Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^

Aller en bas 
+2
Bobiwan
living
6 participants
AuteurMessage
living
Admin
Admin
living


Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2008

Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^ Empty
MessageSujet: Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^   Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^ Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:47

Bonjour amis guildeux , tout le monde le sais je n'est pas pour habitude de me plaindre mais je trouve dommage que la guilde commence kara la mercredi soir voir le jeudi perso je travail en semaine donc je peu pas me le permettre comme beaucoup de la guildeux qui sont dans le même cas que moi , malheureusement pour moi les seul boss qui m'intéresse a kara son descendu dés le 1er soir .
Rassurez vous je ne reproche rien a la guilde , on a tous appris a ce connaitre , on connais la façon de jouer de chacun , mais ca me peine de me dire que je vais devoir surement faire un jour kara avec une autre guilde si je veux pouvoir le faire du debut a la fin sniff^^.

Bonne journée a tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bobiwan
squateur
squateur
Bobiwan


Messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : Ardennes 08

Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^   Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^ Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:55

Alors la Living je suis exactement d'accord avec toi^^ Il faudrai creer une section dans le forum pour savoir qui est dispo le week end pour kara car je pense que pas mal de monde apprécirait ^^
En une aprem en 4-5h maxi on a le temps de vider une bonne partie et on peut finir ça en deux journées...enfin faudrai tester voila^^
Revenir en haut Aller en bas
living
Admin
Admin
living


Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2008

Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^   Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^ Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:33

L'idéal maintenant serait de monter le 2éme groupe kara pour arranger tout le monde et lorsque nous serons au top nous réunir pour les raids et cartonné^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bobiwan
squateur
squateur
Bobiwan


Messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : Ardennes 08

Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^   Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^ Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:14

Bon je prend l'initiative pour que ça bouge un peu pour un kara le week-end apres-midi Smile

Groupe 1


Tank n°1---> ?
Tank n°2---> ?
Heal n°1---> Living ( Prêtre )
Heal n°2---> ?
Dps Distance n°1---> Bobiwan ( Hunt )
Groupe2

Dps distance n°2---> ?
Dps distance n°3--> ?
Dps distance n°4--> ?
Dps cac n°1--> ?
Heal n°3--> ?


Pour ceux qui veulent y participer lachez votre nom, classe, dps heal tank etc....voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^ Empty
MessageSujet: kara le week end   Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^ Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:31

Plop tout le monde ^^

donc + en dps pour moi le week end ^^

dispo en général de samedi milieu d'apres midi jusqu'au dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
RavenHeart
squateur
squateur
RavenHeart


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2008

Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^   Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^ Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:32

1er groupe de raid


Tank n°1 = Blackmeuh
Tank n°2 = Green

Soigneur n°1 = Doc
Soigneur n°2 = Living
Soigneur n°3 = Eiros , Zelg , Saiiko (au choix)

Dps n°1 = Ravenmeuh
Dps n°2 = Kalou
Dps n°3 = Wisnu
Dps n°4 et 5 = Bobi Blath Gospu Maroth Eisy (Dark ?) Silh etc .... (au choix)



Pour un raid le soir
Revenir en haut Aller en bas
DocJivaro
quéteur
quéteur



Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^ Empty
MessageSujet: Mes disponibilités   Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^ Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:46

Personnellement, je travaille (beaucoup en cette période de l'année) aussi, mais avec des horaires peu ordinaires. Je suis donc disponible pour Kara ou autre instance, les soirs en semaine (mais rarement avant 21h30) et le dimanche. En aucun cas le samedi, qui est ma plus grosse journée de la semaine.
Donc, pour ce qui me concerne, commencer Kara le samedi aprés-midi est hors de question.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
RavenHeart
squateur
squateur
RavenHeart


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2008

Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^   Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^ Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:12

C'est vrai ,tu as deja dit que tu n'etais pas dispo le samedi aprem . Dans ce cas la il faut créer un groupe de l'aprem et un groupe le soir .
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^   Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^ Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:15

lol des discordances dans vos discours les enfants^^
je note que living (initiatrice du post) est notée ds le groupe 1, lequel groupe commence generalement le mercredi soir pour se concentrer sur les gros boss le reste du temps, ce qui est en contradiction avec ce qu'elle a dit, a savoir qu'elle est generalement dispo le WE, pareil pour wisnu.
on joue "bien" on le sait, on suffit a ce que l'on fait, alors pourquoi ne pas scinder le groupe 1 en deux pour en faire profiter ceux qui on moins d'experience (au niveau des techniques de boss et de jeu).

notons aussi qu'un chaman est IMPERATIF dans un groupe de casters, le wipe a 1% sur le prince etant du a un oom général.
il faut aussi voir que certains boss necessitent des configurations speciales (deux ou 3 pretres sur plaie, deux en heal un en dps? ; un demo sur terestrian...)

bref construire des groupes n'est pas chose aisée, tant au niveau des dispos que des configurations.....

reflechissons y de maniere constructive et en ne partant pas dans toutes les directions svp sinon on arivera a rien, le but final etant d'avoir deux groupes kara stuffés pour pouvoir aller taper gruul...et plus si possibilités^^

PS: hey doc!! tu vas continuer a etre dispo avec le bac qui arrive?
Revenir en haut Aller en bas
RavenHeart
squateur
squateur
RavenHeart


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2008

Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^   Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:36

Hum oué je vais essayer de monter les groupes . Mais bon il manque du personnel et il me faut aussi la liste des gens disponibles assez souvent .
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^ Empty
MessageSujet: Re ^^   Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^ Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:45

Plop tout le monde ^^

Donc pour avoir toutes les informations me concernant pour Kara , je serais dispo comme je l'ai dit juste au dessus , que le we .
En semain , ca ne m'interesse pas , car je travail et je voudrais pas devoir vous laissez en court de route. Comme c'est deja arrivé. Je trouve ca un peu dommage pour le reste du groupe après .
De plus , je trouve que Kalou a raison sur la futur composition des futurs groupe. Il vaut mieux mitigé la composition des groupes , avec ceux qui ont l'experience et ceux qu'il l'ont moins voir pas du tout.
Donc avant toute chose je pense qu'il est mieux de ce concerté sur la disponibilité de nous tous .
A partir de là nous pourrons faire la création des groupes Smile

Amicalement Wis ^^+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^ Empty
MessageSujet: Re: Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^   Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévoir un kara le week end pour les travailleurs^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme Groupe kara pour le week end du 10/05 et 11/05
» FORMATION de deux groupes kara pour la semaine du mercredi 14/05, 15/05 et du week end
» 2 groupes kara pour le vendredi 18 juillet
» Vendredi 25 Juillet - 2 groupes pour Kara
» raid kara pour se stuff (4au 11 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle des Cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser