Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 WOW ? une partie de mon passé

Aller en bas 
+3
lou
Bobiwan
wisnu
7 participants
AuteurMessage
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

WOW ? une partie de mon passé Empty
MessageSujet: WOW ? une partie de mon passé   WOW ? une partie de mon passé Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:16

Voila , je viens de franchir le pas. J'ai déguildé le gros , et par la même occasion stoppé le jeu
Ça ma fait mal au cœur , mais au vue des récents évènements , le mois que je m'était laissé pour arrêté , m'a paru inutile.
Pour la Xième fois , je souvent remercie tous pour les moments passé sur ce jeu , je garderais ça comme un bonne aventure humaine.
Une aventure que je ne regrette pas d'avoir vécu , j'ai rencontré des gens et non pas des voix ou un pixels , en qui je garderais d'excellents souvenirs quand j'y repenserais...
Mais comme je viens de dire a Ammon , le fait de voir l'interface WoW me donne l'impression de perdre mon temps , je m'étais connecté pour parler de la chute des RDK en direct , mais si j'avais pu le faire autrement je l'aurais fais... Je ne prenais plus autant de plaisir qu'autrefois en raid .J'y est donc vu la fin d'une page bien rempli de joie.

Au revoir , les RDK
Revenir en haut Aller en bas
Bobiwan
squateur
squateur
Bobiwan


Messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : Ardennes 08

WOW ? une partie de mon passé Empty
MessageSujet: Re: WOW ? une partie de mon passé   WOW ? une partie de mon passé Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:49

Au revoir wisnu...tu va tous nous manquer, si jamais un jour tu reprenais wow, ou grace a wotlk, whisp nous ! Razz

Sinon si un jour tu te met a diablo3, on se verra surement Wink

Allez bye l'ami, merci pour tout ces supers moments passés avec toi =)

Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!...........................
Revenir en haut Aller en bas
lou
membre
membre



Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2008

WOW ? une partie de mon passé Empty
MessageSujet: Re: WOW ? une partie de mon passé   WOW ? une partie de mon passé Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:01

Au revoir Wismeuh ce fut un plaisir de jouer avec toi ! Comme le dit bobi si l'envie de rejouer te prend contacte nous !

Au plaisir de te revoir un jour . Bye Bye l'ami !! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

WOW ? une partie de mon passé Empty
MessageSujet: Re: WOW ? une partie de mon passé   WOW ? une partie de mon passé Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:35

Bon c'est Ammon sous le compte de Wis mais je peux pas faire autrement.

Ma vache à moi qui nous quitte, ben figure toi mec qu'à cause de toi j'ai presque chialer irl quand tu m'as appris ça (et je déconne pas pour une fois...).

Enfin je ne te retiens pas bien au contraire je comprends très bien ton geste et j'espère moi aussi me sortir assez rapidement du cercle vicieux qu'est WOW.

Je te souhaite sincérement un belle vie irl et espère un jour pouvoir rencontrer la personne en chair et en os avec qui j'ai passé mes meilleurs moments côté horde.

Bisous ma grosse !²

Ton ami Ammon.
Revenir en haut Aller en bas
Mblackman
quéteur
quéteur



Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

WOW ? une partie de mon passé Empty
MessageSujet: ma vache, mon pote !   WOW ? une partie de mon passé Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:04

Wisnu je ne dirais pas grand chose, tu sais ce que je pense de toi....
Avec ton départ, c'est une personne chère que je vois partir, on a bien déliré ensemble, on a inventé des trucs ininventables, comme la Meuh Company, que je dissous officielement aujourd'hui !!
Maintenant que mon recruteur est parti, et que toi tu suis, et au vu des départs annoncés, j'avoue perdre peu à peu mon envie de jouer à WoW, ceux avec qui j'ai évolué et tant ri disparaissant peu à peu ...
Je sais même pas pourquoi je poste ça ici, mais j'aurais toujours le regret amer de ne pas être parti une dernière fois Kara avec la fine équipe, ma dream team à moi ....
je poste la compo histoire que vous partagiez mon dernier délire WoW, du moins ceux qui sont concernés.

Tanks (2)
- Greenleaf
- Mblackman

Heals (3)
- Living
- Docjivaro
- Eiros

Dps (5)
- Kalou
- Wisnu
- Blath
- Ravenheart
- Eisenheim

Eh oui c'est pas l'idéal mais c'était CA!! et tant pis pour les prises de tête ente certains du groupe, ça aurait pu être grand ! :')

Donc voilà ma vache t'as le MSN de kalou j vais prendre le tien dès que tu veux nous contacter ..... !!!! (et t'as interêt à t'en servir de MSN Oo)
Bonne route à toi pr la suite, profite bien du temps libre Wink
Peace,
blacky !!
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

WOW ? une partie de mon passé Empty
MessageSujet: Re: WOW ? une partie de mon passé   WOW ? une partie de mon passé Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:10

Bon Bon !!!! Autant je n'ai plus d'intéret a répondre aux autres postes mais ceux là me font mal au coeur et me donne l'envie de touché de mes doigts mon clavier pour répondre a ses personnes qui me touche profondément

Tout d'abord prenons les choses dans l'ordre , en réponse a vous , Bobi et Raven , je ne peux vous dire qu'une chose...
Je ne reviendrais pas dans un jeu comme WoW , ni même Diablo , je me suis remis au jeu vidéo moins prenant... et surtout au sport.
Quoi qu'on en disent les MMORPG c'est bien beau tout ca ... mais ça t'incite a être un No life , et je m'était juré de ne JAMAIS joué a ce type de jeu... ba voila... 1 an sur WoW mais je ne regrette pas pour autant mon année passé a vos coté , mais plutôt mon année passé sur un jeu comme WoW . Mes vacances m'ont fait prendre conscience d'un tas de choses... D'où ma phrase "je passe a autre chose dans ma vie..."
Je vous souhaite a vous deux une très bonne continuation , les deux inséparables :p

En suite à toi Ammon , tu est a coup sur la personne que j'ai le plus apprécié sur le jeu , sans manqué de respect aux liens que j'ai tissé avec d'autres joueurs.
Ton post m'a coupé le souffle un instant... mais si toute fois mon geste a pu faire que toi aussi tu arrête WoW alors je suis deux plus content d'avoir quitté ce jeu.
Et puis t'inquiète pas , on reste en contact Wink et comme tu le sais , je vais bientôt bougé sur Toulouse le temps d'un weekend et plus peut être par la suite... donc quoi qu'il en soit , on se verra très bientôt et on ira ce pété une bonne bière bien fraiche Very Happy
Je te souhaite pas d'avoir une belle et longue vie IRL comme tu me l'a s'y gentillement souhaité car pour moi , ce type de phrase ,sonne comme un a dieu hors ce n'est pas le cas Wink au contraire :p mais par contre ... je te souhaite de vite arrêter WoW et te consacré a des choses comme tu le sais bien Very Happy

Blacky... a la la ma grosse vache , 2éme au classement des gens que j'ai le plus apprécié dans le jeu :p
Ma vache , je t'avais dit de ne pas t'inquiète , que je ne partirais pas comme un voleur de WoW ... Hélas , je n'ai pas tenu ma promesse... :s
J'ai pensé aussi a un dernier Kara avec la super team...bizarrement , on a la même en tete (sans manqué de respect aux autres joueurs...)
, sauf que d'un point de vue disponibilité , j'aurais remplacé Blath par Ammon , et Doc Jivaro par Zombhugo xD ohhh ohhh non je déconne surtout pas lui..OMG mes oreilles :O Osef on aurait pris Thorper...
T'en fait pas Blacky , je suis régulièrement sur MSN... quand je ne suis pas au Tennis par exemple.
Comme a Ammon je te souhaite pas une bonne route , pour les mêmes raisons


Encore merci à vous tous pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
DocJivaro
quéteur
quéteur



Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

WOW ? une partie de mon passé Empty
MessageSujet: Re: WOW ? une partie de mon passé   WOW ? une partie de mon passé Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:27

Adieu l'ami Sad

Et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
living
Admin
Admin
living


Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2008

WOW ? une partie de mon passé Empty
MessageSujet: Re: WOW ? une partie de mon passé   WOW ? une partie de mon passé Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:12

Bye bye a tous les anciens Réprouvés je n'oublierais pas tout les bons moment passer ensemble bonne continuation et pour certains a bientôt sur wow.
Revenir en haut Aller en bas
Eiros
quéteur
quéteur
Eiros


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Sanary,à coté du soleil

WOW ? une partie de mon passé Empty
MessageSujet: Re: WOW ? une partie de mon passé   WOW ? une partie de mon passé Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:50

Snif Bye ça sera plus pareil désormais,mais les bonnes résolutions c'est bien aussi même si j'ai oublié comment on fait
/Hug
bonne chance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOW ? une partie de mon passé Empty
MessageSujet: Re: WOW ? une partie de mon passé   WOW ? une partie de mon passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOW ? une partie de mon passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: L'arrière-Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser