Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 alliance avec la garde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

alliance avec la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la garde   alliance avec la garde - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:05

en effet , astau si tu veux remplir ton raid avec des réprouvés , il préférable que ce soit un week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
grossbaffs
squateur
squateur



Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Localisation : dans le sud au bord de la piscine

alliance avec la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la garde   alliance avec la garde - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:56

malheureusement oui les raid chez nous sont fait le WE car sommes toute apres un sondage il s'est avéré que la plupart d'entre nous ne soient dispo que le WE (quant au samedi apres midi moi je suis pas toujours dispo (plein de truc IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Astauroth
quéteur
quéteur
Astauroth


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 46

alliance avec la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la garde   alliance avec la garde - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:48

On tente un SSC samedi aprem et on le poursui t dans la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Astauroth
quéteur
quéteur
Astauroth


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 46

alliance avec la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la garde   alliance avec la garde - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:09

Nous sommes à peine 12 d'inscrit à l'heure qu'il est... Si à 16 heure il n'y a pas d'avancée significative,, j'annule le raid et La Garde de Kalimdor partira sur Zul'Aman.

L'inscription pour Zul'Aman est ouverte d'ors et déja. Si certains d'entre vous veulent se joindre à nous, vous pouvez vous inscrire, je ferai le roster en fin d'aprem.

http://www.wowfr.net/planif/raid.php?id=4202
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

alliance avec la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la garde   alliance avec la garde - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:08

bon donc il est 17h passé je pense que le raid est annulé Astauroth ?
Pour Z'A désolé j'ai déjà un ID en ce qui me concerne , en suite pour samedi aprem , en ce qui me concerne ça me va , après ça reste a voir avec la guilde , car je les suivrait tout fait logiquement ^^

Au passage je dévoile un système qui m'a bien plu , genre faire , un weekend 2 raid des réprouvés partent a Kara pour stuffé ceux qui en ont encore besoin et la semaine d'après ceux qui ont le stuff pour avancé dans des raids de type SSC et TK , partent avec vous.
A réfléchir , mais ça me semble etre une excellente chose pour les réprouvés .
Revenir en haut Aller en bas
greenleaf
Admin
Admin
greenleaf


Messages : 308
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 43
Localisation : region nord est ^^

alliance avec la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la garde   alliance avec la garde - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:04

Oui je suis desolé astauroth du peu de participation mais il est vrai qu la plupart des membres de la guilde sont dispo a partir de vendredi soir.... pour SCC je suis pour ou meme l'oeil pourquoi pas apres pkoi pas samedi en debut de soiree les gens ont les courses ou dieu sais quoi-je en milieu d'apres-midi apres essayons de nous mettre d'accord pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Astauroth
quéteur
quéteur
Astauroth


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 46

alliance avec la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la garde   alliance avec la garde - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:49

Surcroit de travail cette aprem, j'ai pas pu zoner sur les fofo lol!

Donc oui le raid est annulé, la garde va partir sur ZA ce soir, Blath s'est déclaré dispo, je vais essayer de le prendre. J'ai fais une erreur de lien, les gens de la garde n'ont pas trouvé le raid et se sont pas inscrit pour ce soir, mais on devrait partir sans soucis je pense.

Sinon, voila ce que l'on fait Green, tu enquete aupres des Réprouvés quand ils veulent raider à 25 et tu fabrique le raid sur wowfr avec le groupe Réprouvés et Gardes de Kalimdor, puis tu viens nous filer le lien sur le fofo je bougerai la Garde pour qu'on s'inscrive Wink

Aller bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance avec la garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la garde   alliance avec la garde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec la garde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alliance avec la garde
» void 2em down avec les dragons
» Wisnu etait avec nous a la montagne des singes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La grand-Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser