Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pourquoi cette section....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

Pourquoi cette section.... Empty
MessageSujet: Pourquoi cette section....   Pourquoi cette section.... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:48

salut à tous amis Réprouvés!!!

Ce post est destiné à expliquer le pourquoi du comment de cette nouvelle section ouverte à l'instant meme!!

"Les réprouvés de Kalimdor" est avant tout une guilde à vocation familiale, enfin c'est dans cette optique qu'elle a été créee il y a un an et demi (déjà!!??) par Darkekinox....HA!!!! premier point, certains beuguent déjà je le sais ==> "qui est Darkekinox? jamais vu cet animal la moi...."

bref ceux qui en ont le coeur et la grammaire (quitte a pondre des pavés, armez vous au moins de votre dictionnaire!!), je vous invite a venir vous confesser, et je veux pas voir du ouai c'est génial on a poutré Void, osef. Je pense juste qu'il est bon de signifier qu'on en a chié pour arriver a faire la guilde au sein de laquelle vous evoluez aujourd'hui.... qu'on a traverse des épreuves avec des joueurs qui aujourd'hui n'ont pas le rang qui leur revient, ni la reconaissance qui va avec....

bref vous etes tous une bande d'incultes et ce forum est fait pour aranger cela....

tchu les pas beau

kalou
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

Pourquoi cette section.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette section....   Pourquoi cette section.... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:18

Hum hum , je sais pas si cette section a vraiment besoin d"existé mais je vais me plié au jeu tout de même :p

Bon ba faut bien commencé Laughing

Perso je suis arrivé dans cette guilde en novembre 2007 alors qee j'étais lvl 1 , c'est Gospureder (ancien de la guilde) qui m'y a fait rentré. Dark avait demander a Gospu a ce que je test le jeu en gratuit avant pour voir si ca me plait , et qui si ça me plait et tout et tout il me guilderais.....
Chose faite donc... arrivé dans cette guilde je me suis vite demandé où été caché les barils de bière vu l'ambiance qui y régnait... je me souviens de grande partie de delire sur le /g que je retrouve qu'a moitié maintenant...Je me souviens aussi de gens qui pété plus haut que leur cul... et qui après avoir quitté la guilde , n'ont pas évolué plus que ca ...
En parlant de dèguildage... certains membre de l'époque l'ont quitté pour entre guillemet évolué en PVE HL sincèrement de ceux dont je me rappel..... en les voyant quelques mois après ou en jouant avec eux , je me rends compte de certaines choses... l'un tjrs en poste devant l'HV ... huhu j'ai pas dis de nom :p mais pe e qu'il attendu LA bonne affaire: Le cœur d'Illidan...
d'autres on pas évolué en game play ... surtout quand on est tank a la base c'est con ...
Fin bref j'en est vu des départs apprécié et non apprécié dans cette guilde ...
Au jour d'aujourd'hui cette guilde arrive a tenir un groupe de gens motivé à plusieus degrès...
certes un meilleur degrés de motivation serait bien mieux pour avancé mais bon... sachant ce qu'il y a eu par le passé... C'est bien de voir là où les Réprouvés en sont...
Dans cette guilde , il y a toujours eu une ambiance fort agréable , d'ailleurs c'est à 90% de temps la 1ere impression que les joueurs extérieur a cette guilde me disent...
Maintenant je le dis haut et fort , il m'est déjà arrivé de vouloir quitté cette guilde , surtout quand je voyais les gens qui venait d'arrivé sans trop savoir ce qui pouvait se passé chez nous , la dégradée....A savoir juste comme ca... si j'avais franchi le pas , je l'aurais fait en quittant le serveur aussi , par simple esprit de cœur... Me dire de quitté cette guilde et de resté sur le meme serveur me parait être un manque de respect...
Autre point important de cette guilde...
J'ai eu et j'ai toujours des discussions hors du contexte "jeu" avec des joueurs de cette guilde...
Des gens avec qui on partage nos histoires , nos délires...entre guillemets des amis virtuels...
Ca... j'apprécie vraiment ce genre de contact et je peux assuré qu'une fois en instance ou en raid... ca se passe 100 fois mieux... mais bon je vous apprends rien là dessus biensur Smile
Par contre en ce qui concerne mon statut dans la guilde , je voudrais etre rétrogradé , et possder un statut équivalent a mon temps passé dans cette guilde plutot qu'un statut concernant mon implication.. car comme vous pouvez le voir , je m'y implique de moins en moins... et a ma rentré pour tout un tas de raison , je vais m'y impliqué encore moins... et je pense arreté le jeu vers mi-octobre

Voila sur ce pavé je vous dit VIVE CETTE AMBIANCE BINOUZ !! et VIVE LES REPROUVES !!!

PS : mon poste dans la chambre des officiers sur le cas Bobiwan montre aussi mon idée de cette guilde...

A dimanche IG bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi cette section....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: L'arrière-Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser