Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!

Aller en bas 
+8
thannatoss
Mblackman
kalou
wisnu
hunterB
grossbaffs
RavenHeart
greenleaf
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : region nord est ^^

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Empty
MessageSujet: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:40

Coucou chef!
Je suis désolé je n'ai pas trop le temps de me connecter depuis quelques jours ou très peu, je susi pris par le temps!
Je profite donc de mon passage sur le forum pour te faire part de quelques points importants selon moi, ainsi que d'autres.

Comme tu as pu t'en rendre compte, la guilde s'est réellement agrandie depuis peu, et bien que cela me réjouisse, ces nouveaux recrutements me paraissent démesurés, d'un part à cause du manque de stuff de certains, d'autre part à cause du manque d'investissement d'autres, sans vouloir accuser quiconque.
Ainsi je me retrouve confronté à des gens avec qui je n'ai jamais joué et très peu discuté, et je ne suis pas le seul dans cette situation, mais je pense qu'un peu de réorganisation pourrait arranger tout ça.
Ce qui me préoccupe le plus est notre régression PvE. En effet, après avoir connu Gruul et Maghtéridon, nous avons cessé d'y aller, en partie à cause de l'isolation des LAO, mais aussi à cause d'un manque de motivation plus que ressenti. A ce probleme, la situation la plus "logique" serait une alliance, et Invictus m'a contacté à ce sujet par le biais d'Heos, que j'ai envoyé poliment mais clairement paître... Néanmoins, si nous continuons à nous isoler, notre chute est inévitable, sentiment appuyé par les dires de Kmiktauria et Astauroth, expérimentés en la matière...
Pour éviter cela, certaines guildes se sont fait absorber par les grosses guildes du serveur comme les Tarunko et les Murlocs, d'autres ont fusionné comme la Sombre cohorte et la Meule et la fange. Tu te doutes bien que la première solution ne m'enchante pas du tout, quant à la seconde, je suis navré de le dire mais elle me paraît plus plausible dans la mesure où ous ne perdrions pas notre identité.
Que ce soit clair, j'aimerai de tout mon coeur voir les Réprouvés continuer dans la lancée que nous avions entamé, mais une nécessaire avancée dans le PvE implique un nombre plus important de membres motivés et stuffés.
Je sais pertinament que je ne t'apprend rien, et je sais églement que Ravenheart t'en a parlé, et je me permet, en tant que membre important de la guilde, de te relancer sur le sujet.
Tu sais quel attachement je porte à la guilde, le respect que j'ai à ton égard, ce que nous avons traversé ensemble depuis tant de temps, et tu dois comprendre que si je te parle de ça, c'est avant tout pour le bien des membres, sinon de la guilde. Je te demande de me croire, cette situation me fait franchement mal au coeur, et ce que je m'apprête à écrire me faitd'autant plus de peine, mais il faut se le dire: les Réprouvés ne sont plus suffisants.
Il faut également prendre en compte le potentiel incroyable des membres du "noyau dur" de la guilde, comme Raven, Kalou, toi, Living, Wisnu, Blath, moi-même et d'autres, tous capables d'être efficaces au moins jusqu'aux portes du Temple Noir, et de ne pas exploiter ce potentiel uniquement cause d'un manque d'effectif en conséquence.
Enfin, tu dois savoir que plusieures guildes m'ont ouvert leurs portes, toutes Accédant au palier 5, en sachant que je serais utile là-bas. Je te demande de croire en ma sincérité quand je te dis que je n'en ai aucune envie, mais que la tentation s'avère parfois forte...
Je ne cherche pas à influencer ton jugement avec ces dernières lignes, je veux juste te prévenir. Ce qe je croyais encore impossible quelques jours auparavant s'avère effectif: le noyau dur de la guilde se désagrège. J'ai beaucoup discuté avec Ravenheart à ce sujet et notre conclusion a été la même: si la guilde continue dans ce sens, nous serons contraints de partir. Tout à l'heure j t'ai parlé de respect, c'est aussi pour ça que je t'écris ces lignes, je tenais à ce que tu sois au courant des évènements récents.
Je t'en prie, reconsidère la proposition de la Garde de kalimdor,car si j'ai rejeté la proposition d'Invictus, c'est parce que nous n'avions aucun compte à rendre, alors que Kmik Astau et Khamal font partie de ces gens qui nous ont aidé à avancer... Qui plus est, ces gens sont tout à fait gentils, impliqués et convenables, alors pourquoi pas reformer une nouvelle guilde avec eux, nou permettant de nou propulser au palier 5, voire plus?
A l'heure où j'écris, je trouve difficilement les mots pour te conseiller, et bien que je sache que tu aimes cette guilde autant sinon plus que moi, tu dois faire un choix, et vite, car j'ai peur de voir notre guilde exploser de l'intérieur, ce qui aurait des impacts bien plus importants que l'acceptation d'une alliance modérée.
Voilà, loin de moi l'idée de t'influencer mais de t'ouvrir les yeux, j'espère sincèrement que ces lignes ne seront pas inutiles, car je m'adresse à toi en tant qu'ancien de la guilde et pilier de ses fondations.
Mes amitiés à Living et à toi, passe tout de même une bonne journée (ou soirée selon ta consultation de messages), et répond moi si je ne me connecte pas en même temps que toi, en espérant que ce message ne changer pas l'opinion que tu as de moi, car elle me paraît plus importante que n'importe quel autre joueur sur ce jeu...
Mblackman, JD.





VOICI UN COPIER COLLE DU MESSAGE DE BLACKY JE VEUX ABSOLUMENT VOTRE OPINION A TOUT A CHACUN CONCERNANT LE POST ET CE QUE VOUS EN PENSEZ, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
RavenHeart
squateur
squateur
RavenHeart


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2008

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:25

Plop a tous !

Voila mon point de vue :

Premierement , ça me fait mal au coeur de voir les réprouvés bloqués au stade kz (alors que plusieurs membres ont largement l'expérience et l'équipement pour s'attaquer a Scc) a cause d'un manque de motivation

Deuxiement, pour en revenir a une éventuelle fusion avec la Garde , il faut précisé que dans les deux cas les guildes sont gagnantes etant donné que ça leur permet d'étoffer leurs effectifs des raids 25 du palier 4 et plus tard le palier 5 (la guilde vient d'être reconstruite) . Je comprend que tu ne souhaites pas fusionner mais a l'heure actuelle je pense que c'est l'unique solution pour relancer la guilde .

J'aurais grand mal a quitter les réprouvés car c'est grâce a vous que j'ai mon perso actuel . Vous m'avez toujours fait confiance comme dps et j'ai toujours fait le maximun pour que vous soyez satisfait de moi lors des raids . J'aime cette guilde car on a l'air d'être une petite famille mais comme le besoin de PVEHL se fait sentir je n'hésiterai pas a franchir le pas et trouver un guilde qui m'accepte en tant que dps .

J'espere que tu vas réflechir a la proposition que je t'ai faite puis plus tard essayer d'arranger un dialogue avec Kmik et Astau pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
grossbaffs
squateur
squateur



Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Localisation : dans le sud au bord de la piscine

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:49

Bon moi je suis assez contre la fusion et encore plus l'alliance deplus si il y a fusion qui absorbe qui?
moi j'aime les réprouvés et pas la garde c'est moche comme nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
hunterB
membre
membre



Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2008

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Empty
MessageSujet: Bleed   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:07

Bonsoir,

Je sais que je suis nouveau, je pense pas trop avoir d'ancienneté pour parler, mais je pense avoir fait assez de guildes pour m'apercevoir du potentiel qu'a cette guilde qui est "les reprouves de kalimdor". J'ai instancié avec raven wisnu blath kaellis grossbaff, et ce sont des membres qui ont une vue objective sur leur personnage!!!

Je suis contre une fusion cela ne sert strictement a rien!!! Par contre je pense serieusement que la charte de guilde est a revoir, une periode de test serait pas mal meme tres bien pour les nouveaux membres (1,2,3 mois) Mais aussi que des membres soient co chaque soirs ou au maximum et pas que 5 minutes eviter de reroll des qu'on a un 70 car pour se la petter d'avoir un 70 faut avoir le stuff qui suit et ce n'est pas le cas de tout le monde (moi y compris).

De plus, les raids, il n' y en a pas assez, karazhan est obligatoire (farmer insignes) mais quelques ZA en semaine pour avancer c'est deja bien meme si ce n'est que 1,2,3 boss par ID cela apprend deja bien a les connaitre. Et le week end les raids 25, les membres qui ne sont jamais la qui n'ont pas le stuff qui attendent qu'on les stuff qu'ils prennent la porte (en l'occurence/gquit) faut prendre "ses couilles dans ses mains" et aller se stuffer l'heroique est fait pour ca les marchands de kipik pareil !!! Donc stop reroll et go stuffer son personnage principal !!!

C'est la que la guilde avancera vraiment, il n'y a pas de miracle dans un jeu!!!

Je pense avoir tout dit, ah non, je pense aussi que Mblaky y est allé un peu fort a propos de la situation de la guilde elle n'est pas chaotique mais certe un recadrage doit etre fait et c'est toi qui la fait car peut etre etais tu a la meilleur position pour le faire ^^ (je ne sais pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:25

Tout d'abord , mon opinion : POUR et CONTRE a la fois

Pour : l'évolution de la guilde dans le Pve HL . Nous sommes avant tout une guilde PVE HL , et quand je vois la situation actuelle , je me demande si nous ne sommes pas une guile PVE KARA tout court. Je suis entierement d'accord sur le fait que nous somme aussi une guile avec une très bonne ambiance mais ce n'est pas non plus le bistro du coin.
Je suis en grande partie pour avancé en PVE HL et non pas pour aller tapé la discute avec tout le monde ou faire des quetes bidon durant toute ma connection.J'ai des objectifs de stuff pour ensuite pouvoir etre plus performant en raid.Aujourd'hui il me manque très très peu de chose pour avoir ce que je désire.En suite je vais faire quoi ? Un reroll ? Jamais ! Du PVP ? Jamais ! Me lassé ? Oui ! Partir ? Non !
Ensuite , je vois pas mal de gens qui veulent avancé mais qui n'ont pas ou peu de motivation. Je suis désolé mais avec le potentiel de classe de la guilde (sans parlé de l'experience et des stuffs) nous avons largement de quoi avancé au meme train que par le passé. Je dis pas d'aller a SSC uniquement mais aussi d'aller a Z'A parce que y aller pour faire le 1er boss puis le 2éme c'est bien mais ZA compte 6 boss si je ne m'abuse.
En suite , ca fait longtemps que je dis , qu'il faut que chacun d'entre nous donne ses disponibilité , pour en suite créé de vrai groupe qui rush Kara pour 2 joueurs ayant le besoin et a motivation de se stuffé et non un groupe mal stuffé et un groupe dit "groupe du noyau" qui va se faire des insignres gratuit.Il y a un manque de présence dans la guilde , c'est clair et net.Je dis pas , devenez des No Life , non ! Mais avoir une certaine régularité sur vos connexion pour que l'on puisse faire de l'héro a haute dose. Car je l'ai toujours dit , je suis pas comprends d'aller aidé des gens motivés pour ce stuffé en hero.

Contre : la fusion ou autre alternative , ne m'interesse aucunement , car je suis bien avec mon "Réprouvés de kalimdor" sur la tete.
Puis aveec ce genre de chose on s'expose a la création de clan dans la guilde ou dans la prétendu futur guilde. Ce qui amenera a l'echec.
Mon personnage est née chez les Reprouves , il a grandi avec eux , et il y restera jusqu'a la fin. Donc si d'autres joueurs s'en vont , je ne suivrais pas meme quitte a ne plus faire de raids sauf en Pick up. Dans ce cas , j'éffacerais meme ce personnage car me cantonné a faire de l'héro me saoulera , tout comme me mettre au PVP.Meme si le noyau dur de la guilde s'en va , je ne suivrais pas.

Pour conclure , je félicite Blacky pour avoir crever le mal, il va y avoir des dégats après coup mais je pense et j'en suis convaincu , que l'on repartira d'un bon pied après ca !

Voila mon opinion , j'ai certainement oublié des choses, mais le plus important est là.

Je vous dit a bientot IG.

Wis.


j
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:47

Je voudrais aussi dire que j'invite tout les officiers de la guilde et le GM , a prévoir un conversation en audio ou en grp de raid pour en discuté , ca me semble important
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:58

bah on a envoye paitre invictus (j'ai ete le premier contacte en realite) pour la simple et bonne raison qu'on se serait fait baiser jusqu'a la moelle, c'est ce que je tenais a dire pour comencer.
Je suis loin, mon GT est considerablement reduit mais je donne quand meme mon avis sur les quelques lignes que j'ai pu lire dans les divers post precedent le mien...
certaines contradictions "m'amusent" ( bien qu'en realite la situation ne me fait pas rire du tout), on parle de "recrutement excessif" mais on parle de fusion, on parle de regression pve mais on oublie le fait que notre avancee etait a une "alliance officieuse" avec les LAO, qui composaient 10 membres du raid. des lors que ces derniers eurent la possibilite d'etre autonomes, nous n'etions plus en mesure de continuer dans l'immediat ce que nous avions l'habitude de faire.bon je met appart ce que j'qi releve et j'expose le point de vue qui ets le mien:
-ca fait mtn plus de deux ans qu'on se casse le cul a faire quelque chose de bien, autant au niveau humain (nous incarnons nos personages par notre personalite et ce n'est pas un ordi qui cose a notre place...) qu'au niveau du jeu, on en a vu des sales coups qui nous ont etes portes (membres de la guilde operationels qui partaient a des momments cruciaux de notre "evolution"), mais je crois savoir qu'on est toujours la, et plus presents que jamais sur le plan du jeu et au niveau du serveur cote horde. alors merde ca me ferait bien chier qu'on se fasse sucer par d'autres, a ce pris la je degage carement et je postule direct chez des barbares, mais c'est pas la perspective qui m'enchante le plus je doit bien avouer, parcequ'on les a fait nos poulains qui aujourd'hui sont notre force (pas beucoup de guildes peuvent se dire qu'ils en sont ou ils sont avec des gens qu'ils on recrute lvl 1-40, et dont c'etait le premier perso...).
-j'etais sur de la reaction de certains vis a vis de la "regression", on m'avai prevenu, en disant que certains membres, apres avoir goute aux raids 25, s'en passeraient difficilement. alors voila ma reponse : OU IREZ VOUS SI VOUS PARTEZ? demandez a bleed pk il annule sa candidature chez les tarunko hoths, pour la simple et bonne raison que toutes les guildes qui avaient les moyen de raider de facon sufisament efficace en sont mtn (a cause/grace a la 2.4) au tiers 6.
-pour ceux qui l'auraient oublie nos sommes, a la base, ce que l'on apelle une guilde casual, laquelle s'est retrouvee emenchee dans un engrenage pve, fort plaisant de par les chalenge qu'il represente.
dernier point que j'aborderai: pk esce que j'ai l'impression d'etre le seul tebe a avoir voulu faire progresser deux groupes au niveau basic du t4 (kara en clair...). serieusement je suis l'activite de la guilde depuis le forum et je ne voit rien de concret...pk est-ce que j'y arrivai et pas vous? comme je l'ai repete souvent (?), c'est la cohesion et l'avancee uniforme d'un groupe qui forme un raid efficace, capable d'un avancee rapide, si vous voulez que cela existe au sein de la guilde, alors chacun doit y mettre du sien, cela passe par de l'individualite (groupes d'ami pour farmer de l'hero, pas forcement au sein de la guilde) que par la colectivite (aide en farmant kara a ceux aui en ont le niveau, et qui se donnent les moyens de leurs ambitions).
voila donc la conclusion de ce pave douteux c'est que j'aime ma guilde, qu'on a toujours nouri des ambitions pour elle et que ca fait mal au cul de voir ce genre de discussions, bien qu'elles DOIVENT etre abordees. personellement j'y resterai quoi qu'il se passe avec ach, mais si ca doit tourner au vinaigre, je deguilderai (pas forxement au profit d'un autre guilde) kalou.

sur ce bonne indigestion (parce qu'il faut le dire ce pave est indigeste), bonne soiree a tous et meditez sur ce que vous devez a la guilde avant de penser aux personnes tierses (malgre totue l'affection que je porte a kmik et astau).

cordialement

kalou (un mec qui en a bave longtemps pour sa guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Mblackman
quéteur
quéteur



Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:26

Comme l'a dit Wisnu, le plus important est là. Vos lignes m'ont fait voir et comprendre que cette guilde resterait telle qu'elle est. C'st tout à votre honneur, mais je me permet de répondre à vos commentaires un à un. Je ne veux pas passer pour le pessimiste de service, mais non, je n'éxagère pas. Les idées, aussi belles qu'elles soient, ne servent à RIEN si elles ne sont pas concrétisées, et malheureusement, même si elles le sont, un changement ne pourrait être effectif que si les gens se sentent plus impliqués, or les présences, commentaires et traces en tout genres limitées sur notre forum illustrent par elles-même ce cruel manque d'implication.
En ce qui concerne la reformation d'une guilde, tout est question d'opinion, et je respecte les vôtres, mais je n'ai jamais abordé l'idée d'absorbtion comme une solution à envisager!!! Je me plierai cependant à la volonté générale, et céderai ma place à qui voudra la prendre, cela ne me dérange pas.
A ce propos, Greenleaf je m'adresse directement à toi, ta réaction m'a quelque peu déçu, je m'attendais de ta part à quelque chose de plus "filtré", d'abord en parler etre les hauts gradés, puis les moins anciens, pour enfin finir avec l'opinion des jeunes nouveaux, et non pas à un jet d'informations brut et sans réponse claire. La diversité des réponses illustre par ailleurs le deséquilibre de la guilde, et bien que l'avis de tous soit important, la décision n'en revient qu'à toi et à toi seul.
Wisnu, j'ai moi aussi grandi et évolué au sein de cette guilde, mais je l'ai également vu grandir, et j'en ai pris soin du mieux que je pouvais, j'ai tâché de recruter ceux qui aujourd'hui nous sont essentiels, j'ai pris mes responsabilités et j'ai toujours cherché à améliorer ce qui pouvait nous faire défaut, dans l'espoir de voir la guilde grandir et s'épanouir!
Quoi qu'il en soit, les post de ce soir changeront évidemment nos relations, et bien que j'ai redouté ce moment et au risque de me répéter, je m'incline devant l'opinion générale, et bien que Greenleaf n'ai pas répondu, sa réaction induit sa réponse, par conséquent toute discussion ne nous mènera nulle part si nos avis divergent déjà.
Si j'ai déjà déguildé, c'était dans l'idée de me perfectionner pour revenir afin d'être plus efficace, mais mon départ de ce soir est bel et bien définitif, je déguilderai donc après avoir envoyé ce post, ceci afin de ne pas risquer d'éventuels accrocraches au sein de la guilde.
Bonne continuation à vous, j'espère de tout coeur que vous avancerez dans le bon sens, c'est ici que nos routs se séparent, mais on s'est bien marrés ensemble, pour cela je vous dit merci, surtout à toi Greenleaf, je ne vous oublierai pas.
Mblackman
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Empty
MessageSujet: Depart de Blacky   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:32

Je pense avoir vécu mon pire moment sur WOW. Ce soir Blacky a quitté la guilde .

Après avoir lu ton second post qui explique ce départ , je voudrais avant te répondre que tu as eu raison de partir dans ce cas , et je te comprends.
Je voudrais aussi te dire que mon opinion sur toi ne changera pas pour autant.
Beaucoup vont ce dire que l'on a perdu notre MT1 .... moi je me dis de suite , j'ai perdu un ami IG , une personne avec qui je prenais du plaisir a joué et a déconné.
Je voudrais te dire merci pour les enseignements et les bons moments que l'ont a eu ensemble.
Aujourd'hui nous est tombé l'épée de Damocles , je parle pas de ton départ , mais de ce message que tu as écrit a Green . Tu l'a écris mais moi j'aurais pu écrire les grandes lignes de se message aussi , comme d'autres je le pense dans la guilde

Je te souhaite une bonne continuation pour tout et j'espère te revoir IG quand meme.

Wis
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:41

Je voudrais juste dire une dernière chose.
Ce post de base devrait a mon avis , prouvé l'impliqué de chacun dans cette guilde. Nous verrons qui a posté ou non.
Car se post va faire des dégats et du bruit meme sur le /g
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : region nord est ^^

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:05

bonjour a tous je prends le temps avant de partir au boulot sache (je ne l'ai pas veriefier IG...) mais ton depart m'afflige au plus au point sache le, je comprend ton ressentiment meme si comme tu le dis j'en ai discuté hier soir en whisp avcs gens les plus influent et dispo de la guilde, et donc n'ai pas balancé ton message sans préambule au contraire, je l'ai comme l'as dit kalou meme si ça fais mal pour crever l'abscès. Je me pencherais un peu plus longuement sur le sujet ce soir car la je dois y aller j'ai 900 kms a faire donc reviendrais surement tard ce soir. Je suis encore desolé de l 'apprendre sincerement comme l'as dit wisnu pour moi et comme pour d'autre tu etais plus qu'un MT mais bl et un bien un ami IG A++ mon ami a bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
thannatoss
Admin
Admin
thannatoss


Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Empty
MessageSujet: Oo   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:44

bonjour à tous

je prend un petit moment avant d'aller taffer pour poster aussi.
+1 Wisnu, j'ai vecu le départ de blacky in-game, j'etait en train de sortir de bota hero, et je vois "Mblackman à quitté la guilde".
J'ai halluciné (d'ailleurs claire à pu voir ma reaction à chaud sur ts..)

Je n'ai pas vraiment le temps d'ecrire un paté sur cet evenement, mais je pense que le sujet sera d'actualité in-game, je prendrai donc part au debat in-game

juste dire que :

je suis d'accord ac blacky sur certains points (d'ailleurs , une des remarques qu'il a fait dans le post, je l' avait pensée il y'a bien longtemps)
là ou se trouve mon desacord c'est que : "avant d'en arriver au point extreme de deguilder, n'y avait-il pas une solution aux problemes ?"

je pense que certaines guildes (peut etre comme les dko ou les heretics a leur debuts) ont PEUT ETRE rencontrés le même probleme et sont PEUT ETRE arrivé à le resoudre.

L'herbe à l'air parfois plus verte à coté, mais quand on change de champs, on se rends compte qu'en fait, c'est du foin

Attention, je respecte totalement la desision de blacky, il a jugé que rester dans la guilde serait peut etre un frein à l'avancee pve.

Mais je me rappelle des debuts ou je suis rentré, la mentalité de la guilde etait "bonne ambiance et avancee pve peperre sans se prendre la tete.

Certaines personne en sont encore a se stuffer kara, ok, mais n'avons nous pas commencé maghté ?

J'avoue ne pas avoir été au coeur du probleme "a cause" de mon reroll et je n'ai donc pas pu venir raider avec vous comme a mes debuts ac thanna (ce qui ne saurait tarder d'ailleurs) mais je trouve l'avancee pve assez bien.

ca n'a peut etre rien a voir mais je l'ecrit qd meme , beaucoup de guilde qui sont avancee pve sont consideree comme "militaire" => "tu te fout la ou on te dit , tu fait un pas de travers, tu augmente t'a menace de 1k de trop et t'es viré du groupe"
ok c'est a toi a gerer ton perso, mais ce style de delire, très peu pour moi.

tout ca pour dire,
+1 green egalement, le depart de blacky m'a affecté et je pense evidemment ne pas etre le seul.

Blacy t'etais tres aprecié dans la guilde et tu vas nous manquer, t'a deconné ^^

Quoi qu'il en soit , encore une fois je respecte la decison de blacky..

mon je go au taf je vais etre a la bourre

++ all

a ce soir

Thanna / alester

ps :

A bientot blacky (j'espere egalement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://disbanding.1fr1.net
Woolin/Diaochao
squateur
squateur
Woolin/Diaochao


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2008

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:46

Bonjour a tous, je me glisse dans votre conversation, mais très rapidement, car je vais aller travailler...
Je ne vous cache pas que, a la base, j'avais rejoins les Réprouvés de Kalimdor pour l'avancée PvE...
J'ai vu une fois Maghtéridon, une fois Grull, et une fois Al'Ar avec vous... En un mois je n'appelle pas ça du PvE... Quand je pense que quand je suis arrivé chez vous, vous commenciez TK/SSC, et que maintenant nous en sommes réduit a Karazhan...
Enfin bon, j'ai pu voir plus haut que Black avait quitté la guilde. Nous perdons donc a la fois un très bon ami, ainsi que le Mt1 de la guilde...
Je ne sais pas comment la guilde a pu régresser a ce point, alors que nous avons plus de 20 comptes 70... Nous avons l'effectif pour les raids 25! Faut se bouger quoi!
Comme je l'ai dis plus haut, si je vous ais rejoins, c'est pour avancer dans le PvE, pas farmer Karazhan comme mon ancienne guilde...
Je ne vous cache pas non plus que je ne resterais pas pour vos beau yeux, et a mon avis je ne suis pas le seul, donc il va falloir s'activer...
Bref, je dois y aller, mon patron est la, j'espère que le "noyau dur" de la guilde, comme dit plus haut, saura gérer au mieux le "souc" qui s'anime dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Astauroth
quéteur
quéteur
Astauroth


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 46

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:44

Salut tout le monde,
qu'est-ce que je fou là moi Rolling Eyes
héhé, c'est Greenleaf qui m'a alerté de ce qui se passait chez vous, et comme mon nom est cité plusieurs fois et que le sujet est en partie public, je me suis dis que je pouvais peut être intervenir Rolling Eyes

Enfin, si j'ai tort de le faire, n'hésités pas à me le dire, je le prendrai pas mal Very Happy

Ce qui vous arrive est aussi dommage que c'étais prévisible (pour pas dire prévu).
Vous n'etes pas les seuls à passer par là, d'autres y sont passé, passe et y passeront aussi...
La traditionnelle transition des raid 10 vers les raids 25 est mortelle pour bien des guildes.

Avez vous remarqué combien de "guilde karazhan" nous avons sur ce serveur?
Combien de guilde ouvre tous les jours avec l'annonce nous recrutons pour commencer Karazhan, bonne ambiance, tabard créer etc... lol!

Le problème c'est que tout le monde veut sa guilde... Un proverbe disait "tout le monde veut le paradis, mais personne ne veut mourrir".
C'est on ne peut plus vrai dans WOW, tout le monde veut de l'avancée PVE, mais personne n'est prêt à péter sa guilde pour faire quelque chose avec d'autre joueurs...

J'ai essayé pleins de solutions à l'époque de la Garde de Kalimdor, toutes sont tombées à l'eau alors qu'elles étaient au départ prometteuses...

j'ai finallement avec ma femme Kmiktauria décidé de mettre la garde en Standby, et d'aller postuler dans une guilde que je jugais sympa d'exterieur, les Tarunko Hoths, et qui surtout avait une avancée Pve confirmée. Je voulais que le reste des joueurs de la Garde aillent étoffer une Guilde Kara pour leur permettre l'accès au raid 25. Partant du principe, si on pete pas notre guilde personne ne le fera, et on restera tous à Kara... On a donc sacrifié la GdK au profit des guildes du serveur.

L'histoire en détail serait bien trop longue à vous expliquer, alors je vais vous faire un trés trés trés bref résumé, et vous donner la conclusion et la leçon que j'ai tiré de cette aventure, puisque comme vous le savez, je suis revenu depuis dans la Garde de Kalimdor.
Une puissante envie de raider vous prend quand vous y avez gouté une fois avec succes. L'impossibilité de le faire au sein de sa guilde, avec tous ces amis vous désole, puis au fur et à mesure vous fatigue... Vous finissez par incriminé indirectement pleins de joueurs que vous jugez pas asser investi (au regard relatif de votre propre investissement).
Cette fatigue grandit, et un jour vous décidez de sauter le pas, vous claquez la porte et aller chez "les grands", pour moi ce fût les tarunko. Là vous raidez à mort, dans les débuts ca fais du bien, vraiment du bien... Mais aprés, une fois que vous avez enfin comblé ce manque, vous vous rendez compte que vous avez un nouveau manque... l'ambiance d'avant, vos potes ils sont où? L'humour ici est différente, je me sens pas à l'aise... Où est ma place dans cette guilde? Les règles ici ne sont pas les même, c'étais mieux "chez nous",etc... Afin de vous illustrer ça je vais reprendre des citation de l'un dentre vous.

Enormément de choses dites dans le post de thannatoss sont vrais!

Citation :
L'herbe à l'air parfois plus verte à coté, mais quand on change de champs, on se rends compte qu'en fait, c'est du foin
ca n'a peut etre rien a voir mais je l'ecrit qd meme , beaucoup de guilde qui sont avancee pve sont consideree comme "militaire" => "tu te fout la ou on te dit , tu fait un pas de travers, tu augmente t'a menace de 1k de trop et t'es viré du groupe"
ok c'est a toi a gerer ton perso, mais ce style de delire, très peu pour moi.

Oui, une guilde PVEHL ca n'a rien à voir avec ce à quoi vous êtes habitué, Nielsstrump pourrait vous le dire. Une guilde PVEHL c'est une machine, une industrie, qui regroupe d'exellents joueurs, avec pour beaucoup (pas tous heureusement) un ego démesuré. beaucoup ne s'apprécie pas les uns les autres, certains ne vous parles jamais, mais tout le mopnde se réuni pour les raids et faire son "TAF"; Il faut une consentration extreme, votre raid leadeur peut être un vrai chien qui aboit tout le temps (moi j'ai eu de la chance de ce coté là il parait). la moindre erreur sur un boss peut vous être repproché pendant des semaines, et effectivement vous pouvez être dégagé d'un raid pour une erreur et renvoy a Shattrath direct! l'attribution des loots est plus que illogique. La confiance est minimale.
Bref, rien à voir avec ce que vous avez l'habitude dans votre petite guilde...

Thanatoss dit aussi :

Citation :
Mais je me rappelle des debuts ou je suis rentré, la mentalité de la guilde etait "bonne ambiance et avancee pve peperre sans se prendre la tete.

Certaines personne en sont encore a se stuffer kara, ok, mais n'avons nous pas commencé maghté ?

Oui alors ça c'est un syndrome typique de beaucoup de guilde... On commence comme ça, puis on arrive à faire Kara, on se surprend à se dire "tiens on est pas si mauvais" puis on monte un second groupe Kara en pickup à coté, puis les pick up intègre la guilde par ce qu'il s'amuse bien et on trouvé l'ambiance bonne etc...
Aprés au final on en arrive à se dire, on à 2 groupe qui rox kara, on peut attaquer les raids 25!

Alors là... FAUX! C'est pas si simple les mecs... Une guilde ne repose pas sur son nombre de compte de lvl 70 mais sur son nombre de joueurs connectés régulièrement et disponible... Et quand vous regardez bien, vos groupe Kara partent rarement en même temps, et y en a toujours un qui s'arrete avant l'autre car vous n'avez pas tous des dispo vous permettant d'aller jusqu'a 00h00.

Oui Tana, vous avez commencé Magthé, vous avez aussi fais des try sur Al'ar etc... mais vous n'étiez pas full guilde. La moitier était LAO et le leadeur était de la GDK...

Voila, vous en êtes là, et nous aussi on y est passé... Neutral

Ensuite y a la solution LAO, s'enfermer full guilde, recruter les classe qui vous manque, même si ce sont des joueurs unskill. Vous partez en raid 25 souvent, et les résultat sont variables, genre 04h00 pour tuer magthé... Parceque des ,joueurs sont stuff bleu vert.... Réfléchissez bien, 04h00 de chaiwipe, pour le noyau dur de votre guilde c'est acceptable combien de soirées avant un pétage de plombs???

Les LAO en bon état d'esprit et afin que les chainwipe diminue, stuff donc les dernier arrivant, remplacant progressivement le bleu et le vert par du violet, c'est trés bien. Sauf que en attendant, les anciens, bah il voit ça et se démotive... Car ils ont le sentiment de faire tout le boulot, et ils ne pourront rien avoir tant que les nouveaux ne les auront pas rattrappés niveau stuff...

Maintenant le pire qu'il puisse arrivé, c'est qu'ne plus un nouveau tout stuff se barre aprés... Alors là c'est bon, la guilde gagne le gros lot! Elle implose completement... Bref, tout ça pour dire que le choix des LAO est différent du votre, mais pas forcément meilleur pour moi.

tan à dis aussi :

Citation :
je pense que certaines guildes (peut etre comme les dko ou les heretics a leur debuts) ont PEUT ETRE rencontrés le même probleme et sont PEUT ETRE arrivé à le resoudre.

Non, ce n'est pas ce genre de probleme qu'elles ont connues les guildes comme heretic, quant au DKO ce n'est en rien comparable avec les heretics ^^
Les guildes HL de notre serveur coté horde, ont toutes été opportunistes, elle ont absorbé des disband de guilde, elle était là au bon moment. Elles ont parfois connue des sale période avec la perte de petits clan qui se barrait, mais elles ont pour eux un avantage que vous n'aurez pas, la réputation d'avancée HL, et donc, elles ont un flux constant de candidature. Ensuite, de part leur organnisation "millitaire" elle sélectionne et se recompose asser rapidement.
Votre probleme à vous est insoluble sur ce serveur... il vous faut faire des choix, soit disband et vous faire absorber en fusion avec une guilde que vous testez, soit rester comme vous êtes mais arrêter de d'avoir des prétentions HL de raid 25...

J'ai réouvert la Garde dans cet état desprit là moi. Plus de prétentions HL, juste jouer avec mes potes, et accepter des invitations (comme les votres) de temps en temps.
Puis denrnierement, une Guilde PVE HL m'a contactée pour s'allié à nous en vue de nous absorber... J'ai étudié la faisabilité de cette chose, et hop, j'ai accepté. La période de test commence Lundi, et la guilde ces les veilleurs.
Je ne vais pas m'attacher à la GDK même si comme vous je l'adore et que j'ai un certain attachement sentimentale envers elle...
CE N'EST QU'UN JEU, et pour y jouer il faut des JOUEURS! ^^
Sinon, on fait rien....
Donc on forme un clan, une guilde, et hop on joue... Faut pas s'attacher à essayer de transformer une clio en ferrari les mecs... On change de bagniole sa va plus vite, et c'est plus sûr niveau résultat. lol!
Pour ceux qui'naimes pas les images, traduisez celle-ci, par : n'essayez pas de changer votre guilde partez sur du neuf concrêt.

Bon voila, c'est un peu long, mais je vous aimes bien, alors j'avais envie de vous faire partager mon expérience en la matière, en espèrant que vous aurez la sagesse de vous en servir pour éviter les même erreurs que nous Wink

Bonne chance Réprouvés de Kalimdor!

Astauroth.
Revenir en haut Aller en bas
grossbaffs
squateur
squateur



Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Localisation : dans le sud au bord de la piscine

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:47

Effectivement les grosses guilde avec une avancée PVEHL conséquente perde souvent de leur identité.
Mon expérience chez les tarunkos ma permis de voir la majorité des anciens de la guilde partir pour former les FFS, l'ambiance est une chose qu'il ne faut pas négliger.
et effectivement quand vous faite une connerie on vous la reproche pendant des mois (on me reproche toujours une connerie que j'ai faite il y a 6 mois)
On veux de l'avancer PVE HL ? Et bien faut s'en donner les moyens comme le dit astau c'est pas le nombre de compte lvl 70 qui compte mais bien le nombre de personne connécté en même temps.
Et toujours pour le citer aller taper magthé avec du stuff vert/bleu c'est pas la peine c'est du chain wipe pour peut être arrivé à le tomber mais au final toujours les même stuffer en prio donc ce serais la même galère au prochain coup. Donc si on a des envie de PVEHL go farmer kara avec des unstuff pour les insignes et les loots ce qui reviens a prendre plus que 2 personnes unstuff.
Les héroiques c'est bien beau ca permet d'avoir 3 insignes qui se court derriere et un pauvre loot epique à la fin c'est pas rentable!!
A l'heure actuel je déplore le départ de Blacky même si je le connais pas beaucoup c'est un gars sympatique avec qui j'ai fait un kara tranquille et je me suis amusé, outre le fait qu'il fut notre MT1, ce départ ne ferra que confirmer ces propres dires.
En effet on avance plus (voir régresse) au niveau PVEHL, mais si Blacky part (et je sent qu'il va pas être seul) on perds non seulement un gars stuffer mais aussi et surtout un gars qui a la niac qui en veux du coup c'est ballot mais on perds la motivation.
Lorsque j'était chez hades, notre MT1, un jour à re spé dps résultat on à arreter de faire kara et la guilde a disban. J'espère que cela ne nous arrivera pas!!

Sur ce bonne chance pour la suite BLacky et reviens quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
thannatoss
Admin
Admin
thannatoss


Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:12

astau, je ne pense pas qu'un disband soit la solution.

Suite au depart de blacky, je soupconne qu'en ce moment meme, des membres des reprouvés s'echauffent serieusement les meninges en se demandant "merde le mt1 et parti pour des motifs qui ne sont pas totalement faux, je fait quoi je pars je reste ?"

A ceux la je dis : Arretez ! (cf post de woolin)

Wow est un jeu, certains ont tendance a l'oublier. A la base il faut se detendre en jouant. Si c'est pour rentrer dans une guilde 'militaire' qui te reproche pendant 2 semaine un wipe, j'arrete wow de suite.

je suis rentré chez les reprouvés alors qu'ils commencaient a peine kara et on chain wipe sur moroes a l'epoque. , depuis on a un peu avancé question pve, certains membres de la guilde on eu un stuff pas degueulasse du tout, je pense a raven, j'ai vu son stuff evoluer full bleu => full s1 => full epique.

woolin , t'a vu maghté, gruul et al en 1mois, en si peu de temps y'en a qui voyent juste le prince, ou maulgar peut etre..........mais c'est tout.

Quoi qu'il en soit, je ne quitterai pas les reprouvés ! (j'en entend certains dire osef xD) mais je tenais a le dire. Si c'est pour rentrer dans une guilde "je fonce tete baissee" et aucun membre de la guilde ne se parle, bah non.... je joue pour me detendre....

c'est tout

al

ps : ok avec toi grossbaffs, blacky etait qqun que j'appreciait beaucoup, et que j'apprecie tjours.
Il faut se motiver pour gruul et maghté, se chopper un stuff pve a la place du s1 (c'est moi qui parle xD green saura pkoi je dis ca XD), moi je vais pas tarder a go kara ac alester et ca fait une semaine que je suis 70 et a mon avis dans 2 semaine je suis op pour kara voir plus ac le stuff quej e suis en train de me farmer.

il n'y a pas 36 solutions ni remede miracle au probleme.

MOTIVEZ VOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://disbanding.1fr1.net
RavenHeart
squateur
squateur
RavenHeart


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2008

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:29

C'est a mon tour de vous faire mes adieux . Je viens de quitter la guilde en ayant souhaiter bonne route aux membres présents . J'espere que nous garderons contact malgrés le fait que je ne suis plus un Réprouvé . Merci a vos tous par les moments que nous avons passés ensemble . Bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:57

Voila donc pour le moment a l'heure qu'il est on a perdu Ravenheat et Mblackman , deux personnes du noyau dur de la guilde , je pense sincèrement que le noyau dur de la guilde a des chances de volé en éclats.
Il y a pas a chié les gars , il faut se bougé le cul comme l'ont dis d'autre personnes auparavant.
J'ai bien dit que ce post démontrera la motivation de chacun et pour le moment j'ai vu du monde se connecté et certain on été faire un tour sur le forum pour y répondre et donc on juste répondu au départ de Raven un simple au revoir, pour moi ce genre de réaction se traduit par un
'pas motivé'.
Je tiens tout de même a dire que je garde un espoir pour l'avenir , mais que je suis pas pret a traversé vent et marais pour en revenir au même point .
J'en est assez de répété les mêmes choses depuis des mois. Ma patience se meurt , et comme je l'ai dit , un jour ou l'autre je vais tout simplement arrêter WOW car d'autre alternative ne m'intéresse pas.
Pour en revenir a l'appetit PVE , je suis totalement d'accord sur le fait qu'avancé est un fait mais avancé comme un mouton c'est se foutre la tête dans le mur ! Le berger va vous foutre de l'herbe fraiche sous le pif mais rien de plus.Si c'est pour aller a loin dans une autre guilde , non merci très peu pour moi.
J'aime les GG suite a un down d'un boss qui nous en a fait bavé pendant des semaines avec vous.C'est sa qui nous uni et qui nous a rendu fort par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
thannatoss
Admin
Admin
thannatoss


Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:30

+1 wisnu
je suis totalement d'accord avec ce que tu viens de dire,

raven, tu m'a decu, quand j'ai lu ton post, j'en ai tombé la machoire.........Veridique

quoi qu'il en soit bonne continuation, j'ai passé de tres bon moment ac toi raven......
Revenir en haut Aller en bas
https://disbanding.1fr1.net
living
Admin
Admin
living


Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2008

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:10

Je suis d'accord avec le fait que la guilde veut avancer mais faut ce mettre dans la tête que ce sera peut être pas aujourd'hui mais ce week end je pense qu'il ne faut pas ce tromper dans notre choix ce serais dommage que l'on fusionne avec une guilde avec la qu'elle ca marcherais pas dés aujourd'hui il faut avancer mais a la recherche d'une bonne guilde pour une bonne fusionne et de ce fait une bonne entente pour pouvoir évoluer sans briser la bonne humeur qui règne chez les réprouvés et ce serais dommage de perdre encore des membres tel que Mblacky qui étais l'un des pilier de la guilde.

Amitié a tous les réprouvés
Revenir en haut Aller en bas
thannatoss
Admin
Admin
thannatoss


Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:20

liv' pour moi, une grande guilde tres avancee pve revient a dire 'guilde militaire non soudee"

a part si on me prouve le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
https://disbanding.1fr1.net
grossbaffs
squateur
squateur



Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Localisation : dans le sud au bord de la piscine

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:27

En fait tu n'a pas complétement raison,
Une guilde qui a une bonne avancée PVE c'est une guilde qui a un bon staff d'officiers sans état d'âme et tout un tas de joueurs qui ne voient que l'avancée PVE qui continu et donc ca les motive, d'un auture côté ils jouent ensemble le reste du temps dans une bonne ambiance mais durant les raids ben c'est arbaït (c'est de l'allemand alors je sais pas comment ca s'écris) tout le monde marche droit aux ordres des RL avec concentration.
Revenir en haut Aller en bas
thannatoss
Admin
Admin
thannatoss


Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 40
Localisation : Marseille

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:30

j'attend de voir

mais je vous suivrai

quoi que vous fassiez

qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
https://disbanding.1fr1.net
Astauroth
quéteur
quéteur
Astauroth


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 46

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:02

grossbaffs a écrit:
En fait tu n'a pas complétement raison,
d'un auture côté ils jouent ensemble le reste du temps dans une bonne ambiance.

Evil or Very Mad ça c'est faux...
Quand ça se passe c'est en petit comité, en petits clan DANS la guilde.... Rolling Eyes
TU le sais bien niels... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RavenHeart
squateur
squateur
RavenHeart


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2008

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:33

thannatoss a écrit:


raven, tu m'a decu, quand j'ai lu ton post, j'en ai tombé la machoire.........Veridique

quoi qu'il en soit bonne continuation, j'ai passé de tres bon moment ac toi raven......


Si tu penses que c'est le départ de Blacky qui m'a fait quitter la guilde tu te trompes lourdement . Ca fait 2/3 semaines que je pensai quitter la guilde car comme dit dans le message au début du topic la guilde n'avance plus . J'ai proposé une fusion a Green sur les conseils de khamal mais il a refusé . Que veux tu faire ? Et moi spécialement je vais pas attendre 3 mois pour aller a Gruul ou a Maghté . A part recruter des gens ayant l'expérience Kara et Z'A (comme Bleed) bah je ne vois pas d'autre moyen .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meubler le samedi 09/08/2008
» CHARTE DE GUILDE NOUVELLE GENERATION
» Mblackman (le seul, le vrai, l'unique)
» Alliance de guilde. Zul aman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle des Cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser