Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 raison pour laquelle j'ais quité la guilde

Aller en bas 
+4
Kaellis
RavenHeart
Woolin/Diaochao
Vladius
8 participants
AuteurMessage
Vladius
membre
membre



Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2008

raison pour laquelle j'ais quité la guilde Empty
MessageSujet: raison pour laquelle j'ais quité la guilde   raison pour laquelle j'ais quité la guilde Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:39

Salut, voici la raison pour laquelle j'ais quité la guilde.
raison pour laquelle j'ais quité la guilde Mini_0805300339353478717
Revenir en haut Aller en bas
Woolin/Diaochao
squateur
squateur
Woolin/Diaochao


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2008

raison pour laquelle j'ais quité la guilde Empty
MessageSujet: Re: raison pour laquelle j'ais quité la guilde   raison pour laquelle j'ais quité la guilde Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:22

Oh... M'enfin les gens, faut pas se bouffer le nez comme ca! Aller, un gros bisoux et Vlad tu reviens dans la guilde Very Happy


Dernière édition par Woolin/Diaochao le Ven 30 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RavenHeart
squateur
squateur
RavenHeart


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2008

raison pour laquelle j'ais quité la guilde Empty
MessageSujet: Re: raison pour laquelle j'ais quité la guilde   raison pour laquelle j'ais quité la guilde Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:31

Désolé mais vu la réponse que tu as donné : t'es flic ? sans une marque de rigolade (lol ,mdr ,xD etc ...) normal que Ach la mal pris sur le coup (va savoir si t'es sérieu ou pas) . Après il a p-e mal répondu (j'aurais répondu de la même manière) mais t'as pas cherché a t'expliquer (genre : c'est une blague mdr xD ou autre chose je sais pas) . En plus la moindre des choses c'est des répondre a la 1ere question qu'il t'a posé ... Tu peux critiquer mais tu t'es pas emmerdé a essayer d'arranger la chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaellis
quéteur
quéteur



Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

raison pour laquelle j'ais quité la guilde Empty
MessageSujet: Re: raison pour laquelle j'ais quité la guilde   raison pour laquelle j'ais quité la guilde Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:54

perso j'aurais peu etre envoyé boulet Ach : "t'es flic ??? ...^^" et donc que sa serai pas prit comme un manque de respect

mais il ta posé une question au quel tu pouvais répondre si tu veu un carquio pour ton Wawa ou pour un reroll, vu que c'est lui notre TDC majeur il a bien le droit de savoir ce que tu va en faire ...^^

mais c'est sur que moi Ach me répond comme ca, je le laisse se calmer un peu et on en discute plus calement ... on est la pour s'éclater, WoW est un jeux, faut pas se prendre la tête pour des bétises, c'est sur que la vous deux Vous avez été un peu fort dans votre facon de parler ... ^^

Maintenant c'ets mon avis vous faite ce que vous voulez, mais perso j'ai pas envie d'avior des enguelade a tout va ...


@micalement Kaellis
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

raison pour laquelle j'ais quité la guilde Empty
MessageSujet: Re: raison pour laquelle j'ais quité la guilde   raison pour laquelle j'ais quité la guilde Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:48

alors je comncerai ma reponse par un gros LOL!!! tu t'es gouré de section pepere...
ensuite, oui je suis le TDC qui crafte plein de trucs bien gentilment a la guilde donc meme si je me cogne de ce que les gens en font j'aime bien comprendre (un war qui me demande un carquois ==> abruti ou reroll?)
pour continuer nous disposons d'une charte de guilde que chaque membre est censé accepter en arrivant (cf infos guilde IG) et, il se trouve qu'il y a une ligne que j'adore...celle qui dit que les membres doivent respect aux officers, ceux qui ont aide a batir cette guilde et qui on fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, en vous y incorporant pares vous avoir trouvé sympathiques (ou moins...mais bon y'a plusieurs officiers hein!!). bref tout ca pour dire que tu m'a totalement manqué de respect, autant en qualité d'officier que de potentiel crafter, et que pour ca, je te dit que t'a bien fait de te tirer pck je t'aurai fait kick de toute facon...

sur ce bon jeu a toi et courage, tu finira par trouver une belle guilde digne de toi (pointe d'ironie jouissive)
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : region nord est ^^

raison pour laquelle j'ais quité la guilde Empty
MessageSujet: Re: raison pour laquelle j'ais quité la guilde   raison pour laquelle j'ais quité la guilde Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:28

bonjour a toute la guilde donc j'avais entendu parler de cette histoire par votre imperatrice toute puissante "louons sa grandeur au passage..." "green se prosterne avec eloquence a la pensée de sa mie ^^" voila ça c'est fait maintenant revenons en au sujet dis.

1erement: il est vrai je n'ai pas vu de marque de "dirons joke" à "t'es filc" (donc -1 vlad)
2 ement: je pense pour ma part que la repartie a été légèrement sauvage "le jte ferais kicker" bof bof (pareil pas de marque de joke)
3ement: je pense que tout le monde me connais je suis comme qui dirais un médiateur en ce cas (bon ou mauvais a vous de choisir ^^) mais il est vrai que si j'avais été la j'aurais surement essayer d'arranger les choses (donc -1 aux deux pour non médiation)
Et en fin je me mettrai un -1 a moi car ça viens cette histoire ou on a down le prince et ou l'arme dps n'a pas été a woolin (je m'en excuse sincerement mais 200 po de mattos sont partis j'espere oublier cette bévue "oui je l 'ai corrompu mon cher woolin ^^) donc je pense que kalou t'en voulais depuis ce moment d'avoir fais need meme si a la base je l'y ai autoriser , il devait surement se dire bah vlad va laisser a woolin (enfin c'est que je me dis a cet instant present) donc voila pkoi je me mets un grand -1


Pour finir je vais essayer perso et ça n'engage que moi si tu n'es pas reguildé de te reproposer de venir chez nous avec cette fois la signature de la nouvelle charte de guilde, sauf si quelqu un si oppose apres avoir mis les points sur les "i" sur ce sujet voila ^^ A++
Revenir en haut Aller en bas
blath
squateur
squateur
blath


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37

raison pour laquelle j'ais quité la guilde Empty
MessageSujet: Re: raison pour laquelle j'ais quité la guilde   raison pour laquelle j'ais quité la guilde Icon_minitimeMar 3 Juin - 5:34

perso je suis aps pour les message violents (sauf ceux de raven qui sont rp et tordant )

ni rien masi je metrait un +1 pour kalou car a peine co le premier message a commencer .... ni bonjour ni rien avant .

apres les reponce ont etait seche des 2 cotés etc .... ce qui pour manque de diplomatie entraine 1 -1 a kalou Surprised

quoi 0/0 je sis uh lache Surprised

grrrrrrrrrrrrrrrrrr

non mais ca aurait pue etre evitée l'ignorance etc.......
(bref aps de reponce pour la TDC ( tete de cul) ceux qui explique peut etre la nervositée des 2 camps .

bref c'est fait heseraons que ca seras plus,fait ni a faire.
Revenir en haut Aller en bas
DocJivaro
quéteur
quéteur



Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2008

raison pour laquelle j'ais quité la guilde Empty
MessageSujet: Mon avis, bien que personne ne me l'ai demandé ;)   raison pour laquelle j'ais quité la guilde Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:58

Bon, je n'étais pas là lors de la prise de bec entre Kalou et Vladius.

Je dirais juste ceci : je joue (trop ?) à Wow depuis Janvier 2007. J'ai connu plein de guildes. Des grosses, des petites. Les Réprouvés de Kalimdor est celle que je préfère.

Ma liste noire (BL, "ignorer le joueur" ) est composée de 3 ou 4 noms, gros "floodeurs" inintéressants du /2 ou grossiers personnages.

Je n'ai jamais mis de perso d'une de mes guildes sur BL. À une exception prés : Vladius. Deux fois. Je l'ai mis, enlevé, puis remis.

En effet, je trouve que ce gars m'a pas l'esprit de guilde du tout. À part les messages utilitaires du genre "dispo pour héro" etc..., ses messages sont pratiquement tous du style "je veux çà" "Donnez-moi çà" "j'ai çà" "je suis fort" "tels autres sont des nuls". Ce gars se contrefout des autres joueurs de la guilde. Tout ce qui l'intéresse, c'est ce qu'il peut ramasser pour lui.

Franchement, je suis très content qu'il ait fichu le camp.

Voilà, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raison pour laquelle j'ais quité la guilde Empty
MessageSujet: Re: raison pour laquelle j'ais quité la guilde   raison pour laquelle j'ais quité la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raison pour laquelle j'ais quité la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!
» SORTIE GRULL pour le vendredi 16/05/2008
» Les addons pour la 2.4
» Groupe karazhan pour le week end 23/05 au 25/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle des Cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser