Netherland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherland


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 je souhaite etre recruté ^^ [echec/recalé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
broklli
membre
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008

je souhaite etre recruté ^^  [echec/recalé] Empty
MessageSujet: je souhaite etre recruté ^^ [echec/recalé]   je souhaite etre recruté ^^  [echec/recalé] Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:38

Salut a vous Réprouvés de Kalimdor !
je suis brokli je suis pour l'instant dans les eternity .

- Je suis un chasseur spé prési : 45 et survie : 16

- Sa fait déjà 1 ans que je joue je n'est pas eu la chance de faire les raid pr bc .

- J'ai 14 ans mon nom irl est Aymeric .

- j'ai tout les accès hero sauf le donjon de la tempête
j'ai déjà fait les boss suivant en raid : attumen et minuit , moreos , dame de vertu , opéra : grand méchant loup ,conservateur , ombre d'haran , haut rois maulghar .

-Je n'ai pas de grande ambition si se n'est de vite pouvoir vous aider dans des raid plus haut que
kara .

- je suis stuff pve avec exclusivement : hache du gladiateur vengeur , spalierre de
gladiateur , cape épaisse de sergent , pvp le reste de mon stuff étant du pve allant de bleu a
épique.

- voici le link de ma page armurier :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Brokli

Voila sur ceux je remercie ceux qui auront lue se cour résumé de se que je suis : brokli
même si je ne suis pas pris je souhaite une bonne continuation a la guilde : Réprouvés de
Kalimdor !!!

j'espère être pris en attendant je vous dit au revoir ++
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

je souhaite etre recruté ^^  [echec/recalé] Empty
MessageSujet: Re: je souhaite etre recruté ^^ [echec/recalé]   je souhaite etre recruté ^^  [echec/recalé] Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:31

bonsoir brokly, je em presente : kalou, hunt spe preci et officier (a mi temps :p) des reprouves de kalimdor.
tout d'abord merci pour ta candidature meme si j'ai du un peu m'accrocher pour en suivre son cours (surtotu qund tu parles de ton stuff, mais bon passons...),
plusieurs questions me viennent a l'esprit:

-tout d'abord pourquoi souhaites tu quitter eternity? et pourquoi souhaites tu rejoindre notre guilde?

-enchuite...questions de chasseur:
pour une fois qu'un preci se pointe je peu m'atarder sur sa fiche armu en comprenant ce que je vois...et la...d'auters questions m'assaillent!! ^^

ton stuff pvp (gagne via tes reput et de l'honneur...) te permet d'atteindre les 10k de vie unbuff...pourquoi avoir pris les 5 points en survie? (3eme ligne).
ce meme stuff pvp te fait pecher sur les points de mana..pk ne pas avoir pris la reduction du cout de tes tirs?
pourquoi avoir mis 5 points dans ton talent arcane shot?

je pourais continuer en fait mais un template est quelque chose qui s'etudie...en fonction de ce que l'on fait de son temps de jeu...(pvp/hero ; hero/raid; raid...)

une ptite question em vien a l'esprit pour finir, elle concerne ton stuff en fait, passe les pieces en cuir pour lesquelles je n'ai pas de souci appart qu'elles n'aportent pas de mana (vive aspect de la vipere et les popo de mana xD), une piece m'a carement saute a la gueule : ta bague de tank....explication?

voilou voilou ca fait beaucoup et je suis juste reste sur le plan du personage, je laisse mes comperes gerer le reste...j'attend ta erponse avec impatiente et saches que je suis pret a t'aider via MP si tu veu revoir ton template...

bonne soiree

kalou
Revenir en haut Aller en bas
wisnu
floodeur
floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : 95 près de roissy CDG

je souhaite etre recruté ^^  [echec/recalé] Empty
MessageSujet: Re: je souhaite etre recruté ^^ [echec/recalé]   je souhaite etre recruté ^^  [echec/recalé] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:50

salut Brokli , tout d'abord , merci d'avoir postulé chez les Reprouves Wink

Tout d'abord , je n'aurais peu de chose a rajouté après le post bien complet de Kalou , car étant moi aussi chasseur spé préci , j'ai eu les memes observations et réactions que lui... tu m'a devancé 'shrek' !!!

Je dirais juste qu'en effet je trouve dommage de perdre des slots de gemme en y mettant des gemmes + endurance , ainsi que des enchantements avec par exemple tn + 10 endurance sur ton casque.

Après comme là si bien dit Kalou , je ne connais pas tes activités sur wow . Mais je te conseillerais de revoir tes gemmes et enchantement.

Avec par exemple un + 26 Pa sur gants , un + 6 caracs sur torse , ....

Je suis aussi disponible , IG ou en MP si tu as besoin ^^

Mais je l'avoue Kalou m'en a appris pas mal sur mon perso :p (c'est bon ,c'est bon te la péte pas shrek ^^)


A bientot Brokli ^^
Revenir en haut Aller en bas
grossbaffs
squateur
squateur



Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Localisation : dans le sud au bord de la piscine

je souhaite etre recruté ^^  [echec/recalé] Empty
MessageSujet: Re: je souhaite etre recruté ^^ [echec/recalé]   je souhaite etre recruté ^^  [echec/recalé] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:47

Bonjour, je suis Grossbaffs, je suis pas chasseur, mais officier et ce qui m'intérésse outre tes motivations à nous rejoindre ce sont tes disponibilités

bon courage pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kaellis
quéteur
quéteur



Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

je souhaite etre recruté ^^  [echec/recalé] Empty
MessageSujet: Re: je souhaite etre recruté ^^ [echec/recalé]   je souhaite etre recruté ^^  [echec/recalé] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:09

Bonjour, Kaellis, je en suis pas chasseur, mais Officier (comme grossbaff en fait ...^^)

Merci d'avoir postulé chez les Rérpouvés de Kalimdor

moi par rapport aux autres j'ai quelque remarque a te faire ...


1 - Pourquoi tu as fait du multi poste pour te faire recruter ?

2 - Tu dit que tu n'as pas vraiment de motivation sauf le fait de nous aider a monter des raid au dessus de kara , j'aimerai que tu étoff plus ca.

3 - sur le deuxieme poste tu parle de tes Addons, j'aimerais savoir si tu a Bigwis (je sais plus l'écirre mais bon)

Pour les deux premiers point qui me préoccupe, personnelement je te met -1 pour le momment, j'aimerai bien que tu me donne envie de changer cette note en expliquant pourquoi tu veu quitter ta guilde et quel sont t'es disponibilité pour faire du Raid avec nous ...

@micalement Kaellis
Revenir en haut Aller en bas
grossbaffs
squateur
squateur



Messages : 82
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Localisation : dans le sud au bord de la piscine

je souhaite etre recruté ^^  [echec/recalé] Empty
MessageSujet: Re: je souhaite etre recruté ^^ [echec/recalé]   je souhaite etre recruté ^^  [echec/recalé] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:32

oui effectivement kaellis la liste des add on utiles sont Omen2, Bigwigs et il faut un TS2 d'installer (ca c'est ceux obligatoire pour chasseur)
les as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
broklli
membre
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008

je souhaite etre recruté ^^  [echec/recalé] Empty
MessageSujet: réponsse   je souhaite etre recruté ^^  [echec/recalé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:59

bon et bien merci pour toute ses belle phrase et bien pour vous répondre en quelque mots simple :

je commence a économiser des po pour me faire des enchante mieux que de l'endu

pour répondre a propos des addonn et bien non je n'est pas bigwigs

ensuite pour ma spé je suis près a écouter les avis des chassou qui je pense savent sa sur la meilleur spé pour que je puissent avoir une bonne spé ^^

et pour ceux qui n'ont pas bien compris mon stuff voici mon link armu:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Brokli

si vous avez d'autre questions contacter moi en jeu je suis co le mercredi , vendredi soir , samedi ,dimanche ou tout simplement sur le forum ici pressant sur ceux ++
Revenir en haut Aller en bas
broklli
membre
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008

je souhaite etre recruté ^^  [echec/recalé] Empty
MessageSujet: re moi   je souhaite etre recruté ^^  [echec/recalé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:14

j'ai oublier de répondre a " ma raison de quitter eternity" et bien tout simplement car plein de monde est parti et donc coter ambiance bof bof.....

je vous dit bonne soirée ou bonne journée (en fonction de l'heure ou vous avez lut se message ... lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kalou
irrécuperable
irrécuperable
kalou


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 37
Localisation : eh ben nan pas massilia...Barcelona xD

je souhaite etre recruté ^^  [echec/recalé] Empty
MessageSujet: Re: je souhaite etre recruté ^^ [echec/recalé]   je souhaite etre recruté ^^  [echec/recalé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:41

bonsoir brokdli,
suite a une discussion entre officiers nous sommes parvenus a la conclusion que notre roster est full sur le point de vue des hunt, je t'informe donc que ta condidature est refusee.
tout de meme bon jeu a toi et bonne continuation sur confrerie du thorium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaite etre recruté ^^  [echec/recalé] Empty
MessageSujet: Re: je souhaite etre recruté ^^ [echec/recalé]   je souhaite etre recruté ^^  [echec/recalé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaite etre recruté ^^ [echec/recalé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [echec/clos]
» ca risaue d'etre un peu complique au final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherland :: La Salle de rescensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser