Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [15/03/08] Sortie karazhan

Aller en bas 
+5
gospureder
RavenHeart
kalou
Mblackman
thannatoss
9 participants
AuteurMessage
thannatoss
Admin
Admin
thannatoss


Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

[15/03/08] Sortie karazhan Empty
MessageSujet: [15/03/08] Sortie karazhan   [15/03/08] Sortie karazhan Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:07

Yop ^^

Bon ok c'est pas moi qui l'ai organisé mais à l'heure où j'écris, aucun membre de la guilde n'est au courant de l'existance de ce site, du coup je crée le premier post ^^

Il y'a deja pas mal de personnes prevue pour ce kara,

Si vous pouviez vous inscrire ici, le forum commencerait a vivre ^^


Je m'inscrit donc ^^

++

Thanna
Revenir en haut Aller en bas
https://disbanding.1fr1.net
Mblackman
quéteur
quéteur



Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

[15/03/08] Sortie karazhan Empty
MessageSujet: inscription   [15/03/08] Sortie karazhan Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:47

En tant que second visiteur, moi aussi je m'inscrit pour la sortie Karazhan!
A ce qu'il paraît il faut un tank, donc bon je me dévoue hein, même si c'est plus de mon niveau tout ça! non c'est faux, c'est mon premier raid, et j'espère que je ne serais pas le seul, car plus on est de fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

[15/03/08] Sortie karazhan Empty
MessageSujet: yop yop^^ lisez moin post!! important!!!   [15/03/08] Sortie karazhan Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:55

organisateur kalou a votre service!!!
bien évidement que je serais la c'est moi qui ait la lourde charge de décider qui viendra parmi les présents donc un peu d'indulgence svp^^ c'est pas vraiment évident!! surtout que je vous apprécie tous bien (mais c'est pas ce qui va jouer^^)

donc...ce raid est notre première sortie karazhan full guilde (à part un heal que je devrais pick up, sauf si on en recrute un avant.
les raids sont des instances compliquées ou tout le monde doit rester concentré, connaissant la chose je pense que l'on pourra espérer arriver à la dame de vertu ce coup-ci (la tomber est une autre affaire^^).
j'espère que vous vous êtes tous entraines pour vos blocages de mobs respectifs (charme, sheep, cm et pièges a répétition^^)
je pense me procurer un serveur TS mais rien n'est encore sur...donc si vous avez un micro : configurez le^^

voilou c'est tout je pense, si un détail me turlupine je ferais un autre post^^
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

[15/03/08] Sortie karazhan Empty
MessageSujet: j'ai pas mis longtemps a trouver un detail^^   [15/03/08] Sortie karazhan Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:57

Si vous êtes dispo pendant un autre moment du WE, on y retournera surement, en journée ou en soirée, on verra ça vendredi soir a la fin du raid
Revenir en haut Aller en bas
RavenHeart
squateur
squateur
RavenHeart


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2008

[15/03/08] Sortie karazhan Empty
MessageSujet: Re: [15/03/08] Sortie karazhan   [15/03/08] Sortie karazhan Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:05

Han Kalou double poste pas bien !!!! Evil or Very Mad

Dispo pour dps pour le futur kara . Va me falloir un listing pour préparer les potions ^^ .

Sur ce je m'en vais cassez du mobs albino
Revenir en haut Aller en bas
gospureder
membre
membre
gospureder


Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 56

[15/03/08] Sortie karazhan Empty
MessageSujet: Re: [15/03/08] Sortie karazhan   [15/03/08] Sortie karazhan Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:35

]
moi aussi suis op pour kara !
de toute facon c est impossible de le faire sans moi!
comment dire heuuuuuu je suis indispensable !
si si si si si ! quoi quoi comment ca non ? qui a dit ca non de diou !!!! Very Happy
hihiihihihihiih
Revenir en haut Aller en bas
Zëphyr
membre
membre
Zëphyr


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

[15/03/08] Sortie karazhan Empty
MessageSujet: Re: [15/03/08] Sortie karazhan   [15/03/08] Sortie karazhan Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:23

Hey Chamy dispo pour kara aussi !
Mon 1er raid, on a bien le droit de commencer un jour Smile .
Un raid sans chaman ce n'est pas un bon raid lol! .

On va faire du critique Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
maroth
membre
membre



Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

[15/03/08] Sortie karazhan Empty
MessageSujet: Re: [15/03/08] Sortie karazhan   [15/03/08] Sortie karazhan Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:22

Mmmmmhhh, on dirait que ça manque d'un peu de nourriture et d'eau.... et d'un cochon !
Et heureusement que je suis la pour vous rendre 'telligent (bien que ce soit totalement inutile d'instruire un war....)
Donc si l'idée de me prendre pour kara vous passe par la tete.... /grouper Maroth Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

[15/03/08] Sortie karazhan Empty
MessageSujet: SELECTIONES!!!   [15/03/08] Sortie karazhan Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:12

bon alors ca y est, les nominés sont:

TANK:
Mblackman
Greenleaf

HEAL:
Docjivaro
Living
un deuxieme pretre a déterminer (si vous avez une suggestion, on prend a condition d'un stuff au minimum full rare et de l'absence d'un ID kara)

DPS:
Kalou
Maroth
Thannatos
Ravenheart (pour ses efforts conséquent pour s'adapter a la situation a la deniere minute, se rspé et changer de style d'arme)
gospureder

zephir je ne sait pas comment tu joues en pve, il faudrait que je te teste avant, comme je l'ai fait avec le reste des raiders du 15.

voila, mon choix n'a pas ete facile ("beaucoup" d'appelés mai peu d'élus au final :s)


bonne soiree a vous et au 15

KALOU


Dernière édition par kalou le Ven 14 Mar - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RavenHeart
squateur
squateur
RavenHeart


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2008

[15/03/08] Sortie karazhan Empty
MessageSujet: Re: [15/03/08] Sortie karazhan   [15/03/08] Sortie karazhan Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:36

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA j'ai été retenu Twisted Evil


Pour fêter ça j'offre un fut de bourbon pour tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
thannatoss
Admin
Admin
thannatoss


Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

[15/03/08] Sortie karazhan Empty
MessageSujet: yop yop   [15/03/08] Sortie karazhan Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:43

héhé

premier raid kara pour ce soir alors ^^

vivement . . . cheers

thx kalou
Revenir en haut Aller en bas
https://disbanding.1fr1.net
living
Admin
Admin
living


Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2008

[15/03/08] Sortie karazhan Empty
MessageSujet: Re: [15/03/08] Sortie karazhan   [15/03/08] Sortie karazhan Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:40

bonjour à tous me voila rentré enfin et boum quelle surprise je vois quel beau forum merci a toi thanatos excellenty travail ^^ bon alors pour kara je vois que je suis inscrit heureusement que je ne ai pas pris de retard pour rentrer de ma guerre à l'heure vous en avez de la chance xx sinon est ce pour ce soir le groupe est t il full car justement je suis un peu crevé de mes deux dernieres semaines a vous de voir ok sinon ps: gospu egal a toi meme t'as bien reçu ma thune et encore un gros brave a toi thanatos ^^



PPS:ici c'est greenleaf qui répond lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : region nord est ^^

[15/03/08] Sortie karazhan Empty
MessageSujet: Re: [15/03/08] Sortie karazhan   [15/03/08] Sortie karazhan Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:42

donc je refais les choses correctement me voila c'est moi et encore bravo thanatos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15/03/08] Sortie karazhan Empty
MessageSujet: Re: [15/03/08] Sortie karazhan   [15/03/08] Sortie karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15/03/08] Sortie karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Karazhan du 3 et 4 Mai 2008
» sortie le 28/29/30
» sortie du 02/04/08
» SORTIE GRULL pour le vendredi 16/05/2008
» Groupe karazhan pour le week end 23/05 au 25/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle des Cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser