Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Eisy? hele ? zil ?....

Aller en bas 
AuteurMessage
Eisenheim
quéteur
quéteur



Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2008

Eisy? hele ? zil ?.... Empty
MessageSujet: Eisy? hele ? zil ?....   Eisy? hele ? zil ?.... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:30

bon, je vois que je suis encore le dernier a me presenter, nan mais je suis comme ca j'adore me faire desiré...

Eisenheim : mage spé feu/detruction/annhilation...
couturier/enchanteur
lvl 70

je suis le plus vieux perso de la guilde ( apres l'empereur et sa femme evidemment ) et oui j'ai été recruté meme avant kalou^^ j'etais en desolace lvl 31 et darkekinox m'est tombé dessus je n'ai rien pu faire ^^

Helegäst : palouf spé protec
mineur/forgeron
lvl 50

premier rerol, normalement crée car il manquait des tank dans la guilde mais je suis tellement lent que 50 wawa ont été recruté depuis^^ ca en fera tjs un de plus dans 2 ans ^^

Zildoïd (ouai je sais je collectionne les pseudo a la c**) : demo spé affli
coutur/enchant (Encore??!!)
lvl 20
premier rerol feminin mais encore dps magique...


sinon je m'apel Lucas et je suis né en l'an de grace 1265, j'ai donc 18 ans ( a peu de chose pret). On peut me reconnaitre facilement j'ai un pc sous windows 75 donc faire des quetes avec moi c'est un pur enfer^^
je suis en terminal S (encore??!!) et guitarsite dans un groupe de metal ce qui fais de moi le bob dylan du death prog' ( si qqun a compri le lien qu'il me fasse signe^^)

voila c'est tout pour moi, a ++
Revenir en haut Aller en bas
 
Eisy? hele ? zil ?....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle de rescensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser