Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 comportement karazhan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

comportement karazhan Empty
MessageSujet: comportement karazhan   comportement karazhan Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:15

bonjour,
on m'a fait part de certaines reactions de membres rapport au raids et je suis relativement revolte par le manque de comprehension de certains!!!
KARAZHAN est un raid 10 pour des personnes stuffées hero, beaucoup de monde dans la guilde veut le faire ce qui est comprehensible!!!

MAINTENANT, ne vous attendez pas a le rush toutes les semaines depuis k'on a divisé le groupe 1!!! TOUT est a refaire, les stuff des tank, ceux des heal, et ceux des dps!! on a pas que des blackman ou des docjivaro!!!

un raid, ca s'organise, ceci afin d'optimiser le dps et le heal (tous les cac qui perdent la moitie de leur vie sur une boule du conservateur c'est pas franchement facile a gerer...), si on y va avec un groupe suicide ben c'est sur qu'on va pas aller bien loin!!

pour reprendre le kara du 23 mai au soir (en exemple...), le mieu stufé pve ca devait etre achdeuzo...y'a deja un souci la...ensuite ammon etait premier au KTM (il est 70 depuis une semaine et demi...faudra qu'on m'explique....y'avai un mage spé feu, deux demo....), pour continuer en controle on vait en tout et pour tout une cage et un fear (pas vraiment préconsisé...)

bref tout ca pour dire qu'il ne faut pas vous etoner de wipe sur les boss...c'est logique...y'a une periode de stuff, d'aprentissage pour certains!! aussi je vous invite TOUS a farmer de l'heroique si vous voulez raider, on a tous commence comme ca!! meme le groupe 1 qui rush kara en 4h mtn....ona mangé de l'heroique, pour se stuff insignes ou comme on pouvait, via des craft ou des loots!!

apres le kara hier soir on est parti a l'enclos...ammon a chopé 3 loots et skorn 2...c'est comme ca qu'on progresse...pas en allant a kara avec un groupe inadapté!!!

sur ce je vous souhaite bon jeu et a bientot, si vous avez des souci parlez m'en mais ne vous dechainez pas sur vos camarades de guilde, ca m'insuporte au possible!!! CA NE RESPECTE PAS DU TOUT L'ESPRIT DE LA GUILDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : region nord est ^^

comportement karazhan Empty
MessageSujet: Re: comportement karazhan   comportement karazhan Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:26

+1 pour ce message qui j'espere "je ne connais pas encore le fond de l'histoire" fera en sorte de bien faire comprendre l'esprit de la guilde pour chacun. Comme l'a dit kalou pour le groupe nous avons passé des semaines et des semaines de "farmage" d'heroique à outrance le groupe est presque full stuffé T4 ou equivalent par les objets a 100 insignes. il n'y à pas de mystere on ne devient "roxxor" du jour au lendemain. En tout état de cause demandez de l'aide pour les heroiques même si des fois nous ne serons peut-etre pas tout le temps dispo n'hesitez à faire des donjons héroique comme le préconise kalou, apprenez de même les stratégie des boss d'instance et kara avant de vous y aventurer ça vous facilitera la vie croyez moi ^^ Sinon je reste entirerement à votre disposition si vous avez des questions ou des soucis n'hesitez surtout pas oki, sur ce bonne journée a tous a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
comportement karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie le 28/29/30
» Groupe karazhan pour le week end 23/05 au 25/05
» [15/03/08] Sortie karazhan
» FORMATION de deux groupes kara pour la semaine du mercredi 14/05, 15/05 et du week end
» Samedi 6/9 Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle des Cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser