Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 9/05/2008 gruul bis "open bar"

Aller en bas 
+4
Khamal
Astauroth
living
kalou
8 participants
AuteurMessage
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

9/05/2008 gruul bis "open bar" Empty
MessageSujet: 9/05/2008 gruul bis "open bar"   9/05/2008 gruul bis "open bar" Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:57

voila nelu nous ayant annoncé qu'il en serait pas dispo Sad , je reprend l'organisation en tant qu'officier de guilde, le chef est au courant lol.
on a revu la compo du groupre apres s'etre concertes et on s'est dit que 5 tanks ne servent strictement a rien , ça fait des cac en plus sur maulgar et des degats en plus sur gruul au momment de sa sale attaque, ce qui est bien plus difficile a gerer.
une révision a été faite aussi au niveau de zelg, ou l'on a jugé qu'il serait plus aproprié qu'il prenne son druide plutot que son paladin.
ainsi on obtient une composition semblable a la suivante:

TANKS: (3)
-Vladius
-Mblackman
-Kmiktauria

Heals: (7)
-Living (pretresse)
-Docjivaro (chaman)
-Eiros (paladin)
-Nielsstrump (pretre) à cofirmer
-Mystiik (paladin) si tout va bien ^^
-Lilblood (druide)
-Nekrat (chaman)

DPS: (15)
-Kalou (hunt preci)
-Wisnu (hunt preci)
-Maroth (mage feu)
-Greenleaf(druide feral)
-Ravenheart (war fury)
-Ibriim (demoniste demonologie)
-Wagnere (demo demonologie )
-Blath (demo afli)
-Khamal (war fury)
-Zelgadis (druide feral)
-Astauroth (hunt préci==> fait tres bobo aux boss lol)
-Eisenheim (mago feu)
-Démonia (demo destruction)
-
-

voila donc vous comptez bien a l'heure de ce post il ne manque plus que 6 dps, a savoir qu'on aimerai bien un chamy amelio ou elem, un ou deux pretres ombre, un fufu, bref ce qui peut couper les sorts de heal du pretre sur maulgar, et du distance qui tape fort^^

voilou sur ce j'attend vos posts, noubliez pas que ce raid est dit "open", cad que si vous avez un ami qui a un stuff aproprié et qui ne sait pas quoi faire de son vendredi soir il sera le bienvenu^^

sinon ben il s'agit d'un raid donc cela implique tous les prerequis, a savoir un stuff réparé, popos et bouffe adaptés prets, (cf post de khamal sur son forum au niveau de l'intransigeance pause pipi^^), PONCTUALITE!!!! si vous etes enr etard prevenez svp, on est au courant des disponibilités de certains membres (genre doc qui est plus souvent arrivé avant certains qui etaient censés etre a l'heure...). un imprévu IRL est toujours possible donc svp prevenez c'est tout ce que je demande...si vous n'etes pas la on vous remplacera (mouhahaha).

ha, j'allai oublier^^ je parle de ponctualité mais pas d'horaires...un 20h => minuit serait parfait. chef...qu'esce-que tu en penses?

voilou sinon on y va pour s'amuser bien sur^^ les defis sont toujours un plaisir et je suis impatient de voir une grosse partie de notre guilde a gruul. et d'avance, merci a ceux qui nous acompagneront, c'est vraiment cool les gars (les filles? :p).

vive les reprouves, vive la horde et vive le chef (slurrp, beurk!!!)
++ Very Happy


Dernière édition par kalou le Jeu 8 Mai - 21:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
living
Admin
Admin
living


Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2008

9/05/2008 gruul bis "open bar" Empty
MessageSujet: Re: 9/05/2008 gruul bis "open bar"   9/05/2008 gruul bis "open bar" Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:59

+1 pour vive le chef et on écrit nielsstrump donc pas trop de faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

9/05/2008 gruul bis "open bar" Empty
MessageSujet: Re: 9/05/2008 gruul bis "open bar"   9/05/2008 gruul bis "open bar" Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:16

Kmik et astau vous etes les bienvenus bien evidement^^ j'atendais juste que le chef se conecte pour confirmer^^

a vendredi^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Astauroth
quéteur
quéteur
Astauroth


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 46

9/05/2008 gruul bis "open bar" Empty
MessageSujet: Re: 9/05/2008 gruul bis "open bar"   9/05/2008 gruul bis "open bar" Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:36

Merci Smile

Au fait c'est qui votre chef?

Et qui lead le raid de vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

9/05/2008 gruul bis "open bar" Empty
MessageSujet: Re: 9/05/2008 gruul bis "open bar"   9/05/2008 gruul bis "open bar" Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:19

hihi alors notre chef de guilde c'est greenleaf (je ne suis qu'un simple officier :p) et le RL de vendredi...ben la comme ca de suite en direct live express je saurait pas te dire, j'ai bien assimilé la technique et mes macros sont pretes (avec les noms SVP^^), donc je me sent bien^^ pis au RL j'ai juste l'experience kara dc j'essai de me diversifier :p
apres j'ai tendance a etre trop gentil au niveau des loots (quand j'ai pas le RL je met pression pour un tel ou un tel quand je sait qu'il desire reelement quelque chose) mais je vais pas en raid pour me stuff, meme si c'est un moyen de progresser^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
membre
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

9/05/2008 gruul bis "open bar" Empty
MessageSujet: Re: 9/05/2008 gruul bis "open bar"   9/05/2008 gruul bis "open bar" Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:51

Bonsoir, ou bonjour si vous lisez le jour Cool

Je viens sur ce forum avec joie pour confirmer ma présence vendredi soir avec vous tous a grull cheers

je tiens a vous remercier de m'avoir garder une place malgré que je savais pas si je pouvais être avec vous ou pas, et le fait de m'avoir garder une place me fait super plaisir Very Happy

donc voilà, bonne nuit, ou journée Wink

Khamal.


Ps: J'ai vu que Ravenheart a respé furie, je lui souhaite donc bienvenue dans la spé Warrior destructor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arrakin
quéteur
quéteur
Arrakin


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 47

9/05/2008 gruul bis "open bar" Empty
MessageSujet: Re: 9/05/2008 gruul bis "open bar"   9/05/2008 gruul bis "open bar" Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:33

Bonjour à tous,

Je suis désolé de devoir retirer ma candidature à cause d'un cas de force majeur irl qui fait que je ne peux plus garantir de pouvoir me connecter à l'heure ce soir-là.

J'espère pouvoir participer une prochaine fois.

Salutations,
Arrakin
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

9/05/2008 gruul bis "open bar" Empty
MessageSujet: Re: 9/05/2008 gruul bis "open bar"   9/05/2008 gruul bis "open bar" Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:53

oki arrakin c'est noté^^ merci d'avoir prévenu!!
on remettra ca avec plaisir de toute facon^^

PS: hey GREEN , quand t'dite mes post, oubli pas les majuscules xD
re PS : cool khamal!!! degaine que tu puisse venir xD
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : region nord est ^^

9/05/2008 gruul bis "open bar" Empty
MessageSujet: Re: 9/05/2008 gruul bis "open bar"   9/05/2008 gruul bis "open bar" Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:56

pfffft c ko iça druide feral trouve autre chose pour moi je kiffais l'emepreur de l univers ça le faisait trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Démonia
quéteur
quéteur



Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2008

9/05/2008 gruul bis "open bar" Empty
MessageSujet: Re: 9/05/2008 gruul bis "open bar"   9/05/2008 gruul bis "open bar" Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:43

Bonjour à tous,

S'il reste une place pour un démoniste ce vendredi, je suis dispo.

A bientôt

Démonia
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

9/05/2008 gruul bis "open bar" Empty
MessageSujet: Re: 9/05/2008 gruul bis "open bar"   9/05/2008 gruul bis "open bar" Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:01

avec plaisir démonia^^ on va pas manquer de démos^^

a demain^^

ha en revenche si un des gens du raid connais un pretre ombre...ca passerai bien^^
Revenir en haut Aller en bas
otupalu
membre
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2008

9/05/2008 gruul bis "open bar" Empty
MessageSujet: Re: 9/05/2008 gruul bis "open bar"   9/05/2008 gruul bis "open bar" Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:50

Otüapu, chamy elem, je m'inscrit, et j'inscrit aussi Naxras druide equi, pour completer les deux dernieres places.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Astauroth
quéteur
quéteur
Astauroth


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 46

9/05/2008 gruul bis "open bar" Empty
MessageSujet: Re: 9/05/2008 gruul bis "open bar"   9/05/2008 gruul bis "open bar" Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:16

kalou a écrit:
hihi alors notre chef de guilde c'est greenleaf (je ne suis qu'un simple officier :p) et le RL de vendredi...ben la comme ca de suite en direct live express je saurait pas te dire, j'ai bien assimilé la technique et mes macros sont pretes (avec les noms SVP^^), donc je me sent bien^^ pis au RL j'ai juste l'experience kara dc j'essai de me diversifier :p
apres j'ai tendance a etre trop gentil au niveau des loots (quand j'ai pas le RL je met pression pour un tel ou un tel quand je sait qu'il desire reelement quelque chose) mais je vais pas en raid pour me stuff, meme si c'est un moyen de progresser^^

Comme tu veux sinon, étant donné qu'on sera là avec Kmik ce soir, on peut prendre le lead et vous tresser un peu pour qu'on aille jusqu'à Magthé comme la semaine dernière cheers
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

9/05/2008 gruul bis "open bar" Empty
MessageSujet: Re: 9/05/2008 gruul bis "open bar"   9/05/2008 gruul bis "open bar" Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:22

yep no souci en ce qui me concerne^^
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

9/05/2008 gruul bis "open bar" Empty
MessageSujet: Re: 9/05/2008 gruul bis "open bar"   9/05/2008 gruul bis "open bar" Icon_minitimeSam 10 Mai - 6:20

ben voila gg a tous^^
on a pu se premettre de tenter un pti peu maulgar quona descendu a 24% hihi
vrment fun ces ptits raids pick up, on essai de representer les couleurs de la gulde c cool^^
bientot la soiree maulgrullidon full down :p jolie perf^^

++ a vendre di prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9/05/2008 gruul bis "open bar" Empty
MessageSujet: Re: 9/05/2008 gruul bis "open bar"   9/05/2008 gruul bis "open bar" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9/05/2008 gruul bis "open bar"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRUUL le tue-dragons
» 9/5/2008 Grull
» Sortie Karazhan du 3 et 4 Mai 2008
» SCC du 13/05/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle des Cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser