Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF

Aller en bas 
+5
greenleaf
Woolin/Diaochao
Arrakin
Kaellis
kalou
9 participants
AuteurMessage
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF Empty
MessageSujet: RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF   RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:05

bijour tout le monde^^

alors cette semaine raids sont organisables, green étant revenu (je crois lol).
je vous invite donc a vous inscrire, le but est de monter 2 groupes complets. Je ne serait moi même pas present cette semaine a cause de mon emenagement sur mon lieu de travail de cet été.
pour accorder les disponibilités de tout le monde je vous propose de raider ce WE dans l'après midi pour certains et pt etre a partir de mercredi pour d'autres.
nous disposons donc de plusieurs mt1 (black et green), de plusieurs mt2 (eadel et grossbaff) que nous nous devons de stuffer. je certifie que eadel est pret pour assumer un tanking secondaire, on l'a fait tester^^
sinon en termes de soigneurs, y'en a quelques uns : 2 pretres : living et saiiko, 2 chamans : naralor et docjivaro, 1 paladin : kaellis, zelg ayant a priori, cessé de jouer, information a étudier.
Ammon est, lui aussi, pret a raider. preparez vous a vous faire depasser au KTM, car il est remonté a bloc lol.
peut etre en profiter pour tester certaines candidatures IG, a vous de voir, je ne fait que le post informatif et déclencheur cette semaine^^
sur ce bonne semaine a vous et bons raids^^ j'en profite pour prevenir d'un afk long de ma part, pour cause professionelle (on se moque pas les gars!!! lol), je me conecterai cependant de temps en temps si j'y arrive mais rien n'est encore sur et j'ai pas envie de claquer des fortunes en cybercafé^^ donc si je peu me conecter je reduirai mon temps de jeu au strict minimum du farming de potions et aux raids.
je crois qu'on vous a mis sur de bons rails c'est un peu le temps des vacances a vous de vous équiper et je vous attend tous avec impatience pour tester tout ca sur gruul qui devrait etre une simple formalité^^

je vous fait confiance, j'ai foi en vous et en vos possibilités^^

a bientot ^^

Kalou
Revenir en haut Aller en bas
Kaellis
quéteur
quéteur



Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF Empty
MessageSujet: Re: RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF   RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:31

Dispo avec kaellis quand vous voulez ... ^^

et pour lares a partir de mercredi soir c'est bon normalement ...^^

@micalement Kaellis
Revenir en haut Aller en bas
Arrakin
quéteur
quéteur
Arrakin


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 47

RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF Empty
MessageSujet: Re: RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF   RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:03

Bonjour à tous,

Je suis dispo en tant que druide feral DPS, ce weekend:
- vendredi soir à partir de 21h (si mon train n'a pas de retard)
- samedi soir à partir de 20h
- dimanche après-midi à partir de 15h

Salutations,
Arrakin
Revenir en haut Aller en bas
Woolin/Diaochao
squateur
squateur
Woolin/Diaochao


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2008

RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF Empty
MessageSujet: Re: RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF   RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:43

Je serais dispo en dps pour le kara du W-E, ne m'oubliez-pas, need tester mon nouveau stuf!! GHANNN
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : region nord est ^^

RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF Empty
MessageSujet: Re: RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF   RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:28

Voila je propose a toutes les personns dispo de s inscrire et surtout de mettre leur disponibilité a chacun en faisaint le tour je ferais en sorte ou bien blath de faire deux groupes equilibrés pour deux sorties kara donc vous n'vaez qu'a mettre si oui ou non etes dispo et surtant a quelle periode ^^ merci a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : region nord est ^^

RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF Empty
MessageSujet: Re: RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF   RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:29

ha oui au besoin je pense pouvoir dire que living et moi meme pourrions etre dispo en week end, vendredi soir, samedi soir et dimanche voila ^^ aux suivants....
Revenir en haut Aller en bas
blath
squateur
squateur
blath


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37

RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF Empty
MessageSujet: Re: RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF   RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF Icon_minitimeMar 3 Juin - 5:29

oui dici demain ( cejour mem donc)
14h15h je ferais un poste Smile

pour kara histoire de stuff les gens de la guilde Smile

par contre woolin ou autre sera forcement avec moi histoire de m'epauler (je connais pas toutes les strat par coeur vie de dps distance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eadel
quéteur
quéteur
Eadel


Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 39

RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF Empty
MessageSujet: Re: RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF   RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:17

Coucou, je suis dispo Jeudi, Vendredi et le week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
RavenHeart
squateur
squateur
RavenHeart


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2008

RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF Empty
MessageSujet: Re: RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF   RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:35

*mode no-life on*

dispo tous les soirs


*mode no-life off*


Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bobiwan
squateur
squateur
Bobiwan


Messages : 76
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : Ardennes 08

RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF Empty
MessageSujet: Re: RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF   RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:27

Mode World-Boss papa et maman activés !

Dispo pour les raids :

Mercredi apres-midi 14h-19h
Samedi / Dimanche apres-midi 14h-19h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF Empty
MessageSujet: Re: RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF   RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAIDS KARAZHAN, EN MODE STUFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement des raids
» raid kara pour se stuff (4au 11 juin)
» faciliter les raids alire et a repondre
» Samedi 6/9 Karazhan
» sortie le 28/29/30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle des Cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser