| [15/03/08] Sortie karazhan | |
|
+5gospureder RavenHeart kalou Mblackman thannatoss 9 participants |
Auteur | Message |
---|
thannatoss Admin
Messages : 50 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 41 Localisation : Marseille
| Sujet: [15/03/08] Sortie karazhan Jeu 6 Mar - 22:07 | |
| Yop ^^
Bon ok c'est pas moi qui l'ai organisé mais à l'heure où j'écris, aucun membre de la guilde n'est au courant de l'existance de ce site, du coup je crée le premier post ^^
Il y'a deja pas mal de personnes prevue pour ce kara,
Si vous pouviez vous inscrire ici, le forum commencerait a vivre ^^
Je m'inscrit donc ^^
++
Thanna | |
|
| |
Mblackman quéteur
| Sujet: inscription Jeu 6 Mar - 23:47 | |
| En tant que second visiteur, moi aussi je m'inscrit pour la sortie Karazhan! A ce qu'il paraît il faut un tank, donc bon je me dévoue hein, même si c'est plus de mon niveau tout ça! non c'est faux, c'est mon premier raid, et j'espère que je ne serais pas le seul, car plus on est de fous, plus on rit ! | |
|
| |
kalou irrécuperable
Messages : 311 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 37 Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD
| Sujet: yop yop^^ lisez moin post!! important!!! Ven 7 Mar - 19:55 | |
| organisateur kalou a votre service!!! bien évidement que je serais la c'est moi qui ait la lourde charge de décider qui viendra parmi les présents donc un peu d'indulgence svp^^ c'est pas vraiment évident!! surtout que je vous apprécie tous bien (mais c'est pas ce qui va jouer^^)
donc...ce raid est notre première sortie karazhan full guilde (à part un heal que je devrais pick up, sauf si on en recrute un avant. les raids sont des instances compliquées ou tout le monde doit rester concentré, connaissant la chose je pense que l'on pourra espérer arriver à la dame de vertu ce coup-ci (la tomber est une autre affaire^^). j'espère que vous vous êtes tous entraines pour vos blocages de mobs respectifs (charme, sheep, cm et pièges a répétition^^) je pense me procurer un serveur TS mais rien n'est encore sur...donc si vous avez un micro : configurez le^^
voilou c'est tout je pense, si un détail me turlupine je ferais un autre post^^ | |
|
| |
kalou irrécuperable
Messages : 311 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 37 Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD
| Sujet: j'ai pas mis longtemps a trouver un detail^^ Ven 7 Mar - 19:57 | |
| Si vous êtes dispo pendant un autre moment du WE, on y retournera surement, en journée ou en soirée, on verra ça vendredi soir a la fin du raid | |
|
| |
RavenHeart squateur
| Sujet: Re: [15/03/08] Sortie karazhan Ven 7 Mar - 22:05 | |
| Han Kalou double poste pas bien !!!! Dispo pour dps pour le futur kara . Va me falloir un listing pour préparer les potions ^^ . Sur ce je m'en vais cassez du mobs | |
|
| |
gospureder membre
| Sujet: Re: [15/03/08] Sortie karazhan Sam 8 Mar - 12:35 | |
| ] moi aussi suis op pour kara ! de toute facon c est impossible de le faire sans moi! comment dire heuuuuuu je suis indispensable ! si si si si si ! quoi quoi comment ca non ? qui a dit ca non de diou !!!! hihiihihihihiih | |
|
| |
Zëphyr membre
| Sujet: Re: [15/03/08] Sortie karazhan Dim 9 Mar - 17:23 | |
| Hey Chamy dispo pour kara aussi ! Mon 1er raid, on a bien le droit de commencer un jour . Un raid sans chaman ce n'est pas un bon raid . On va faire du critique . | |
|
| |
maroth membre
| Sujet: Re: [15/03/08] Sortie karazhan Lun 10 Mar - 14:22 | |
| Mmmmmhhh, on dirait que ça manque d'un peu de nourriture et d'eau.... et d'un cochon ! Et heureusement que je suis la pour vous rendre 'telligent (bien que ce soit totalement inutile d'instruire un war....) Donc si l'idée de me prendre pour kara vous passe par la tete.... /grouper Maroth | |
|
| |
kalou irrécuperable
| Sujet: SELECTIONES!!! Jeu 13 Mar - 8:12 | |
| bon alors ca y est, les nominés sont:
TANK: Mblackman Greenleaf
HEAL: Docjivaro Living un deuxieme pretre a déterminer (si vous avez une suggestion, on prend a condition d'un stuff au minimum full rare et de l'absence d'un ID kara)
DPS: Kalou Maroth Thannatos Ravenheart (pour ses efforts conséquent pour s'adapter a la situation a la deniere minute, se rspé et changer de style d'arme) gospureder
zephir je ne sait pas comment tu joues en pve, il faudrait que je te teste avant, comme je l'ai fait avec le reste des raiders du 15.
voila, mon choix n'a pas ete facile ("beaucoup" d'appelés mai peu d'élus au final :s)
bonne soiree a vous et au 15
KALOU
Dernière édition par kalou le Ven 14 Mar - 6:08, édité 1 fois | |
|
| |
RavenHeart squateur
| Sujet: Re: [15/03/08] Sortie karazhan Jeu 13 Mar - 15:36 | |
| MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA j'ai été retenu Pour fêter ça j'offre un fut de bourbon pour tous le monde ! | |
|
| |
thannatoss Admin
Messages : 50 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 41 Localisation : Marseille
| Sujet: yop yop Ven 14 Mar - 9:43 | |
| héhé premier raid kara pour ce soir alors ^^ vivement . . . thx kalou | |
|
| |
living Admin
| Sujet: Re: [15/03/08] Sortie karazhan Ven 14 Mar - 20:40 | |
| bonjour à tous me voila rentré enfin et boum quelle surprise je vois quel beau forum merci a toi thanatos excellenty travail ^^ bon alors pour kara je vois que je suis inscrit heureusement que je ne ai pas pris de retard pour rentrer de ma guerre à l'heure vous en avez de la chance xx sinon est ce pour ce soir le groupe est t il full car justement je suis un peu crevé de mes deux dernieres semaines a vous de voir ok sinon ps: gospu egal a toi meme t'as bien reçu ma thune et encore un gros brave a toi thanatos ^^
PPS:ici c'est greenleaf qui répond lol ^^ | |
|
| |
greenleaf Admin
Messages : 308 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 44 Localisation : region nord est ^^
| Sujet: Re: [15/03/08] Sortie karazhan Ven 14 Mar - 20:42 | |
| donc je refais les choses correctement me voila c'est moi et encore bravo thanatos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [15/03/08] Sortie karazhan | |
| |
|
| |
| [15/03/08] Sortie karazhan | |
|