement des pièce t4 hors set)etj'ai commencais gruul (ainsi que quelques raids de nv 60).
je peux apporter quelques potion et élixir pour les raids si on me demande quelques jours plus tôt pour me laisser le temps de farmer les compos.

Au niveau du stuff je suis désolé mais pour l'instant je me suis fais haker mon compte lundi et l'enquête est toujours en cours.

La raison pour laquelle je veux quitter ma guilde (ad-vitae) est simple, celle-ci existe depuis quelques mois et j'y suis depuis qu'elle a été créé (suite a la /gdisband de veni-vici ma précédente guilde). Malgré la présence de nombreux 70 et la possibilité de créé un bon groupe pour kara nous n'avons toujours pas clean kara une seule fois malgré mon insistance chaque semaine à créé le raid sur Gp et sur php raid et de motiver les gens a venir (je suis officier de cette guilde).
En résumé il manque de pve en guilde

Sur ce j'espère ne pas avoir était trop long ( Smile) et j'espère que cette requête donnera suite.

Merci de m'avoir lu a + tard IG


Altayr/doupé
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

postulation de altayr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation de altayr [accepté]   postulation de altayr [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:06

bonjour altayr merci de postuler jusqu'a lire ton poste j'ai cru que c'etait ta pretresse 57 qui postulait ^^ mais non , enfin pour ton post quelque questions; apres ton job tes dispo seront elle les mêmes (je suis moi meme moilitaire et concilier le jeu et le taff des fois pas facile ^^) mais bon mes peons me pardonnent car je suis le GM aussi ^^ sinon un petit lien vers l'armurie serait le bienvenue, pour ton template je laisse aux chasseurs pros de discuter ou pas si il peut être optimidé, moi ça m'arrive d'être chaseur freeware à mes tps perdus. Donc voila pour le moment c'est une reserve et apres reponse des off si t as candidature etait accéptée ou même avant prepare toi a être tester IG . cordialement Greenleaf
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

postulation de altayr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation de altayr [accepté]   postulation de altayr [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:10

tu convainc wazol de respe equilibre et y'a bon pour toi :p

a peine reveille, je m'ouperai de repondre plus tard, j'avai juste envie de faire une betise de bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
grossbaffs
squateur
squateur



Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Localisation : dans le sud au bord de la piscine

postulation de altayr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation de altayr [accepté]   postulation de altayr [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:17

Au début j'ai cru que c'était un gag mais lol un kévin dans notre guilde (ok je sort)

Bon je suis pas chasseur, j'y connais absolument rien d'ailleurs, mais du point de vue de ta candidature je trouve plusieurs point qui m'interroge:

-le liens armurerie pour commencer, bien que tu as été hacker, as-tu récupérer du stuff?
-tes horaires: nous raidons le WE essentiellement de 20h30 à 00h00, ces horaires te conviennent-ils?
-tu quitte ta guilde parce que tu désire avancer en pve mais que va-t-il arriver quand tu sera un minimum stuff, ne va-tu pas partir ailleurs?
-tu dis être aller à grull, avec qui? avez-vous down Maulgar? Grull? rien?


Pour finir inscris-toi au raid kara de ce WE pour être tester

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Wazol
quéteur
quéteur
Wazol


Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35
Localisation : sud est :D

postulation de altayr [accepté] Empty
MessageSujet: altayr   postulation de altayr [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:13

Kalou tkt pas je respe selenien des que j'ai mon T4 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
altayr
quéteur
quéteur
altayr


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Pegomas (prés de cannes)

postulation de altayr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation de altayr [accepté]   postulation de altayr [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:08

Merci de répondre aussi vite, et grossebaffs t'inquiète je suis pas un Kévin commun ^^.

Désolé d'avoir oublié le lien pour l'armurerie, le voici:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Altayr
les pièces épiques que je possède sont celles que j'ai en remplacement de mon ancien stuff haker Sad, je ne sais pas quand je vais le récupérer mais j'ai reçu une lettre et un mail comme quoi l'enquête était en cours.
Pour mes disponibilités je précise donc, le soir je suis connecté jusqu'à 23h minimum et suivant comment je me sens je reste co plus tard si je n'ai pas trouvé de groupe pour faire une héro; par contre si avant 23h j'ai trouvé un groupe pour héro ou raid je reste co jusqu'a ce que l'héro/raid soit fini (pas après 3h30 du matin quand même ^^). (il m'arrive parfois de commencer une instance a minuit).
Ensuite jusqu'à fin aout mon WE est le dimanche lundi sauf si on a besoin de moi le samedi je peux demander a mon patron de remplacer le lundi par le samedi (il es cool il accepte généralement).D'après la CIRAT je devrais probablement intégré l'ENSOA début novembre mais rien n'est sur il se peut que je soit intégré en mars ou mai de l'année prochaine et a ce moment la je ne sait pas encore quelle sont mes futur disponibilités Mais si des raids important sont prévus et que la guilde a besoin de moi je peux faire jouer mon frère qui connait trés bien mon personnage.

Ensuite je quitte ma guilde parce que le pve n'est pratiquement pas existant chez nous et que pour moi c'est un peu le but de ce jeu que d'avancer dans les grandes instances et raid entre amis (je n'aime guerre le jcj mais pratique pour vite se stuff épique ^^). Donc une fois que je serais un minimum stuff grossbaffs je ne ferai rien d'autre que de continuer a me stuff et faire du jce car c'est cela que j'aime faire dans wow et si je ne le fait pas autant que j'arrête de joué a wow. De plus je ne quitterai pas les réprouvés car votre guilde fait des raids pour lesquels je n'ai pas encore le stuff et que ca sera au moment ou j'arriverai au niveau de la guilde que ça deviendra le plus intéressant!!!

Pour gruul je n'ai fait que le commencé car mon groupe de départ avec un autre guilde n'ai pas parti et c'est dolmen qui a pris la relève,
un groupe pick up donc 3 wipes au premier boss des personnes sont parti ce qui en a entrainé d'autres et découragés le chef du raid qui a annulé la sortie,du coup on a fait 2 groupes et go les SB héro(clean)

Si devenir cuisinier HL et pecheur HL me permet de rentré chez les réprouvés alors je me ferai une joie de upé ces compétences a partir du niveau 0 Smile ^^

Je possède aussi une prêtresse ombre nv 58 qui ne désir pas encore être guildé chez vous (que des nv 70 me semble-t-il)
Enfin voila tout merci a+ tard

PS:une fois me stuff(pijama) vu dite moi si vous voulez vraiment que je vienne a kara samedi je m'en ferai une joie ++
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan
quéteur
quéteur
Chenapan


Messages : 37
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 38
Localisation : Près de St Etienne

postulation de altayr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation de altayr [accepté]   postulation de altayr [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:16

Salutation Altayr

Il me semble qu'on est allez à Kara avec toi et krogal des piou society, j'en garde un bon dsouvenir l'ambiance pick up était cool donc j'espère que tu sera pris ds nos rang, au coseil des anciens (sage anciens =)) de juger

Puissance et robustesse à toi
Revenir en haut Aller en bas
altayr
quéteur
quéteur
altayr


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Pegomas (prés de cannes)

postulation de altayr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation de altayr [accepté]   postulation de altayr [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:56

voila j'ai essayé de cherché ce que 'javais en stock pour mon stuff, j'ai fait de mon mieux pour samedi heureusement que j'avais de l'épique en banque, le reste c'est aussi du stock en attente de dez ou de l'hv j'ai envoyai une nouvelle requête aux MJ pour savoir où l'enquête en était parce que lundi ça fera une semaine et que demain je vais pas pouvoir faire gruul avec la guilde de knock, tant pis. Very Happy

PS: Merci chenapan c'était sympa avec krogal mes premiers vrai kara ^^
A + tard IG



C'est bon j'ai de nouveau tout mon stuff ouf soulagé so happy Laughing


Dernière édition par altayr le Ven 22 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mblackman
quéteur
quéteur



Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

postulation de altayr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation de altayr [accepté]   postulation de altayr [accepté] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:50

Salut à toi Altayr !
Merci d'avoir postulé sur notre forum, les points essentiels ayant été repris par mes confrères je ne m'attarderai pas sur ceux-ci.
Cependant ne mise pas trop sur l'aspect rapide de l'enquête, plusieur personnes de ma connaissance ont attendu 1 mois avant de récupérer leur stuff! je te conseille donc de recommencer à farmer un minimum de stuff héro histoire de pouvoir suivre le mouvement et ne pas attendre que ton stuff t'apparaisse tel la vierge marie lol ^^
Sinon candidature correcte, à part wazol qui pourrait nous parler de toi?
A bientôt,
Mblackman
Revenir en haut Aller en bas
altayr
quéteur
quéteur
altayr


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Pegomas (prés de cannes)

postulation de altayr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation de altayr [accepté]   postulation de altayr [accepté] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:33

A part wazol tout les gens de ma guilde m'apprécie (enfin je crois ^^), les plus important et co le plus souvent sont oxäna lynalis(qiu n'y est plus) oriass enfin encore d'autre mais d'autres amis de IG non guildé bewulf krogal knock qui peuvent vous parler de moi.
bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
grossbaffs
squateur
squateur



Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Localisation : dans le sud au bord de la piscine

postulation de altayr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation de altayr [accepté]   postulation de altayr [accepté] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:37

la guilde te testera en apply sur kara demain (je compte sur eux) et a priori je dis +1 à ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

postulation de altayr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation de altayr [accepté]   postulation de altayr [accepté] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:51

bon tout le taff a ete fait on dirais bien...
reveil deux jours plus tard et meme constatation : j'ai envie de dormir....

l'oubliez pas bande de tanches!!!!! et oubliez pas Wazol non plus!!!! on a pas de chouettard!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
altayr
quéteur
quéteur
altayr


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Pegomas (prés de cannes)

postulation de altayr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation de altayr [accepté]   postulation de altayr [accepté] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:40

Lol, wazol est toujours spé tank en ce moment mais apparemment il va respé chouettard avec son T4, ce soir on sera chez lui dans la même chambre pour kara ^^, merci déjà de bien vouloir me tester a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
altayr
quéteur
quéteur
altayr


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35
Localisation : Pegomas (prés de cannes)

postulation de altayr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation de altayr [accepté]   postulation de altayr [accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:54

kara rush merci c'était une super soirée je me suis bien amusé et super progression gg a tous manque plus que plaie de nuit et dedain.
Dommage que je n'était pas dans la guilde j'aurai pu bataillé le rand avec toi évangéline Very Happy mdr
Encore merci a + IG
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : region nord est ^^

postulation de altayr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation de altayr [accepté]   postulation de altayr [accepté] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:15

bon bah por moi comme deja dit c 'est moi eve aussi un gros +1 pour lui tres sympa laisse tout le tps les loot dnc que du bonheur non je deconne hier soir ça faisait longtemps quej avais pas passé une aussi bonne soiree ct bien sympa ça me manquais donc encore une fois +1 a finaliser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de altayr [accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation de altayr [accepté]   postulation de altayr [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de altayr [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle de rescensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser