Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!

Aller en bas 
+8
thannatoss
Mblackman
kalou
wisnu
hunterB
grossbaffs
RavenHeart
greenleaf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grossbaffs
squateur
squateur



Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Localisation : dans le sud au bord de la piscine

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:37

En fait tu as à la fois tort et raison Smile
certes au sein des tarunkos il y a un clan qui existe qui joue ensemble qui s'ammuse ensemble mais ce sont des gens qui vienent d'un autre serveur qui ont réussi à se faire guilder ensemble (ce sont des bons joueurs rien a dire la dessus) mais ce sont aussi des gens qui se connaissent depuis bien longtemps et qui ont leur petites habitudes entre eux mais pour ce qui est du reste de la guilde tout le monde joue ensemble sans probleme sans former de petit clan a part c'est ce que je voulais dire et cela concerne aussi les récents guildage il n'est pas rare qu'apres un raid certains partent faire une hero avec ceux qui sont dispo et qui au final s'éclate bien.
Revenir en haut Aller en bas
grossbaffs
squateur
squateur



Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Localisation : dans le sud au bord de la piscine

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:38

Pour te reponde raven sache que c'est pas en quittant la guilde qu'elle avancera plus vite ^^
bonne chance pour tes aventures futur
Revenir en haut Aller en bas
living
Admin
Admin
living


Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2008

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:50

je tiens a te souligné que green a pris contact avec la guilde dont raven avais proposer pour fusionner pour le faire et le chef de cette guilde étais meme pas au courant il fusionne déja avec une autre guilde et n'avait pas penser fusionner avec nous apriori
Revenir en haut Aller en bas
RavenHeart
squateur
squateur
RavenHeart


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2008

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:59

living a écrit:
je tiens a te souligné que green a pris contact avec la guilde dont raven avais proposer pour fusionner pour le faire et le chef de cette guilde étais meme pas au courant il fusionne déja avec une autre guilde et n'avait pas penser fusionner avec nous apriori

J'ai jamais dit qu'il y aurait une fusion entre nos deux guildes , j'ai juste demander a Green si ça l'intéréssé (donc en stade de projet) . il aurait dit oui j'aurais pris contact avec Astau pour lui en parler . Hors il a dit non donc j'ai laissé tomber .
Revenir en haut Aller en bas
living
Admin
Admin
living


Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2008

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:09

malheureusement il a dit oui sans le dire et a pris contacte avec asta et que ce soi toi ou green qui le demande ca aurais rien changer raven de leur reponse je pense ma foi je trouve tout ce ci bien triste je souhaite tout de meme une bonne continuation a nos anciens réprouvés
Revenir en haut Aller en bas
RavenHeart
squateur
squateur
RavenHeart


Messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2008

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:09

erreur


Dernière édition par RavenHeart le Jeu 12 Juin - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : region nord est ^^

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:47

bon je rentre du boulot pour voir que le sujet ample ample et ample encore, vous savez... pour un GM je ne sais pas ce qui est le plus dur, si c'est de voir des membres s'en aller quelque soit les membres (on se dit ai-je mal fait mon taff quelle est mon erreur..... a ruminer sans cesse) Ou bien si le plus dur peut être est de ne pas savoir comment arranger les choses sur le momnt et de tout voir s'ecrouler autour de soi.... Je le dis, et certains ne me contredirons pas à la base les reprouvés n'avaient pas pour objectifs de devenir des hardcore gamer, et finir en PVEHL ,c'etait une guilde casuale, a bonne ambiance (ou à chaque fois que j'entendais "je kiff l'ambiance de cette guilde, j'avais pas ça dans mes précédentes guildes" mon coeur se gonfle de fieté a chaque fois que ses mots ou pensées sont exprimés) jusqu'au jour "heureux" ou "malheureux" (je ne sais comment le qualifier....) où nous avons avancé dans le pve (ou kara se roxxait, ou ZA se profilait ou grull se faisait torcher tous les vendredi soirs, ou meme maghté commençait a prendre sa pillule) bien ur que ce sont des moments "pardonnez-moi" de "jouissance" pour ainsi dire.....
Mais à partir du moment ou l'on goutait a ce peché, je comprends aisement que certains ne puissent s'en détacher, comme le dis astau mais en plus "gore" c'est comme de la coke tout simplement plus tu en prends, plus tu en redemandes, à partir de ce moment là tout de suite la guilde s'est fragilisée.....
Quand on me parle de guilde "militaire" vous le savez tres bien que je suis peut etre un des mieux placés pour connaitre ce régime, car c'est mon quotidien, si j'avais voulu cette etat d'esprit il m'aurait été facile de l'instaurer croyez moi? Mais loin fut cette idée que j'avais de ma guilde....
En la créant, je n'avais qu'un peu de temps passé sur wow (un nain level 51 post bc au tout debut de wow puis un coupure de presque 1ans et demi) A aucun moment je n'ai regretté mes choix et mes perpectives pour la guilde, sauf que la ça je me sens comme "depassé" bien que ce soit pas le terme le plus adéquate mais n'en trouve pas de mieux pour le moment....
Je suis remplis de doutes et d'incertitudes et je n'aime pas ça, hier soir j'ai eu mal au bide soit dis en passant (j'ai du prendre un cacheton)
Pour en revenir au post d'astauroth, on sent facilement ce que tu as ressentis, que toutes tes paroles mais si t'es pas un sage sont empruntes de sagesse ou même de réalité, et toi niells qui connais de même l'avancée PVEHL, tu es d'accord sur cet etat d'esprit "militaire" Et ça quitte a avoir des pertes (car comme il est souvent dis la 1ere victime de la guerre, c'est l'innocent) Nous réprouves ne deviendront pas un machine a avancée PVE HL militarisée, même si je vais perdre encore des personnes que j'apprecie enormement IG (peut être même des amis pour certains) notre avancée si il y a sera en temps et en moments. Si nous progressons et nous montons dans notre avancée tout en gardant l'etat d'esprit de la guilde alors je ne pourrais qu'être heureux si en revanche et je peux le comprendre que certains veulent progresser dans le HL le plus rapidement possible, ou même assez rapidement eh bien soit ça sera votre décision et même si celle-ci me chagrinera je la respecterai sachez le ....

Et pour finir sur une note légèrement plus joyeuse eh bien si il le faut je créerais moi même "les Ermites Réprouvés" (est-ce vraiment plus joyeux ^^)

Avec ces mots je ne pouvais pas être plus sincere envers vous qui m'avez soutenu depuis plus ou moins longtemps et qui avez toujours été la,je vous dis "MERCI"
Revenir en haut Aller en bas
Astauroth
quéteur
quéteur
Astauroth


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 46

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:42

Le meilleur conseil que je puisse vous donner si vous voulez vraiment sauver votre guilde.
C'est abandonnez l'idée de PVEHL en raid 25.
Jouer cool, profitez des occasions quand il y en a, et vous prennez pas la tête quand y en a pas...
Faites ça et tenez l coup jusqu'à la sortie de l'extension. Le serveur va bientôt ralentir avec les vacances, et être envahi de Kevins pendant 2 mois voir 3....

Aprés, Lich King va sortir, et TOUS les compteurs seront remis à 0. Y aura une carte à jouer pour tout le monde. y aura plus de Guilde PVE HL, ca sera la course au lvl 80 et celle qui aura le plus vite des Lvl 80 commencera les raids avant les autres.
Si elle arrive a tuer un ou 2 boss, elle aura la réput de guilde HL, et se retrouvera dans la position aujourd'hui des Tarunko, murlocs 1 co en ce qui concerne les postulations de recrutement...

mais en attendant, il vous faut faire une croix sur les raids, sinon ca va bouffer votre guilde de l'interieur....
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:34

bon j'ai tout survole, constate des departs, bien sanglants ces derniers jours...
je me reintroduit ds le fil de la conversation...
elle est ou la guilde que j'ai laissee y'a une semaine? qu'est ce qui vous est passe par l'esprit?

juste a titre infirmatif, raven, tu rentres desormai ds ma liste type "ipso", pour developer les gens que je peu ariver a mepriser apres avoir passe de bons momments avec eux, car au lieu de regarder ce que les autres on pu faire pour lui dans le passe(entraide de guilde et tout le tralala), ils preferent zapper et se dire, je vaut mieu, car c'est bien ce que tu te dis.


je vois de nombreux intervenant dans cette discussion, certains conaissent la situation qui nous affecte en ce momment (beurk, serieu ca me fout la gerbe quoi...), tous les avis sont a prendre.
tin j'ai meme pas la foi de reflechir a tout ca tellement ca me fait mal au coeur, je doute meme que je vais me chercher un cyber...

astau ton raisonement et coherent, en plus d'etre appuye par une experience vecue. mais une question me taraude : quel pourcentage de gens vont areter a la sortie de WOTLK a ton avis? avant de me mettre en afk j'ai discutte des gens et c'est quelque chose qui revient souvent (l'arret j'entend), le probleme va rester le meme pour beaucoup de monde, mais cette guilde va peut etre pouvoir en profiter pour retourner farmer pepere et dans la bonne humeur generale, oubliant ses idees de PVEhl.

allez sur ce bonne soiree a vous (blath je t'ai pas vu t'exprmier sur lesujet je crois bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Astauroth
quéteur
quéteur
Astauroth


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 46

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:45

kalou a écrit:

astau ton raisonement et coherent, en plus d'etre appuye par une experience vecue. mais une question me taraude : quel pourcentage de gens vont areter a la sortie de WOTLK a ton avis? avant de me mettre en afk j'ai discutte des gens et c'est quelque chose qui revient souvent (l'arret j'entend), le probleme va rester le meme pour beaucoup de monde, mais cette guilde va peut etre pouvoir en profiter pour retourner farmer pepere et dans la bonne humeur generale, oubliant ses idees de PVEhl.

Bah ça c'est un autre sujet, et je t'avoue ne pas avoir la réponse, mais je peux te répondre à l'inverse, combien de gens WOTK vas t'il amener ou ramener sur WOW?
Sans compter les migrations favorisés de serveur (ou non favorisée).
Bref, ne tkt pas, y aura toujours asser de monde pour faire du Raid, faut juste prendre un TRES bon départ...
Revenir en haut Aller en bas
blath
squateur
squateur
blath


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:02

ouai je desire pas m'exprimer sur ce poste vilement laché en partie public au regards de tous alors quil sagit d'une d'iscution privet et d'un courier (aussi virtuel soit t'il privet !)

pour ca que je prefer en parler en mp d'iscution groupé etc...
(ce qui a deja ete fait)

pourquois pas recadrer le debat dans une sections close/semie clos sur le forum :s
car nos problems internes ne concernes pas le premier internot jouant a wow venue Surprised!
Revenir en haut Aller en bas
Astauroth
quéteur
quéteur
Astauroth


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 46

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:09

blath a écrit:
ouai je desire pas m'exprimer sur ce poste vilement laché en partie public au regards de tous alors quil sagit d'une d'iscution privet et d'un courier (aussi virtuel soit t'il privet !)

pour ca que je prefer en parler en mp d'iscution groupé etc...
(ce qui a deja ete fait)

pourquois pas recadrer le debat dans une sections close/semie clos sur le forum :s
car nos problems internes ne concernes pas le premier internot jouant a wow venue Surprised!

Je le prend pour moi ça What a Face
J'interviendrai donc plus silent
Mais je finirai en vous disant qu'il n'y a rien de secrêt ou de honteu dans cette situation... Encore une fois vous n'êtes ni les premiers, noi les derniers...

Avant vous y a eu la garde de Kalimdor, Equilibrium, les âmes brisées, et bien d'autres, je les connais pas toutes...

Se refermer sur sois même quand on a un probleme et ignorer l'aide éventuelle exterieure, n'est à mon avis pas une bonne solution, mais c'est clairement votre droit le plus strict
Je le comprend et le respecte.

Salutations Réprouvés de Kalimdor

Astauroth.
Revenir en haut Aller en bas
blath
squateur
squateur
blath


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:21

non non le prend pas pour toi.
c'est des le debut que ce poste aurais du etre mis en aprtie privé (si l y en a une ) ou communiqué en mp Smile .
ce qui a ete fait est fait (oua cetait profond)

et je pense que tes reponces on apporté beaucoup au debat.

juste lancer un poste comme ca oO on aurais pue eviter bien des dommages en si preant autrement.
ce qui aurais pas empeché la discution actuelle ici mais aurais pris une toute autre tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Mblackman
quéteur
quéteur



Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:16

Je voudrais juste rectifier une post, le tien Kalou...
Honnetement, vu que tu ne peux pas te connecter directement sur WoW en ce moment, je pense que les informations que tu tires du forum sont insuffisantes pour établir un jugement "juste".
A l'heure actuelle, tu penses clairement que si Ravenheart et moi sommes partis, c'est pour notre petite personne et sans prendre en compte les besoins de la guilde, et ton jugement est faux, faux, archi-faux, et tu pourra dire ce que tu voudras, mais au jour d'aujourd'hui tu ne peux pas juger "correctement" les décisions prises ces derniers jours sans t'être rendu compte des effets sur notre guilde en direct et sans avoir eu de discussion avec les officiers.
Je te demande donc de nous faire confiance et d'attendre le déroulement des évènements, pour voir où tout ça nous mène, ce qui te fera sûrement revenir sur ta décision envers Raven car, comme je l'ai dit et répété, je n'ai JAMAIS fait quoi que ce soit qui n'aille pas en direction des interêts de la guilde, directs ou indirects, et ça vaut pour Ravenheart!
Au risque d'insister, ceux qui croient que nous sommes partis pour sauver nos fesses et regarder le bateau couler depuis la rive se trompent lourdement, et si ils ne me croient toujours pas après ce post, eh bien je n'ai plus rien à leur dire, inutile de discuter avec ds gens qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez...
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:30

m'en fou de toute facon ca m'a saoule votre affaire, vous etes pas foutu de gerer une crise quand il suffit de retirer l'abces qui fait bobo (fatiiiiigue)


Dernière édition par kalou le Dim 15 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : region nord est ^^

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:01

kalou je ne sais pas si tu l'as vu mais je t'ai envoyé un message perso (MP) pour savoir si t l 'avais lu ou pas? auquel cas pourrais tu me repondre lorsque tu auras un petit moment s'il te plait? merci.
Amicalement greenleaf
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:02

ouai ouia j'lai vu et j'y ai enfin repondu ^^ fallai que je reflechisse un peu kan meme et pis je tourne a 5MP par jour et paye tes paves -_-" z'auriez du penser a etre ecrivains les mecs x'D
bref je tue le temps comme il faut lol
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:03

arrrjjjjjj, message d'egalisatioooon!!!! (t plus le plus gros posteur green dsl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : region nord est ^^

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:07

ouais c est moi cherche pas t'as tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
blath
squateur
squateur
blath


Messages : 88
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37

MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:25

sujet clos!

suite de la discution pour les alliance https://disbanding.1fr1.net/reaction-f25/alliance-avec-la-garde-t155.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!   MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MBLACKMAN MOI et la guilde!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meubler le samedi 09/08/2008
» CHARTE DE GUILDE NOUVELLE GENERATION
» Mblackman (le seul, le vrai, l'unique)
» Alliance de guilde. Zul aman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle des Cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser