Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les MACRO: le bonheur des healeur et autres

Aller en bas 
AuteurMessage
grossbaffs
squateur
squateur



Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Localisation : dans le sud au bord de la piscine

Les MACRO: le bonheur des healeur et autres Empty
MessageSujet: Les MACRO: le bonheur des healeur et autres   Les MACRO: le bonheur des healeur et autres Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:15

Edit : Message dépalcé dans la bonne section ^^

Bonjour à tous, en tant que prêtre j'ai eu à de nombreuses occasion la charge (lourde) de soigner et de cager un mob ou de le controler (CM) et je me suis rendu compte que faire 2 choses à la fois diminue ma capacité à healer correctement (question de réactivité), du coup j'ai commencer à utiliser les Macros.

Qu'est-ce qu'une Macro?

C'est un codage dans wow pour permettre diverses chose sans avoir a chercher son sort ou autre du style un seul bouton dans les barres d'action pour sa monture la macro contenant un code pour déterminer la monture idéale en fonction du lieu (dans outreterre la monture volante préférer ailleur la monture papatte qui va bien)

Comment accéder à la création de Macro?

2 solutions :
soit faire "echap" puis onglet "macro"
soit "entree" puis "/macro"

Quelle Macro faire?

Je vous propose un ensemble de macro permettant de caster un sort sans avoir la cible en focus à l'écran:
1° macro : /focus
cette macro à pour but de mettre une cible en focus, vous selectionner la cible puis vous cliquer sur cette macro, la cible sera toujours le focus même si elle n'est pas cibler à l'écran.

2° macro: /cast [target=focus] Rénovation(Rang Cool
cette macro est assez explicite elle met une rénovation de rang 8 sur le focus sélectionner avec la première macro
de la même manière on peut faire n'importe quel sort
exemple: /cast [target=focus] Métamorphose(Rang 2) moutonne la cible focus
ou encore: /cast [target=focus] Contrôle Mental(Rang 3) effectue un CM sur la cible focus
ou bien encore: /cast [target=focus] Entrave des Mort-Vivant(Rang 4) met une entrave sur un MV en focus

Pour les healer notemment c'est très utile pour savoir si la cible focus (genre le MT) est à porté car la macro porte un petit point blanc ou rouge en fonction de la portée du sort.

Je sais pas si ca peux aider des gens pour les raids ou les instance mais moi ca m'a été très utile avec mon prêtre et aussi avec ma mage ainsi plus besoin de refocus sa cible pour la remoutonner ou pour lui remettre une entrave on gagne du temps pour le heal et pour le dps ^^

Pour tout renseignement poster ici ou chuchoter moi IG.

PS: dernière petite chose le nom du sort à appliquer, il faut le prendre dans le livre de sort en faisant un "shift clic" sur le sort et hop il se met tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les MACRO: le bonheur des healeur et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macro chaman
» macro chasseur
» macro mage
» Macro demoniste
» Macro pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser